Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1438 sur 2267 • 1 ... 1435, 1436, 1437, 1438, 1439, 1440, 1441 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
ou alors sert toi de l'ios 36 pour l'installation de ton wad au lieu du 249
-
bryce690
Gamer Argent
bryce690 Wrote:ou alors sert toi de l'ios 36 pour l'installation de ton wad au lieu du 249
Merci pour ce conseil.
J'ai essaye ca ce matin avant de partir au boulot et ca marche sans probleme. J'ai essaye de lancer mon backup de Wii Sport pour voir si cela n'avait pas "endommager" une autre fonction et tout semble OK.
Merci aux membres du site et du forum pour les super tuto et l'aide efficace.
Alex
-
lelex79
Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour,
J'ai une Wii jap en 4.2J toute vierge de tout hack. Mais je me suis décider à sauter le pas pour pouvoir jouer à mes jeux GC et Wii PAL originaux (pas de backup).
J'ia bien farofuiller sur tout le site et je pense avoir compris plusieurs chose :
- Ce tuto Scifii 2 est le mieux indiqué.
- Faut obligatoirement un cIOS pour qu'une Wii hacké serve à quelque chose.
Mais c'est à peu près tout ...
Donc forcément, j'ai des questions.
1) Le cIOS de Waninkoko, c'ets quoi la différence avec les autres ? Apparemment, c'est un custom IOS qui possède d'autre cIOS, c'est ça ? Faut ensuite choisir le bon cIOS du cIOS pour certains homebrews ou autres ?
2) Pour pouvoir faire tourné mes jeux GC et Wii PAL originaux, j'utilise quoi ? Faut obligatoirement un region changer, telecharger le Firmware officiel 4.2 de la région voulu ou y'a un autre moyen ?
3) Si jamais je veux changer le firmware 4.2 de ma wii jap pour un euro, j'imagine que j'aurais accès à la chaine chopping EU, mais j'imagine également que tout mes Wiiware jap ne marcherons plus, j'ai bon ?
4) Qu'est ce qu'il se passe vraiment lors de l'installation de la HBC et de cIOS ? Les IOS officiels sont remplacé mais je peux toujours accèder au bureau classique de ma Wii, me connecter à la Shopping Channel et toute les chaines officiel sans souci ?
Je crois que c'est tout. Il faudrait un vrai topic technique sur le pourquoi du comment, malgrè le lexique et ces tutos. Au final, c'est dur de comprendre le fonctionnement de cette fichu console ^^
Quand je serais un pro du hack, j'veux bien m'y mettre (haha)
J'ai une Wii jap en 4.2J toute vierge de tout hack. Mais je me suis décider à sauter le pas pour pouvoir jouer à mes jeux GC et Wii PAL originaux (pas de backup).
J'ia bien farofuiller sur tout le site et je pense avoir compris plusieurs chose :
- Ce tuto Scifii 2 est le mieux indiqué.
- Faut obligatoirement un cIOS pour qu'une Wii hacké serve à quelque chose.
Mais c'est à peu près tout ...
Donc forcément, j'ai des questions.
1) Le cIOS de Waninkoko, c'ets quoi la différence avec les autres ? Apparemment, c'est un custom IOS qui possède d'autre cIOS, c'est ça ? Faut ensuite choisir le bon cIOS du cIOS pour certains homebrews ou autres ?
2) Pour pouvoir faire tourné mes jeux GC et Wii PAL originaux, j'utilise quoi ? Faut obligatoirement un region changer, telecharger le Firmware officiel 4.2 de la région voulu ou y'a un autre moyen ?
3) Si jamais je veux changer le firmware 4.2 de ma wii jap pour un euro, j'imagine que j'aurais accès à la chaine chopping EU, mais j'imagine également que tout mes Wiiware jap ne marcherons plus, j'ai bon ?
4) Qu'est ce qu'il se passe vraiment lors de l'installation de la HBC et de cIOS ? Les IOS officiels sont remplacé mais je peux toujours accèder au bureau classique de ma Wii, me connecter à la Shopping Channel et toute les chaines officiel sans souci ?
Je crois que c'est tout. Il faudrait un vrai topic technique sur le pourquoi du comment, malgrè le lexique et ces tutos. Au final, c'est dur de comprendre le fonctionnement de cette fichu console ^^
Quand je serais un pro du hack, j'veux bien m'y mettre (haha)

