Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii

Messagepar mouthmouth » 15 Fév 2010, 18:27

géniale le nouveau tuto

manque plus que l'option de mise a jour du corp ou du rev ainsi que l'installation du priiloader.

Je pense qu'il n'est plus utile de faire une vidéo du tuto avec ca

altobob > tu est bien connecté au net ?
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar World_1_1 » 15 Fév 2010, 18:37

Bonjour à tous
alors j'ai un problème, le même que celui de 15045728561 autre noobs, j'y connais absolument rien du tout et je voudrais quand même me la jouer traficoteur de Wii. :-\

En fait j'ai une Wii noire PAL achetée un peu avant Noel mais j'aurais voulu profiter de l'import américain et/ou japonais pour faire tourner des jeux qu'on aura jamais ici.
Et pour commencer j'aimerais bien jouer à No More Heroes en non censuré !

J'ai essayé de lire un peu vos tutos mais bon, aussi bon puissent ils être j'y comprends pas grand chose. Je suis un gros noob de l'info, je le répète souvent partout ou je passe.

Simplement quelle est la procédure précise du tutorial que je dois suivre pour faire tourner no more heroes US sur ma wii PAL ? J'ai une copie de MH pal, entre autres jeux, acheté à 5 balles, si ça doit vous permettre de vous convaincre que je cherche pas à pirater gratos. :P
Avatar de l’utilisateur World_1_1

Messagepar bryce690 » 15 Fév 2010, 18:41

World Wrote:Bonjour à tous
alors j'ai un problème, le même que celui de 15045728561 autre noobs, j'y connais absolument rien du tout et je voudrais quand même me la jouer traficoteur de Wii. :-\

En fait j'ai une Wii noire PAL achetée un peu avant Noel mais j'aurais voulu profiter de l'import américain et/ou japonais pour faire tourner des jeux qu'on aura jamais ici.
Et pour commencer j'aimerais bien jouer à No More Heroes en non censuré !

J'ai essayé de lire un peu vos tutos mais bon, aussi bon puissent ils être j'y comprends pas grand chose. Je suis un gros noob de l'info, je le répète souvent partout ou je passe.

Simplement quelle est la procédure précise du tutorial que je dois suivre pour faire tourner no more heroes US sur ma wii PAL ? J'ai une copie de MH pal, entre autres jeux, acheté à 5 balles, si ça doit vous permettre de vous convaincre que je cherche pas à pirater gratos. :P

bonjour,
pense a te presenter ici :http://www.wiigen.fr/forums/presentation-des-membres-f11.html
ensuite si tu veux hacker ta wii sans problemes utilise ce tuto:http://www.wiigen.fr/forums/le-meilleur-du-hack-pour-toute-version-de-wii-t16383.html
ta wii etant noire il y a de forte chance pour que ton lecteur soit inviolable et que tu soit obliger de lire tes backups sur usb donc au moment d'utiliser l'homebrew sciifii dans ce tuto tu choisi l'option hack your wii (no corp)
pense a faire une sauvegarde de ta nand au debut du tuto
et ca devrait bien se derouler ;)
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar World_1_1 » 15 Fév 2010, 18:55

Merci de la réponse, mais en fait franchement je viens de re-lire le tuto et j'y comprends vraiment rien. Même la plupart des termes me sont inconnus, ça me lourde et puis plus je lis et plus ça a l'air de n'être pas sans risque non plus pour la machine ( plus de mise à jour par ex, oui mais si y'a un jeu comme TatsunokovsCapcom qui oblige à mettre à jour pour jouer en ligne ).
J'ai acheté le NMH à 5 euro, impulsivement vu que je voulais attendre la version 360, mais bon c'est pas grave pour 5 euros, et puis d'un seul coup je me suis dit ouais je vais voir la version non censuré briquage et tout. Et puis en fait non. Bon tant pis, peut être que je demanderais à un ami de me le faire tout simplement.
Raaah de mon temps pour la PS2 et la Dreamcast on avait juste besoin d'un simple freeloader. :-[
Avatar de l’utilisateur World_1_1

Messagepar bryce690 » 15 Fév 2010, 18:58

World Wrote:Merci de la réponse, mais en fait franchement je viens de re-lire le tuto et j'y comprends vraiment rien. Même la plupart des termes me sont inconnus, ça me lourde et puis plus je lis et plus ça a l'air de n'être pas sans risque non plus pour la machine ( plus de mise à jour par ex, oui mais si y'a un jeu comme TatsunokovsCapcom qui oblige à mettre à jour pour jouer en ligne ).
J'ai acheté le NMH à 5 euro, impulsivement vu que je voulais attendre la version 360, mais bon c'est pas grave pour 5 euros, et puis d'un seul coup je me suis dit ouais je vais voir la version non censuré briquage et tout. Et puis en fait non. Bon tant pis, peut être que je demanderais à un ami de me le faire tout simplement.
Raaah de mon temps pour la PS2 et la Dreamcast on avait juste besoin d'un simple freeloader. :-[

je ne vois pas ce qui te bloque....
meme sans comprendre les termes ce ne sont que des manipulation tres simples a faire
et encore tu as de la chance tu arrive pile pour la sortie de sciifii....c'est un homebrew qui te fait tout
c'etait beaucoup plus fastidieu avant
bryce690 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar taikentsuken » 15 Fév 2010, 19:39

Est ce normal que le Cios Corp online ne fonctionne pas?

Quand je le lance, je fais A pour valider et la pouf il me remet sur la HBC.

Comment faire?

Merci
taikentsuken Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar oranda » 15 Fév 2010, 19:47

Bonjour.
Non ce n' est pas normal.
Je ne sais pas ce que tu as faits sur ta wii ( genre le lien de ma signature ;) ).
Donc essais de nous en dire un peut plus et pourquoi veux tu faire le CIOSCorp Online.
Sais tu si ta wii n' a pas un lecteur inviolable ?
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Messagepar iste_1 » 15 Fév 2010, 20:40

bonsoir tout le monde
voila je viens de voir le tuto mais j'aimerai avoir quelque petite information supplémentaire avant de me lancer
1/ si j'ai bien compris je clique sur hack ma wii et c'est tout
2/ le cios pack demander avant n'est plus d'actualiter?
merci encore et désole je suis un noob

Messagepar mouthmouth » 15 Fév 2010, 21:07

iste Wrote:bonsoir tout le monde
voila je viens de voir le tuto mais j'aimerai avoir quelque petite information supplémentaire avant de me lancer
1/ si j'ai bien compris je clique sur hack ma wii et c'est tout
2/ le cios pack demander avant n'est plus d'actualiter?
merci encore et désole je suis un noob

Il suffit de bien lire le tuto tout est inclu il y a 2 version une avec le ciospack (corp online) et l'une sans
mouthmouth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar gregorixx » 15 Fév 2010, 21:16

Bonjour,

ma wii est en version 3.2E avec le homebrew channel. Je lance mes backup avec le backup launcher et tout fonctionne correctement.

Mes questions :

1 - Pour faire la mise a jour par sciifi je dois simplement faire "hack your wii"?
2 - Est ce que je dois faire "unhack your wii" et suivre le tuto du départ?
3 - Dans le cas 1 dois-je d'abord installer bootmii pour faire un dump de la nand ou est ce que je commance directement en B - SCIIFII?

cordialement

merci d'avance de vos réponses
gregorixx Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar iste_1 » 15 Fév 2010, 21:17

d'accord donc dans le choix numero 1 tout se fait tout seul je n'est pas besoin de chercher le cios pack 3.6?? je suis desoler si sa vous fais répéter mais je préfère être vrement sur car 199 euro en l'air a cause d'une fausse manip sa fait mal surtout en se moment

Messagepar Home_Brew_Channel_4_0 » 15 Fév 2010, 21:18

LESHomebrew sont BIZARRE vous pouvez faire des homebrews plus simpa s'il vous plait >:(
Home_Brew_Channel_4_0 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground