Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii

Message non lupar bumbo » 23 Fév 2010, 01:00

Bonjour et merci à toute l'équipe ( programmeur, testeur et autres ). J'ai suivi le tuto dans son entier mais un problème survient. J'ai installé bootmi en boot2 et après avoir installé priiloader je ne peux y accéder car bootmii démarre et donc quand j'appuie sur reset la console m'envoie directement sur le menu systeme ( qui avait disparu mais que j'ai réinstallé en suivant le tuto ). Ai je oublié une opération ?
bumbo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar oranda » 23 Fév 2010, 01:03

Bonjour.
Non tu n' as rien oublié, sauf de relire le tuto "Meilleur du hack". :grin:
Il y a une partie qui explique l' utilisation de bootmii en boot2..
Tu trouveras ton bonheur.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bumbo » 23 Fév 2010, 01:08

Donc il faut que je mette 0 dans bootdelay ?

edit: ça fonctionne de cette façon
Dernière édition par kent194 le 23 Fév 2010, 01:22, édité 1 fois.
bumbo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar maxibulle » 23 Fév 2010, 01:19

maxibulle Wrote:Bonsoir,

Je me lance avec une nouvelle mise à jour d'une Wii et j'ai une erreur :
Exception -1
Error retrieving response lengt

Wii en 3.4

Merci
Maxibulle

Bon a priori rien de grave :roll:
Impressionnant ce nouveau Hack !!! Felicitation et encore bravo
Bonne soirée
Maxibulle
maxibulle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar oranda » 23 Fév 2010, 11:31

Bonjour Pegoncology
Pour tes deux questions, je dirais oui, lances toi :grin:
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Pegoncology » 23 Fév 2010, 11:40

Merci oranda et désolé pour la demande dans le topic de présentation. Comme j'ai eu une réponse de celtof également qui me conseille de faire le dump de la nand, j'ai encore une petite précision à avoir :

Donc en principe, pour lire les backups simplement je dois suivre les points A (HBC et bootmii) et B (sciifii), je ne dois pas installer le priiloader et ce qui suit dans le tuto ?
J'ai une carte sd mais de 1go seulement, je vois que le dump de la nand fait 528 Mo. Comme je dois installer sciifii par la suite et le mettre sur la racine de la SD, je suppose que je ne peux pas le mettre sur la même carte sd que mon dump, donc je dois en avoir 2 non ?

Désolé pour les bêtes questions mais autant demander avant pour ne pas être bloqué pendant la manip.....
Pegoncology Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alain

Message non lupar bumbo » 23 Fév 2010, 11:44

Après avoir installé priiloader, et l'avoir configuré, je me retrouvais avec l'écran noir avec la version de la wii en bas à droite, j'ai donc réinjecté le menu, réinstallé et reconfiguré priiloader et remême problème ( grosso modo le serpent qui se mord la queue ). J'ai ensuite parcouru la FAQ de hackwii et il y est fait mention du
dossier "corpv3.5M" à la racine de la SD doit contenir tous les Cios du CIOSpack 3.5 dmm ( NON FOURNIS) utilisé par le prog "cIOSCORP_v3.5_Main_Installer" qui se trouve évidement dans "apps"
chose que je n'avais pas, je l'ai donc téléchargé et je voudrais savoir si je peux et dois l'installer afin de résoudre mon problème, ou s'il est déjà installé en faisant le corp online ( chose que j'ai faite )
bumbo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar celtof » 23 Fév 2010, 11:46

Pour Pegoncology

Tu installes HBC et bootmii tu sauvegardes ta nand avec bootmii, puis tu transfères ta nand de ta sd vers ton pc pour faire de la place sur ta sd si nécessaire.
Ensuite tu fais B sciifii option hack your wii (no corp) puis corponline (sinon pas de lecture de backup) et enfin tu installe le priiloader qui est une sécurité supplémentaire.

Tu peux aussi attendre la V2 de sciifii, qui simplifiera encore peut être les manips.

Pour oranda
Désolé mais de toute façon je n'aurais pas continuer sur ce post, j'avais déjà hésité à répondre à cet endroit.

Pour bumbo

Je pense que tu as mis enabled toutes les options du priiloader, ce qui n'est pas la bonne solution. Dis-nous les options que tu as activés dans le paramétrage.

Pour le cioscorp 3.5 ne fait rien le corponline a installé la version 3.6 supérieure.
Dernière édition par Meremuretew le 23 Fév 2010, 12:02, édité 1 fois.
WII 4.3E | bootmii en boot2 | priiloader 0.5rev115 | Cios 250:37rev19 249 :rev17 | Darkcorp v1.1
celtof Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar oranda » 23 Fév 2010, 11:53

Bonjour.
pour Pegoncology: Pas de soucis :wink: .
Pour bumbo, reinjecte ton menu et installe le priiloader 0.3b.
attention relis bien la FAQ, le pb de system menu peut être causé par autre chose.
Le corp3.5dmm n' a rien a voir.
Installe SciiFii en No corp et ensuite le Corp Online tu auras même la dernière version du Corp.
ou attends la V2 de SciiFii.
Bon maintenant installer un Corp ne sert a rien si ton lecteur est inviolable.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Pegoncology » 23 Fév 2010, 11:53

Un grand merci à tous les deux et à la team pour ce tuto !
Pegoncology Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alain

Message non lupar bumbo » 23 Fév 2010, 12:13

Ayant fait tourné des backups gravés par l'intermédiaire de backup launcher je supposais que mon lecteur n'était pas inviolable, mais peut être que ça n'a pas de rapport.
Pour les options activées, j'en ai mis le moins possible ( principalement les deux premières et quelques autres mais rien de farfelu )
J'ai essayé avec d'autres IOS et toujours le même résultat, j'essayerai ce soir avec le priiloader 0.3b et si ça ne fonctionne toujours pas, j'essayerai la manipulation en passant par le preloader 0,29 (JODI).

Merci en tout cas pour toute l'aide que vous apportez.
bumbo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Home_Brew_Channel_4_0 » 23 Fév 2010, 14:17

bumbo Wrote:Ayant fait tourné des backups gravés par l'intermédiaire de backup launcher je supposais que mon lecteur n'était pas inviolable, mais peut être que ça n'a pas de rapport.
Pour les options activées, j'en ai mis le moins possible ( principalement les deux premières et quelques autres mais rien de farfelu )
J'ai essayé avec d'autres IOS et toujours le même résultat, j'essayerai ce soir avec le priiloader 0.3b et si ça ne fonctionne toujours pas, j'essayerai la manipulation en passant par le preloader 0,29 (JODI).

Merci en tout cas pour toute l'aide que vous apportez.

Tu as surement un IOS que Nintendo ta injecter qui empeche Preloader :shocked:
Home_Brew_Channel_4_0 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground