Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Greg59750 » 04 Fév 2010, 00:05

Ouep j'en ai deja touché un mot a mon voisin c'est justement pour cela qu'il a assemblé le disque dur que j'ai en ma possession. En tout cas perso je suis pour l'usb à 100% rendons le monde au tout numérique lol
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar maxdemon » 04 Fév 2010, 00:05

mouthmouth Wrote:Ca me rapel l'époque ou je fumé les cigarettes qui font rire

[HS]  ;D :D ;D :D ;D :D ;D :D [/HS]
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
maxdemon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Max
Pays: Canada

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 04 Fév 2010, 00:16

maxdemon Wrote:
mouthmouth Wrote:Ca me rapel l'époque ou je fumé les cigarettes qui font rire

[HS]  ;D :D ;D :D ;D :D ;D :D [/HS]

oui lol et j'en ai eu marre de me lever le matin comme ca  :'( donc fallait arreter ;)
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Jarod_1 » 04 Fév 2010, 08:43

Aaaah ! Ça marche plus Pimp My Wii !!!
Il me met "erreur 404" et  il arrive pas à telechager ce qu'il faut...
Quelqu'un a-t-il le même problème où ça vient de chez moi ?

Messagepar luccgt78 » 04 Fév 2010, 09:23

tout es entré dans l ordre et ca fonctionne numero 1.dans neogamma, region option, force video il fallait mettre ntsc480i pour faire fonctionner mon jeu.j ai essayer avec un 2ieme jeu et j ai pas besoin de le faire pour que ca fonctionne.

merci a l auteur du tuto et aussi un gros merci aussi au membres pour leur support.ca permet au gens comme moi qui ne connaissent pas grand chose d en connaitre un peu plus lol
luccgt78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar aymah » 04 Fév 2010, 13:54

BINGOOOOOO !!

Après presque un mois et beaucoup d'heures de surf et d'apprentissage, ma wii en 4.2E est hackée avec le cIOS rev 17, priiloader et wiiflow !
Tout a l'air de fonctionner, je viens de lancer mon premier backup ...

Welcome to a new world

On ne dira jamais assez MERCI MERCI et encore MERCI à tous les membres de wiigen.
Je vais tâcher de poster un récapitulatif spécial débutant dans la section tuto avec les liens vers touts les tutos dont je me suis servi.

Let's play !
Dernière édition par filou44 le 04 Fév 2010, 14:01, édité 1 fois.
Wii 4.2E officielle, HBC1.0.6, cIOS38 rev17, Priiloader 03rev48, Bootmii en IOS, Wiiflow, DD WD My Passport Essential 320Go
aymah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 04 Fév 2010, 14:45

aymah Wrote:BINGOOOOOO !!

Après presque un mois et beaucoup d'heures de surf et d'apprentissage, ma wii en 4.2E est hackée avec le cIOS rev 17, priiloader et wiiflow !

Welcome to a new world

On ne dira jamais assez MERCI MERCI et encore MERCI à tous les membres de wiigen.
Je vais tâcher de poster un récapitulatif spécial débutant dans la section tuto avec les liens vers touts les tutos dont je me suis servi.

Let's play !

Bien le tuto d'arasium est suffisant pour les débutants ( 45 minutes pour réaliser un hack avec sauvegarde du nand avant et apres).

Donc je pense pas que ce soit utile.
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bryce690 » 04 Fév 2010, 15:01

mouthmouth Wrote:
aymah Wrote:BINGOOOOOO !!

Welcome to a new world

Let's play !

Bien le tuto d'arasium est suffisant pour les débutants ( 45 minutes pour réaliser un hack avec sauvegarde du nand avant et apres).

+1
content pour toi que tu t'en soit sortit aymah mais faire un recapitulatif de tout ce que ta fait avec des liens dans tout les sens vers des tuto ne va faire qu'embrouiller les debutants a mon sens
le tuto d'arasium est un tres bon resumé de tout ce qu'il y a besoin pour hacker sa wii proprement et sans problemes
merci quand meme a toi d'y avoir penser..... ;)
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar bmjdfn4 » 04 Fév 2010, 15:40

Bonjour,
je possède 2 wii dont les n° de série sont LEH24 et LEH26(elles ont moins d'un an). Puis je les hacker sans risque en effectuant les manipulations décrites si dessus? une erreur de manipulation peut elle  leur être fatale? ou peut on les remettre en état de simple wii après ou même encore utiliser nos jeux wii?
D'avance merci et à bientôt
bmjdfn4 Gamer Débutant

Messagepar fredflip » 04 Fév 2010, 16:49

salut
dans mon cas toujours pareil, plusieurs jeux qui fonctionnaient avant que je ne suive ce tuto ont décidés de plus se lancer, ex mario kart reste bloqué sur la page avec le dessin de la wiimote, wii sport fait un écran noir, .....
j'ai essayé pas mal de trucs, j'ai même enlevé le priiloader au cas ou et c'est toujours pareil
je suis à court d'idées  :'(
retrouvez moi aussi sur InsertCoins
fredflip Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar JeanMi59226 » 04 Fév 2010, 17:12

enlever un preloader sans remettre le hacks.ini sur disable est inutile, attention
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar aymah » 04 Fév 2010, 17:18

bryce690 Wrote:
mouthmouth Wrote:

+1
content pour toi que tu t'en soit sortit aymah mais faire un recapitulatif de tout ce que ta fait avec des liens dans tout les sens vers des tuto ne va faire qu'embrouiller les debutants a mon sens
le tuto d'arasium est un tres bon resumé de tout ce qu'il y a besoin pour hacker sa wii proprement et sans problemes
merci quand meme a toi d'y avoir penser..... ;)

ok en fait ça m'arrange un peu, ça va me faire gagner du temps  :P
Forcément avec l'enthousiasme on a envie de faire profiter les "petits nouveaux" (comme si j'étais déjà un ancien, arf, arf)

Bref merci encore à tous, et (encore) bravo pour tout le boulot.

Ca y est, moi c'est fait  8) A bientôt
Wii 4.2E officielle, HBC1.0.6, cIOS38 rev17, Priiloader 03rev48, Bootmii en IOS, Wiiflow, DD WD My Passport Essential 320Go
aymah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground