Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1368 sur 2267 • 1 ... 1365, 1366, 1367, 1368, 1369, 1370, 1371 ... 2267
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja h
Coucou!
Voilà ma wii est hacker,tout va bien,alors je suis revenu vous remercierpour tout les préceux conseil que vous m'avez apporter durant cet opération.
Mille merci!!!
Maintenant je voudrais avoi des conseil si possible pour savoir comment mettre des jeux en iso avec WBFS sur ma clé usb de 4go.
Voilà ma wii est hacker,tout va bien,alors je suis revenu vous remercierpour tout les préceux conseil que vous m'avez apporter durant cet opération.
Mille merci!!!
Maintenant je voudrais avoi des conseil si possible pour savoir comment mettre des jeux en iso avec WBFS sur ma clé usb de 4go.
-
gribouille59
Gamer Averti
gribouille59 Wrote:Coucou!
Mille merci!!!
Tu as deux possibilités:
1.Tu dump ton original avec les homebrew comme wiiflow ou GX directement sur ta clé USB.
2.Si tu as ton backup en ISO sur ton PC tu le transfert avec WBFSManager sur ta clé USB.
A++
-
oranda
Gamer Or
Merci oranda mais justement comment dois-je faire viao wbfs et mon pc pour mettre sur la clé usb please?
Car j'ai fais comme supposer sur certain tuto,c'est à dire formaterma clé usb en ntfc puis dans wbfs j'ai choisi mon lecteur ou se trouve ma clé c'est à dire F ensuite j'ai cliquer sur charger le lecteur dans wbfs,le jeu ce met dans la olonne de droite de wbfs mais ne se met pas sur ma clé.Alors comment dois-j faire please?
Car j'ai fais comme supposer sur certain tuto,c'est à dire formaterma clé usb en ntfc puis dans wbfs j'ai choisi mon lecteur ou se trouve ma clé c'est à dire F ensuite j'ai cliquer sur charger le lecteur dans wbfs,le jeu ce met dans la olonne de droite de wbfs mais ne se met pas sur ma clé.Alors comment dois-j faire please?
-
gribouille59
Gamer Averti
Pour faire plus simple.
Tu formate ta clé en WBFS avec wbfsmanager et ensuite tu glisses ton iso dans wbfs.
A++
Tu formate ta clé en WBFS avec wbfsmanager et ensuite tu glisses ton iso dans wbfs.
A++
-
oranda
Gamer Or
bnh y'a un ruc que je pige pas car j'ai formater ma clé en ntfc ensuiteavec wbfsje l'ai encore formate au format wbfs mon iso qui est dans la colonne de droit j'ai essayer de le glisser dans celle de gauche mais sa ne marche pas!
-
gribouille59
Gamer Averti
A mon avis tu ne peux pas le mettre car il est supérieur a 4go la capacité de ta clé.
Certains backups sont plus petit que 4go mais pas tous.
A++
Certains backups sont plus petit que 4go mais pas tous.
A++
-
oranda
Gamer Or
svp y'a pas un tuto qui parle comment transférer des jeux iso via wbfs sur une clé usb?
-
gribouille59
Gamer Averti
Comme je te le dis.
Tu lances WBFSManager et tu mets ton ISO dans la fenetre de droite.
Puis après tu cliques sur ajouter au lecteur, y a pas plus simple.
Mais comme je te disais, si ton backup même en format wbfs fait plus de 4go, WBFSManager ne pourra pas te mettre l' iSO dans ta clé.
A++
Tu lances WBFSManager et tu mets ton ISO dans la fenetre de droite.
Puis après tu cliques sur ajouter au lecteur, y a pas plus simple.
Mais comme je te disais, si ton backup même en format wbfs fait plus de 4go, WBFSManager ne pourra pas te mettre l' iSO dans ta clé.
A++
-
oranda
Gamer Or
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Ha oui...quelle jeux font plus de 4go ?
-
laroche
Gamer Hardcore
J' en sais rien
.
Mais y a bien un jeu comme les jeux double couche, non

Mais la n' est pas la question, puisque le membre qui n' arrive pas a mettre son iso par WBFSManager sur sa clé, ne m' expliquait pas exactement son pb.
A++
.Mais y a bien un jeu comme les jeux double couche, non

Mais la n' est pas la question, puisque le membre qui n' arrive pas a mettre son iso par WBFSManager sur sa clé, ne m' expliquait pas exactement son pb.
A++
-
oranda
Gamer Or
Un peu d'entrainement et il va y ariver
-
laroche
Gamer Hardcore