Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii

Messagepar flowlapache » 26 Fév 2010, 11:54

tiens je crois t'avoir déjà croiser ailleurs... :wink:
si tout s'est bien passé avec sciifii (que tu as fait ce que tu voulais sans le corp online), je pense que tu n'as pas à tout recommencer avec la v2, mais juste utiliser le mode advanced pour installer ce que tu souhaites (le priiloader par exemple ou le cios rev17b).
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar dsy93 » 26 Fév 2010, 13:08

En lancant l'usb loader gx via la chaine dédiée, je vois les jeux apparaitre, mais une fois que j'essaie de lancer, j'ai un freeze sur écran noir. Quelqu'un aurait il une solution? Sachant que j'ai réussi a lancer un jeu lors du premier essai et depuis plus rien...

Merci de votre aide et merci pour ce tuto très complet!

J'ai réussi à affiner mon problème mais ça reste toujours embêtant. J'arrive a lancer le jeu seulement dans ces conditions:
- clé usb fraichement formatée puis avec le jeu copié
- lancer usb loader gx sans avoir insérer la clé
- pendant le décompte, insérer la clé usb dans le port du bas
Après l'usb loader charge le contenu et je peux lancer le jeux mais qu'une seule fois... ???

Après je dois reformater et tout recommencer. Vous comprendrez que c'est lourd à force . Quelqu'un aurait une petite solution?

Thx
dsy93 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar Migouduperou » 26 Fév 2010, 14:49

Bonjour, j'ai suivi les étapes de ce tuto et tous allait bien jusqu'a l'étape C j'ai configure dans le menu system hack du piiloader et juste apres avoir sauver coupure du courant dans mon quartier ... (la poisse quoi)

maintenant quand j'allume la wii j'ai juste un ecran noir... ma question qu'est ce que je fait maintenant?

j'ai la deniere wii black
Migouduperou Gamer Débutant

Messagepar tonytonitone » 26 Fév 2010, 15:44

bonjour
p'tite question sur sciffi v2 en mode offline???? je viens de créer mon dossier pour le mode offline ,donc case cocher pour restore trucha ;cios 38 rev 17 et preloader . le usbloader gx ne figure pas dans la liste est il installé automatiquement ???
tonytonitone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar maxipioche » 26 Fév 2010, 16:11

tonytonitone Wrote:bonjour
p'tite question sur sciffi v2 en mode offline???? je viens de créer mon dossier pour le mode offline ,donc case cocher pour restore trucha ;cios 38 rev 17 et preloader . le usbloader gx ne figure pas dans la liste est il installé automatiquement ???

Normal : usbloader gx n'est pas downloade via le pc, c'est la seule difference entre le mode off-line et on-line.
Il n'est pas installe automatiquement.
Tu peux utiliser ce tuto pour cela : http://www.wiigen.fr/forums/installation-auto-usbloader-gx-wbfs-ou-ntfs-t34062.html
Wii 4.1E / HBC 1.0.3 / preloader 0.29 / bootMii in boot2 / usb loader GX / Cios rev14 / CiosPackV4fix
maxipioche Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar polsimus » 26 Fév 2010, 17:11

Salut à tous je suis en 4.0 et quand je lance sciifii ça me mets > exception - 116
Error inotialising network.
Je comprends pas je veux faire l'installation en offline
polsimus Gamer Débutant

Messagepar darkkorrigan » 26 Fév 2010, 17:44

Rebonjour Arasium, je reviens te voir car une question me turlupine...
J'avais fait la manip' il y a un bout de temps déjà (j'étais d'ailleurs passé par ce tuto excellent ;)), mettant ma wii en 3.2E, avec la HBC, en cIOS rev14 (Je me souviens du cIOSCorp) ou précédent,... Et donc je voulais savoir si je pouvais utiliser Sciifii (qui a l'air presque magique) pour me mettre à jour.
Ou s'il n'y avait aucun problème à mettre au-dessus de ce cIOS un nouveau cIOS.
Que de questions ^^ Si tu as besoin de plus de précision préviens moi, et désolé, mais dis-moi aussi ou je peux les trouver ^^'' (longtemps que j'y ai plus toucher sou ce point de vue)

Merci, merci, merci beaucoup !

Darkkorrigan
darkkorrigan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar JeanMi59226 » 26 Fév 2010, 17:57

oui, mais mets a jour ta hbc avec hacmii1.0.6 avant, les lfichiers sont dans les pack rtu du tuto (HBC et sciifii complet)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar darkkorrigan » 26 Fév 2010, 18:01

Donc mise de la HBC a partir de la HBC et puis SciiFii ?
A partir de Sciifii, je fais Unhack, ou directement Hack my wii ???
Merci de ta réponse si prompte ^^
Gamer du Dimanche

Messagepar recifber » 26 Fév 2010, 18:15

Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide car je suis un peu perplexe. J'ai une Wii en 3.1E que j'avais hacké avec le bannerbomb. Le preloader V0.29 est installé ios v30 system menu v258.
J'ai la HBC en ios36 1.0.3 v4.18.
Le lancher est Wii Gator3 backup launcher 0.3 beta.
Donc je n'arrive pas à lire certains jeux récents comme My Sims agent, jeux achetés je précise. Et des backup d'autres jeux récents non plus. Alors je voudrait mettre ma Wii en 4.2 pour résoudre ce blocage? J'ai essayé de me servir Sciifii V2 mais impossible, rien ne se passe.
J'ai installé Bootmi en boot2 et fait la sauvegarde de la nand et mise à jour de la HBC.
Mais toujours pas de lancement de Sciifii ni avec le bannerbomb ni avec la HBC...
Je sèche...
recifber Gamer Débutant

Messagepar JeanMi59226 » 26 Fév 2010, 18:17

darkkorrigan Wrote:Donc mise de la HBC a partir de la HBC et puis SciiFii ?
A partir de Sciifii, je fais Unhack, ou directement Hack my wii ???
Merci de ta réponse si prompte ^^

directement hack my wii, mais choisi le mode qui te convient le mieux, light, full ou advanced, pour ta hbc utilise hackmii0.6 qui est dans le pack rtu du tuto

recifber Wrote:Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide car je suis un peu perplexe. J'ai une Wii en 3.1E que j'avais hacké avec le bannerbomb. Le preloader V0.29 est installé ios v30 system menu v258.
J'ai la HBC en ios36 1.0.3 v4.18.
Le lancher est Wii Gator3 backup launcher 0.3 beta.
Donc je n'arrive pas à lire certains jeux récents comme My Sims agent, jeux achetés je précise. Et des backup d'autres jeux récents non plus. Alors je voudrait mettre ma Wii en 4.2 pour résoudre ce blocage? J'ai essayé de me servir Sciifii V2 mais impossible, rien ne se passe.
J'ai installé Bootmi en boot2 et fait la sauvegarde de la nand et mise à jour de la HBC.
Mais toujours pas de lancement de Sciifii ni avec le bannerbomb ni avec la HBC...
Je sèche...

change de sd ou reformate celle que tu as
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar darkkorrigan » 26 Fév 2010, 18:34

Merci beaucoup, je te tiens au courant !
Et pour NMBS j'ai regardé un peu sur le fofo et je n'ai pas trouver de solution convaincante..... Je dois faire quoi pour pouvoir y jouer ???
Merci beaucoup
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground