Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1367 sur 2267 • 1 ... 1364, 1365, 1366, 1367, 1368, 1369, 1370 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bonsoir à tous,
J'ai suivi à la lettre ce que vous avez dit sur le tuto et grâce à vous j'ai aujourd'hui une Wii hackée avec dump de nand au cas ou, bootMi d'installer et tout et tout.
L'USB Loader marche impec !!
Merci beaucoup pour cet excellent tuto et très clair !!
Bon courage par la suite et merci encore !!
J'ai suivi à la lettre ce que vous avez dit sur le tuto et grâce à vous j'ai aujourd'hui une Wii hackée avec dump de nand au cas ou, bootMi d'installer et tout et tout.
L'USB Loader marche impec !!
Merci beaucoup pour cet excellent tuto et très clair !!
Bon courage par la suite et merci encore !!
-
Nainoune
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mouthmouth Wrote:JeanMi59226 Wrote:Attends ce week, le tuto changera surement et ca pourra t'aider
Vous allez completer le tuto avec TBR et Any title deleter ?
Bonsoir à tous!!
J'ai ma wii en 4.2E et j'allais suivre le tuto lorsque je suis tombé sur ce message (en quote). Est ce je dois attendre une mise a jour du tuto avant de commencer?
J'en profites pour poser quelques questions =)
Est ce qu'il faut installer le priiloader si bootmii s'installe en boot2?
Est ce que le priiloader est un boot (dans le meme style que bootmii)?
Est ce qu'une fois le tuto accompli, la carte SD doit rester dans la wii? si oui, quelles sont les appli qui l'utilise ?
Est ce que les fichiers qui sont sur la carte SD sont spécifiques à la wii une fois le tuto terminé? que se passe t'il si la carte SD est KO, est ce qu'il suffit de remettre les fichiers des pack téléchargé ou faut'il aussi prévoir un backup de la carte SD?
Merci =)
-
Iksde
Gamer Débutant
je vais essayer de te repondre mais je ne suis pas sure de tout.
perso j'ai bootmii en boot2 et le preloader, le preloader n'apparait jamais a l'écran sauf si tu rest appuyé sur reset a l'allumage alors que bootmii apparait systématiquement à l'écran au démarage mais reste une seconde si on appui sur aucun bouton mais ça cela dépend de comment ti configure bootmii (moi je prefere le voir une seconde comme ça je peux demarer facilement sur la HBC si l'envie m'en prend).
moi je laisse la sd dans la wii car elle contient l'usb loader et je crois que les config du preloader et de bootmii(mais je suis pas sure) je crois aussi qu'il est possible d'installer une chaine pour l'usb loader et donc plus besoin de l'avoir dans la sd.
mais bon sans sd ma wii démarre très bien (bootmii apparait de la même manière pendant une seconde et les jeux tourne très bien sans) dans mon cas elle n'est obligatoire que pour lancer l'usb loader.
perso j'ai bootmii en boot2 et le preloader, le preloader n'apparait jamais a l'écran sauf si tu rest appuyé sur reset a l'allumage alors que bootmii apparait systématiquement à l'écran au démarage mais reste une seconde si on appui sur aucun bouton mais ça cela dépend de comment ti configure bootmii (moi je prefere le voir une seconde comme ça je peux demarer facilement sur la HBC si l'envie m'en prend).
moi je laisse la sd dans la wii car elle contient l'usb loader et je crois que les config du preloader et de bootmii(mais je suis pas sure) je crois aussi qu'il est possible d'installer une chaine pour l'usb loader et donc plus besoin de l'avoir dans la sd.
mais bon sans sd ma wii démarre très bien (bootmii apparait de la même manière pendant une seconde et les jeux tourne très bien sans) dans mon cas elle n'est obligatoire que pour lancer l'usb loader.
-
chapix
Gamer Débutant
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Iksde Wrote:mouthmouth Wrote:JeanMi59226 Wrote:Attends ce week, le tuto changera surement et ca pourra t'aider
Vous allez completer le tuto avec TBR et Any title deleter ?
Bonsoir à tous!!
J'ai ma wii en 4.2E et j'allais suivre le tuto lorsque je suis tombé sur ce message (en quote). Est ce je dois attendre une mise a jour du tuto avant de commencer? non
J'en profites pour poser quelques questions =)
Est ce qu'il faut installer le priiloader si bootmii s'installe en boot2? oui tout de meme conseillé
Est ce que le priiloader est un boot (dans le meme style que bootmii)? pas tout a fais c'est a toi d'activé le menu en restant appuyé sur reset pendant le boot de la wii
Est ce qu'une fois le tuto accompli, la carte SD doit rester dans la wii? si oui, quelles sont les appli qui l'utilise ? si tu passe par usbloader ou wiiflow oui apres tu peu supprimé tout ce qui permet le hack (hackmee, any title deleter, TBR etc...) comme ca tu laisse que ton loader usb.
Est ce que les fichiers qui sont sur la carte SD sont spécifiques à la wii une fois le tuto terminé? que se passe t'il si la carte SD est KO, est ce qu'il suffit de remettre les fichiers des pack téléchargé ou faut'il aussi prévoir un backup de la carte SD? non tu peu save ta carte sd et tout remettre sur une nouvelle mais pour toute tes question concernant la carte SD tu prend une 2 go ce qui ne coute pas cher et tu laisse tout dedans ca ne pose pas de pb. La seul chose qu'il faut enlever une fois le hack fini c'est le boot.elf a la racine.
Merci =)

