Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar bryce690 » 03 Fév 2010, 23:25

Greg59750 Wrote:Sur DVD par contre malheureusment comme dit le backup n'est pas a moi c'est mon voisin qui la fait faire par un de ses copin car il ne connais rien au gravage etc......

Donc malheureusement je ne serai te renseigné sur ce coup et je doute que même mon voisin sera me répondre bon je vais essayer de voir si il a un autre backup.

Ah petite infos, j'ai même tenté avec USB loader GX de sauvegarder le jeu sur le disque dur, ca marche, mais j'ai la même erreur

pour ton voisin dis lui qui grave sur des DVD-R verbatim de preference....il grave avec Imageburn en 2x
et avec l'usbloader tu est sur que c'est la meme erreur et pa plutot l'erreur 002
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Greg59750 » 03 Fév 2010, 23:29

Alors j'ai regarder le DVD c'est bien un DVD-R de marque verbatim

Ensuite sur USB loader oui la même erreur, je précise que par USB loader c'est la copie du DVD verbatim que j'ai faite.

Nouveau testé, le message cité dans mes message n'apparit plus lorsque j'enleve le DVD (logique lol) j'ai un message disant veuillez inséré le DVD du jeu .............. et lorsque je remet le DVD de nouveau l'autre message impossible... reaparait
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar mouthmouth » 03 Fév 2010, 23:31

oui mais bon ne sachant pas avec quel log tu l'a gravé ca va pas aider.

au pire commence par mettre un jeu sur disque dur externe ou cle usb pour voir si il se lance.

si tu ne sais pas comment faire y a plein de tuto pour.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar bryce690 » 03 Fév 2010, 23:31

Greg59750 Wrote:Alors j'ai regarder le DVD c'est bien un DVD-R de marque verbatim

Ensuite sur USB loader oui la même erreur, je précise que par USB loader c'est la copie du DVD verbatim que j'ai faite.

Nouveau testé, le message cité dans mes message n'apparit plus lorsque j'enleve le DVD (logique lol) j'ai un message disant veuillez inséré le DVD du jeu .............. et lorsque je remet le DVD de nouveau l'autre message impossible... reaparait

soit il est mal gravé soit c'est l'iso qui flanche
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Greg59750 » 03 Fév 2010, 23:35

Tout ce qui est USB (Disque dur de poche fait maison) j'était meme supris qu'un disque dur de poche fait maison marche et bien tout fonctionne nickel , les jeux se lance parfaitement
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mouthmouth » 03 Fév 2010, 23:38

Greg59750 Wrote:Tout ce qui est USB (Disque dur de poche fait maison) j'était meme supris qu'un disque dur de poche fait maison marche et bien tout fonctionne nickel , les jeux se lance parfaitement

J'ai de plus en plus de mal a comprendre les phrases que tu fais.

Ca me rapel l'époque ou je fumé les cigarettes qui font rire
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar mouthmouth » 03 Fév 2010, 23:39

faut m'xpliquer comment on fais un disque dur de poche fais maison je vois pas trop le concept
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar bryce690 » 03 Fév 2010, 23:40

mouthmouth Wrote:faut m'xpliquer comment on fais un disque dur de poche fais maison je vois pas trop le concept

c'est un range cd de poche....
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Greg59750 » 03 Fév 2010, 23:47

mouthmouth Wrote:
Greg59750 Wrote:Tout ce qui est USB (Disque dur de poche fait maison) j'était meme supris qu'un disque dur de poche fait maison marche et bien tout fonctionne nickel , les jeux se lance parfaitement

J'ai de plus en plus de mal a comprendre les phrases que tu fais.

Ca me rapel l'époque ou je fumé les cigarettes qui font rire

Bah disque dur de poche fait maison = Boitier externe 2" 1/2 , plus disque 2" 1/2 voila ^^

J'ai éfféctué une relecture de mon poste je voit pas trop le souci , je n'ai fait que repondre , et binesur je ne fume pas des cigarette marrante mdr juste des clope de ce qui a du plus normal ^^
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mouthmouth » 03 Fév 2010, 23:53

c'est le disque dur de poche maison qui m'a bloqué ;).

Pour moi fais maison c'est fabriqué soit meme. Et j'ai beau etre un peu manuel je me vois pas fabriquer un disque dur ;)

Revenons en a nos moutons je pense que ton backups à était gravé avec un mauvais logiciel
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Greg59750 » 03 Fév 2010, 23:59

Peut être pas les même annotation de certains mot dans le nord alors, fait maison est employé de différente manière la haut au pique de la france mdr enfin bref ^^

Ok bon je vais voir ça ,a vrai dire c'est la première fois que je lance un backup DVD donc je vais voir pour tenté d'autre et donc en conclure que soit c'est moi qui est zappé une étape (et si c'est ça je voit pas trop ou) ou alors ça marche et c'est parfais ^^

En tout cas merci à tous pour votre intervention ça fait plaisir de voir un forum aussi réactif que Wii gen ^^ un grand merci à tous
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mouthmouth » 04 Fév 2010, 00:02

mais je te conseil quand meme le dd externe beaucoup plus pratique et moins galere pour mettre les jeux dedans sans parler du dump de ton jeu original directement sur le disque dur via wiiflow ou usbloader.
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground