Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1418 sur 2267 • 1 ... 1415, 1416, 1417, 1418, 1419, 1420, 1421 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Bonjour et merci pour ce super tuto .
Je suis novice dans ce milieu,j'ai tout installe en mode full et c'est parfait mais j'aimerais savoir si il est possible de reinstaller par dessus le mode advanced setting ou si il faut d'abord passer par "unhacker" la wii.
Merci encore pour toute votre aide.
Je suis novice dans ce milieu,j'ai tout installe en mode full et c'est parfait mais j'aimerais savoir si il est possible de reinstaller par dessus le mode advanced setting ou si il faut d'abord passer par "unhacker" la wii.
Merci encore pour toute votre aide.
-
jakho
Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour,
J'aimerais savoir si je pouvais déhacker ma wii et refaire tout le tuto en pouvant toujours lire mes backups, et si ça changerais beaucoup de choses positivement.
Y'aurait-il une liste des backups compatibles avec ce tuto ?
Voici ma config : Wii 4.1E, cIOS Pack (je sais plus le combien), cIOS 38 r14 de Waninkoko, Neogamma r8 beta 17 (car tout mes backups ne se lancaient pas correctement sur la chaine disque).
Demandez-moi pour plus d'infos !
Merci d'avance.
PS : Je tient à dire que je n'y connais presque rien en hack et que je veux juste pouvoir lancer mes backups (par la chaîne disque de préférence), mes originaux et mes homebrews ^^.
J'aimerais savoir si je pouvais déhacker ma wii et refaire tout le tuto en pouvant toujours lire mes backups, et si ça changerais beaucoup de choses positivement.
Y'aurait-il une liste des backups compatibles avec ce tuto ?
Voici ma config : Wii 4.1E, cIOS Pack (je sais plus le combien), cIOS 38 r14 de Waninkoko, Neogamma r8 beta 17 (car tout mes backups ne se lancaient pas correctement sur la chaine disque).
Demandez-moi pour plus d'infos !
Merci d'avance.
PS : Je tient à dire que je n'y connais presque rien en hack et que je veux juste pouvoir lancer mes backups (par la chaîne disque de préférence), mes originaux et mes homebrews ^^.
-
aurel2108
Gamer Averti
Oui tu peux.
Mais fais une save de NAND avant au cas ou.
A++
Mais fais une save de NAND avant au cas ou.
A++
-
oranda
Gamer Or
Merci pour cette réponse rapide oranda mais pourrais-tu m'indiquer comment faire une sauvegarde de NAND car je n'y connais rien :S ?
-
aurel2108
Gamer Averti
Bonjour,
je suis toute nouvelle dans ce domaine je suis a la lettre le tuto mais en installant sciifii advanced setting j'ai une error ca me met exception 116 error initializing network.
j'ai deja essayé de reprendre le tuto depuis le début mais j'ai toujours la meme erreur
Quelqu'un peut il m'aider
merci d'avance
je suis toute nouvelle dans ce domaine je suis a la lettre le tuto mais en installant sciifii advanced setting j'ai une error ca me met exception 116 error initializing network.
j'ai deja essayé de reprendre le tuto depuis le début mais j'ai toujours la meme erreur
Quelqu'un peut il m'aider
merci d'avance
-
bertapogne
Gamer Débutant
- Prénom: mylene
Error (ret 116) s'est un probléme de wiffi, à voir avec les experts. Mais regarde de ce coté à mon avis.
Error (ret 116) s'est un probléme de wiffi, à voir avec les experts. Mais regarde de ce coté à mon avis.
-
navy.17
Gamer du Dimanche
Bonjour.
comme te le dit navy, vérifis déjà que ta connexion wifi fonctionne.
A++
comme te le dit navy, vérifis déjà que ta connexion wifi fonctionne.
A++
-
oranda
Gamer Or
Eu en faite je suis venu juste pour dir merci pour ce pack trop bien à par que ben maitenant y a plus rien à fair à par regarder.
Trop bien, bravo à Arasium, Téton et fanta, et tous ceux qui ont participé à ce pack SCIIFII V2 .
Trop bien, bravo à Arasium, Téton et fanta, et tous ceux qui ont participé à ce pack SCIIFII V2 .
Vive Wii.gen
-
navy.17
Gamer du Dimanche
Bonjour,
merci pour cette nouvelle version
merci pour cette nouvelle version
-
memello
Gamer du Dimanche
Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis avec une wii et un disque dur. Je vous explique, pour que vous puissiez suivre je vais vous faire une légende wii1 DD1 (ma wii mon dd) et wii2 DD2 (wii et dd d'un collègue)
Donc wii1 et dd2 fonctionnent ensemble. wii2 dd1 fonctionnent ensemble. Par contre wii2 dd2 ne se voient pas, j'ai un retour -6.
Je sais que le dd2 est compatible vu que wii1 le voit, je sais que wii2 peut lire les dd vue qu'elle voit dd1.
Par contre je ne comprend pas pourquoi wii2 ne voit pas dd2.
Je pensais à un problème de cios mais je ne vois pas pourquoi dd1 serait vu et pas dd2.
Une piste pour m'aider ?
D'avance merci à tous.
J'ai un petit soucis avec une wii et un disque dur. Je vous explique, pour que vous puissiez suivre je vais vous faire une légende wii1 DD1 (ma wii mon dd) et wii2 DD2 (wii et dd d'un collègue)
Donc wii1 et dd2 fonctionnent ensemble. wii2 dd1 fonctionnent ensemble. Par contre wii2 dd2 ne se voient pas, j'ai un retour -6.
Je sais que le dd2 est compatible vu que wii1 le voit, je sais que wii2 peut lire les dd vue qu'elle voit dd1.
Par contre je ne comprend pas pourquoi wii2 ne voit pas dd2.
Je pensais à un problème de cios mais je ne vois pas pourquoi dd1 serait vu et pas dd2.
Une piste pour m'aider ?
D'avance merci à tous.
-
solues
Gamer du Dimanche
De rien c'est gratuit les coupains :p
-
teton
Gamer Maitre
- Prénom: Clement
Je fais un petit UP pour redemander si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire une sauvegarde de ma NAND ^^.
-
aurel2108
Gamer Averti