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
CHAPIX : tu peu aussi installer usbloader ou wiiflow directement dans la wii et booter la wii directement sur un loader sans passer par le menu de la wii.
Trés pratique si tu as des gosses et que tu ne veux pas qu'il touche a tout mais aussi gain de temps au démarrage
Trés pratique si tu as des gosses et que tu ne veux pas qu'il touche a tout mais aussi gain de temps au démarrage

-
mouthmouth
Gamer Hardcore
@Chapix et MouthMouth : Merci pour vos réponses rapides ^^
Dois je quand meme attendre une maj du tuto (si elle est prévu d'ici quelques jours) avant de commencer à bidouiller ma wii?
Dois je quand meme attendre une maj du tuto (si elle est prévu d'ici quelques jours) avant de commencer à bidouiller ma wii?
-
Iksde
Gamer Débutant
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (d
Perso je te le conseille, même si dans l'état actuel le tuto marche parfaitement
Ouille, la geule du tuto
, aie aie aie
Ouille, la geule du tuto
, aie aie aieIphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
Re: Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (d
Et ben je pense qu'il va falloir retravailler le tuto parce que la si un newbise essaye de faire le tuto il ne va rien comprendre aie ::::(
Mais autrement vous nous avez fait un bon site
Edit: ben maintenant le tuto est plus facile merci à tous
Mais autrement vous nous avez fait un bon site

Edit: ben maintenant le tuto est plus facile merci à tous
Dernière édition par chtivi le 13 Fév 2010, 14:02, édité 1 fois.
-
roudoudou409
Gamer Pro
- Pays: Belgique
salut tout le monde?
voila je suis en 4.1 avec l' ancien tuto et tout fonctionne bien !
j-mi je voudrais s' avoir si sa vaut vraiment le coup de refaire le tuto pour passé en 4.2 ?
voila je suis en 4.1 avec l' ancien tuto et tout fonctionne bien !
j-mi je voudrais s' avoir si sa vaut vraiment le coup de refaire le tuto pour passé en 4.2 ?
-
diablo7784
Gamer Pro
ça va pas te changer la vie mais si tu te sens le courage c'est mieux ^^
-
thedemoniak
Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
Bonjour,
Je n'arrive pas a recuperer le cios pack wifi by wiigen, quand j'essaye de le telecharger cela me renvoit a la page d'accueil.
J'en aurai besoin pour ce soir grand max. Serait t'il possible que quelqu'un m'indique ou je pourrai le recuperer?
D'avance merci
Je n'arrive pas a recuperer le cios pack wifi by wiigen, quand j'essaye de le telecharger cela me renvoit a la page d'accueil.
J'en aurai besoin pour ce soir grand max. Serait t'il possible que quelqu'un m'indique ou je pourrai le recuperer?
D'avance merci
-
TheCeltic
Gamer du Dimanche