-
Yokan
Gamer Débutant
TRES BEAU TUTO ENCORE MERCI
-
JUDOKIRIKOU
Gamer Débutant
Merci pour ce tuto super clair. Avant de me lancer j'aimerai juste savoir si vous me conseillez de rester en 4.1 E ou de passer en 4.2
Merci d'avance
Merci d'avance
-
benjimillenium
Gamer Débutant
benjimillenium Wrote:Merci pour ce tuto super clair. Avant de me lancer j'aimerai juste savoir si vous me conseillez de rester en 4.1 E ou de passer en 4.2![]()
Merci d'avance
si tu utilise sciifii en full mode tu va passer automatiquement en 4.2

-
bryce690
Gamer Argent
Bonjour j'ai un gros problème concernant " L'outil PC pour le mode sans wifi " quand j'essaye de cliquer sur " download " depuis le logiciel scifii, il me creait bien le dossier mais il me met rien dans le dossier comme si il téléchargeait rien, et puis ca me parait bizarre qu'il passe de cancel à download aussi vite .. Quelqu'un peut bien m'expliquer lol ?
-
musicx
Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
bonsoir,
je ne comprends pas pourquoi mais Sciifii offline ne fonctionne pas pour moi, mais alors pas du tout, il ne démarre même pas, j'ai juste un beau message d'erreur qui me dis que l'application n'as pas pu démarrer et un code erreur.
quelqu'un pourrais m'expliquer?
je ne comprends pas pourquoi mais Sciifii offline ne fonctionne pas pour moi, mais alors pas du tout, il ne démarre même pas, j'ai juste un beau message d'erreur qui me dis que l'application n'as pas pu démarrer et un code erreur.
quelqu'un pourrais m'expliquer?
-
zerocool.666_1_1
Ouai pareil pour moi 

-
musicx
Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
Bonjour tout le monde
j'ai une wii en 4.1 jamais hacker alors je me demandais es-ce que je peut suivre ce tuto ??
j'ai pas internet pour ma wii.
j'ai installer la chaine homebrew pour 4.1
j'ai essayer juste l'update 4.2 avec SCIIFII V2 mais j'ai une erreur ??
j'ai essayer le full mode mais j'ai une erreur a cause que j'ai pas usb loader sur ma sd (ou je peut le trouver ??)
Es-ce que je peut faire le Light Mode meme si je suis en 4.1
j'ai une wii en 4.1 jamais hacker alors je me demandais es-ce que je peut suivre ce tuto ??
j'ai essayer le full mode mais j'ai une erreur a cause que j'ai pas usb loader sur ma sd (ou je peut le trouver ??)
Dernière édition par Souichirou le 11 Mar 2010, 00:14, édité 2 fois.
Wii 4.2U / BootMii as IOS / HBC 1.0.6 / cIOS38 rev17 / cIOS Hermes v4 / Usb Loader GX r929
-
Talasim
Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Talasim Wrote:Bonjour tout le monde
pour le offline il y a un utilitaire pc dans le tuto qui te permet de recuperer tout ce que tu as besoin et le mettre sur ta sd
-
bryce690
Gamer Argent
j'ai toute downloader avec SCIIFII downloader j'ai choisi full mode et j'ai cocher update 4.2 en plus
mais ou je peut trouver usb loader pour l'installation en full mode
mais ou je peut trouver usb loader pour l'installation en full mode
Wii 4.2U / BootMii as IOS / HBC 1.0.6 / cIOS38 rev17 / cIOS Hermes v4 / Usb Loader GX r929
-
Talasim
Gamer du Dimanche
- Pays: Canada