Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1422 sur 2267 • 1 ... 1419, 1420, 1421, 1422, 1423, 1424, 1425 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
tu peut consulter ta carte sd depuis paramettre gestion de donnée
-
megablast1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour a tous, je viens de suivre la manip concernant sciifii 2.0. J'ai la wii en 4.2 neuve, j'ai installé HBC, fais un dump de ma nand et lancé sciifii en mode full.
Je m'inquiete car ca fait bientot 1/2h qu'il est planté a la ligne "50% obtain boot.dol"
Ma wii es tbien connectée en wifi.Que dois je faire?? attendre? eteindre?
16h40, ca ne bouge toujours pas lol. Rien ne se passe quand j'appuie sur la wiimote, sur un bouton de la wii.
merci de vos reponses
Je m'inquiete car ca fait bientot 1/2h qu'il est planté a la ligne "50% obtain boot.dol"
Ma wii es tbien connectée en wifi.Que dois je faire?? attendre? eteindre?
16h40, ca ne bouge toujours pas lol. Rien ne se passe quand j'appuie sur la wiimote, sur un bouton de la wii.
merci de vos reponses
Dernière édition par saillemone le 01 Mar 2010, 17:40, édité 1 fois.
-
manulbd
Gamer Débutant
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour ce tuto... J'ai pu hacker ma wii sans problème. Par contre pour charger mes jeux j'ai utilisé ncWBFSTool (http://wii.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=684) à la place de WBFS Manager car ce dernier ne fonctionnait pas.
Et sinon, maintenant j'ai un problème avec mes wiimotes. Le curseur se déplace seul sur l'écran sans que je ne bouge ma wiimote ou disparait puis réapparait ou bien fait de grand saut dans l'écran... Avant d'hacker me wii, je n'avais pas ce problème. Bizarre, est ce dû au "hackage"? Si oui, y'a-t-il une solution? Et que dois je faire?
Merci d'avance pour vos réponses...
Tout d'abord un grand merci pour ce tuto... J'ai pu hacker ma wii sans problème. Par contre pour charger mes jeux j'ai utilisé ncWBFSTool (http://wii.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=684) à la place de WBFS Manager car ce dernier ne fonctionnait pas.
Et sinon, maintenant j'ai un problème avec mes wiimotes. Le curseur se déplace seul sur l'écran sans que je ne bouge ma wiimote ou disparait puis réapparait ou bien fait de grand saut dans l'écran... Avant d'hacker me wii, je n'avais pas ce problème. Bizarre, est ce dû au "hackage"? Si oui, y'a-t-il une solution? Et que dois je faire?
Merci d'avance pour vos réponses...
-
jalberte
Gamer Débutant
- Prénom: Emilie
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenter, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
lien de la rubrique présentation
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
c'est fait pour moi lol
-
manulbd
Gamer Débutant
je viens de hacker la wii noir de ma fille j ai suivis le tuto tout c est tres bien passer
merci ,beaucoup aux gags qui on bosser pour nous permettre de hacker le plus simplement possible
encore merci
ps: quels sont les fichiers a garder sur sa sd et ceux a sauvegarder ex: nand ......
merci ,beaucoup aux gags qui on bosser pour nous permettre de hacker le plus simplement possible
encore merci
ps: quels sont les fichiers a garder sur sa sd et ceux a sauvegarder ex: nand ......
-
moussassafa
Gamer Débutant
- Prénom: maurice
Garde tout, et fait meme une copie sur ton pc, a part la nand (ce qui est le plus important)qui fait 530 mo tout le reste n'as pas une grande taille
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
Bonsoir !
Tout d'abords je vient de passer l'après midi a éplucher toutes les pages de ce merveilleux forum et en tant que geek invétéré j'ai hate
pouvoir passer du coté obscur de la force !!
Alors je suis actuellement devant ma wii black edition, version 4.2E , après avoir relu deux fois tout le tutoriel et m'etre procuré les bons éléments ( et surtout compris a quoi servait quoi !) je me lance sur la SD, tout semble bien se passer... il m'indique que je peux tout installer sauf bootmii en ios mais je m'en doutais, je clique sur continue..et la il semble me faire deux ou trois trucs, j'entrevoie une barre de petit point comme une routine d'install ( je suis informaticien) puis ecran noir et il revient sur le menu wii mais pas de chaine homebrew!!!!
J'ai loupé quelque chose? je recommence la manip pas de danger? ( la section brick ma bien refroidie...)
PS: promi Jean mi dès que jai 2 min je me présente
Tout d'abords je vient de passer l'après midi a éplucher toutes les pages de ce merveilleux forum et en tant que geek invétéré j'ai hate
pouvoir passer du coté obscur de la force !! Alors je suis actuellement devant ma wii black edition, version 4.2E , après avoir relu deux fois tout le tutoriel et m'etre procuré les bons éléments ( et surtout compris a quoi servait quoi !) je me lance sur la SD, tout semble bien se passer... il m'indique que je peux tout installer sauf bootmii en ios mais je m'en doutais, je clique sur continue..et la il semble me faire deux ou trois trucs, j'entrevoie une barre de petit point comme une routine d'install ( je suis informaticien) puis ecran noir et il revient sur le menu wii mais pas de chaine homebrew!!!!
J'ai loupé quelque chose? je recommence la manip pas de danger? ( la section brick ma bien refroidie...)
PS: promi Jean mi dès que jai 2 min je me présente

-
rubz
Gamer du Dimanche
- Prénom: dd
Bonjour.
Pour ce genre de pb, utilises tu une SD de Max 2go ?
Il ne faut pas utiliser de SD plus de 2Go, pas de SDHC et pas de SD avec adaptateur.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Pour ce genre de pb, utilises tu une SD de Max 2go ?
Il ne faut pas utiliser de SD plus de 2Go, pas de SDHC et pas de SD avec adaptateur.
Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

-
oranda
Gamer Or
La SD fait 2go et est totalement neuve et formaté en FAT comme recommandé !!!!
J'essai avec une sd de plus petite capacité?
J'essai avec une sd de plus petite capacité?

-
rubz
Gamer du Dimanche
Essais le formatage en Fat32 et sinon aussi avec une autre SD pour faire le test.
Sinon, tu parles de bootmii, mais as tu bien sélectionner installation HBC ?
SI ta wii n' est pas en 4.2E, fais la MAJ officiel.
A++
Sinon, tu parles de bootmii, mais as tu bien sélectionner installation HBC ?
SI ta wii n' est pas en 4.2E, fais la MAJ officiel.
A++
-
oranda
Gamer Or
Ben d'après la capture d'écran du tuto il n'y a rien a selectionner mis a par cliquer sur "continue" non? 

-
rubz
Gamer du Dimanche