Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Josstoh » 10 Fév 2010, 18:28

mouthmouth Wrote:
Josstoh Wrote:Cette fois l'initialisation à réussi mais maintenant ça coince au niveau de l'installation des IOS 15 et 36 à la première étape.

tu poursuis l'installation si il te le demande

C'est justement à la première étape de l'installation que ça plante et ça me met error.
Josstoh Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar flowlapache » 10 Fév 2010, 18:33

pour chapix:
les mios s'écrasent les uns les autres, (t'as dla chance que je passe dans le coin car j'ai déjà rencontré ce genre de truc chez un pote).réinstalle d'un mios propre mais rien à faire ça plantait...en fait ça vient sans doute du fait que tu as aussi peut petre patché le system menu (en appuyant sur X dans le patcher je crois) afin de pouvoir lancer le GC backup launcher via la chaine disque. du coup en changeant de mios, on dirait qu'il n'ya pas une reconnaissance entre system menu et cmios>bref ça plante.
ça te le fait bien avec des jeux originaux, c'est ça?
Pour réinstaller propre et pouvoir jouer aux jeux GC, tu peux réinstaller avec wadmanager un mios et ton system menu en les téléchargeant via NUS downloader sur pc.>>>> si tu veux vraiment juste rester en 3.2 en pouvant lire tes jeux gc originaux.

si tu veux passer en 4.2 sans internet, c'est moins facile qu'avec mais ça se fait (NUS peut télécharger tout les fichiers à installer pour être en 4.2, en évitant les ios stub ou un nouveau boot2 entre autres...). ça réglerait aussi ton soucis avec les dernières versions du mios et du system menu.

si tu veux aussi jouer à des backups GC, tu réinstalle propre (mios et system menu), puis à nouveau tu installes ton cmios (mais d'une seule façon).

et présentes toi c'est toujours plus sympa :)
Dernière édition par ssoofftt le 10 Fév 2010, 18:35, édité 1 fois.
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Josstoh » 10 Fév 2010, 19:00

Josstoh Wrote:
mouthmouth Wrote:
Josstoh Wrote:Cette fois l'initialisation à réussi mais maintenant ça coince au niveau de l'installation des IOS 15 et 36 à la première étape.

C'est justement à la première étape de l'installation que ça plante et ça me met error.

Sinon, est-ce que je peux essayer avec ce tuto : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=35438.0 ?
Je veux juste rajouter que lorsque j'insère un jeu récent dans la Wii, elle me demande de faire une mise à jour depuis le jeu.
Dernière édition par karinedelage le 10 Fév 2010, 19:12, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Messagepar chapix » 10 Fév 2010, 19:03

Merci beaucoup, j'avais vu que tu avais eu un problème similaire mais je n'avais pas compris comment tu l'avais résolut. Voila chose faite. Encore merci c'est vraiment sympa de ta part.
chapix Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar JeanMi59226 » 10 Fév 2010, 19:20

Josstoh Wrote:
Josstoh Wrote:
mouthmouth Wrote:

Sinon, est-ce que je peux essayer avec ce tuto : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=35438.0 ?
Je veux juste rajouter que lorsque j'insère un jeu récent dans la Wii, elle me demande de faire une mise à jour depuis le jeu.

juste parceque tu n'as pas configuré le priiloader
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar Josstoh » 10 Fév 2010, 19:29

Non mais le priiloader je n'arrive pas à l'installer parce que la restauration de la faille de trucha n'a pas marché.
Gamer du Dimanche

Messagepar JeanMi59226 » 10 Fév 2010, 19:30

Attends ce week, le tuto changera surement et ca pourra t'aider
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Ancien

Messagepar Josstoh » 10 Fév 2010, 19:32

Mais tu ne penses pas que ça pourrais marcher avec ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=35438.0 ?
Gamer du Dimanche

Messagepar JeanMi59226 » 10 Fév 2010, 19:33

Tu peux essayer, oui
Ancien

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mouthmouth » 10 Fév 2010, 19:40

JeanMi59226 Wrote:Attends ce week, le tuto changera surement et ca pourra t'aider

Vous allez completer le tuto avec TBR et Any title deleter ?
Image
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar chapix » 10 Fév 2010, 19:59

ça te le fait bien avec des jeux originaux, c'est ça?
Pour réinstaller propre et pouvoir jouer aux jeux GC, tu peux réinstaller avec wadmanager un mios et ton system menu en les téléchargeant via NUS downloader sur pc.>>>> si tu veux vraiment juste rester en 3.2 en pouvant lire tes jeux gc originaux.

Oui ça me plait les originaux lol. C'est surtout que j'ai la flemme de graver un dvd multi iso qui lui prendrait moins de place que tout mes mini-dvd c'est sure mais bon.
j'ai encore besoin de ton aide, j'ai réinstaller le system menu avec wad manager jusque la pas de problème sauf que mon preloader a disparu!?!
j'ai ensuite réinstaller un mios (le v10 pour etre excate) avec wad manager mais la l'instal à rater à la deuxième étape. et du coup ça marche toujours pas sniff. Je me demande si les mios télécharger avec Nus sont les mios offciel? si oui pourquoi wad manager n'arrive pas à les installer?

edit: j'ai essayé d'installer d'autre version de mios (v9 et v8) et cela ne marche pas non plus la deuxième étape rate toujours. Poutant cela marchait en passant par le GC MIOS dvd-r access + homebrew installer by wiigator.
Ce que je ne comprend pas c'est que si le mios installer par le logiciel de la wiigator n'est pas le officiel pourquoi ceux que j'ai installerais avec wad manager serait officiel concretement c'est les mêmes dans les deux cas j'utilise NUS? je suppose que le logiciel de wiigator utilise les mios officiel et c'est le logiciel lui même qui les patchs. C'est ça ?
Dernière édition par Mikelesagitter le 10 Fév 2010, 20:18, édité 1 fois.
chapix Gamer Débutant

Messagepar Josstoh » 10 Fév 2010, 20:42

Alors j'ai essayer avec le tuto que j'ai indiqué au dessus mais il y a une erreur à l'instalation de l'IOS36 v3351. Voilà ce que ça marque :
"ES_AddTitleStart returned : -2011
Youneed to use an IOS with trucha bug
That's what the IOS15 downgrade is good for"
Je précise, j'ai tout suivi avec succès.Je sais plus quoi faire.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground