Hello tout le monde
BOn ben j'ai un petit soucis. JE viens d'installé tout ce qu'il y a sur ce tuto à part la partie 5 je ne sais pas pourquoi le priiloader ne veut pas s'installer :
hack-de-votre-wii-extremement-complet-et-facile-t38238.htmlPersonnellement j'ai pas trop envie de tout refaire depuis zéro mais bon j'ai bien envie d'avoir une wii propre.
J'aimerai juste avec ma wii :
-Pouvoir utilisé un disque dur (ce qui marche très bien à l'heure actuel)
-Lire des DVDs (je ne suis aps sur que se soit possible tout mes DVDs sont des DVD+R)
-Laissé la connexion internet en permanence tout en évitant tout ce qui est risque de mise a jour qui pourrai brické ma wii
En gros le seul truc qui me manque c'est l'installation de priiloader pour a priori sécuriser ma wii.
JeanMi59226 m'a fortement conseillé de suivre ce tuto et plus l'autre vu le nombre de soucis que j'ai eu (soucis de newsbies non de tuto) et son ancienneté
Pour le moment j'ai donc :
-usb loader gx d'installé
-homebrow channel
-bootmi avec lequel la copie de la nand a été réalisé
Est il possible de ne pas tout supprimer pour tout réinstaller vu que tout marche? A savoir que ma wii a internet donc pas de soucis de téléchargement de fichier? Si oui que dois je faire réélement? Je suis perdu j'ai l'impression de voir plein de truc que j'ai fait et en plein milieu des morcveaux qui me sont totalement inconnue.
Franchement je suis désolé pour ces questions de newbies, je pensais m'en sortir facilement et entre les soucis perso ma copine qui squat la wii alors que j'essaye de finir sont installation et les soucis du à mon manque de connaissance et avoir commencé avec un tuto a priori périmé franchement la je m'arrache complétement les cheveux.
Merci pour votre aide et votre compréhension.