Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1442 sur 2267 • 1 ... 1439, 1440, 1441, 1442, 1443, 1444, 1445 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Rebonsoir ^^
Bon juste pour vous dire que l'Unhack à marché nickel ( merci toute l'équipe !!! ), ensuite j'ai pu refaire un hack avec le monde advanced qui a aussi marché parfaitement ...
Mais j'ai encore quelques problèmes ... Quand je lance par exemple mario galaxy, j'ai un écran noir ( essayer avec correctif 002 sur OUI et ANTI ) ... sur d'autres jeux j'ai au début l'écran sur les manettes puis plus rien écran noir ...
quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci et bonne soirée à tous !
Bon juste pour vous dire que l'Unhack à marché nickel ( merci toute l'équipe !!! ), ensuite j'ai pu refaire un hack avec le monde advanced qui a aussi marché parfaitement ...
Mais j'ai encore quelques problèmes ... Quand je lance par exemple mario galaxy, j'ai un écran noir ( essayer avec correctif 002 sur OUI et ANTI ) ... sur d'autres jeux j'ai au début l'écran sur les manettes puis plus rien écran noir ...
quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci et bonne soirée à tous !

-
donguyforever
Gamer Débutant
- Pays: France
Galere
Arrrggg...
J'ai utilisé le Sciifii Offline Downloader.exe présent dans le pack et lorsque scifii s'installe j'ai un message :
Obtain language file
Exception -116
Error initialising network !
Pourquoi il a besoin du reseau ?
J'ai pourtant des données dans le répertoire sciifii de ma SD.
Est ce qu'il faut modifier le config.xml ? de ce répertoire ?
J'ai utilisé le Sciifii Offline Downloader.exe présent dans le pack et lorsque scifii s'installe j'ai un message :
Obtain language file
Exception -116
Error initialising network !
Pourquoi il a besoin du reseau ?
J'ai pourtant des données dans le répertoire sciifii de ma SD.
Est ce qu'il faut modifier le config.xml ? de ce répertoire ?
-
benjimillenium
Gamer Débutant
tu est sur de bien choisir la region 4.2E dans le log
-
bryce690
Gamer Argent
Dans le log ? désolé mais j'ai pas vu qu'il fallait modifier un log, de quel log parle tu ?
-
benjimillenium
Gamer Débutant
cyr.il10 Wrote:bONSOIR
j'ai donc fait le pas et ça marche bien !!!
Le probleme maintenant est que je n'arrive pas à mettre mes jeux
On m'a mis 3 copies de jeux originaux sur mon dd mais j'ai pas suivi la manip
La manip n'a pas etait faite sur mon ordi .
Il a formaté en WBFS et mis les jeux mais je n'arrive pas à en mettre d'autres.
Il faut quoi comme logiciel?
C'etait une manip sous linux ,Important??
moi je susi en windows.
merci
Je doute que tu aura une réponse a ce sujet, au vu de ton poste (du moins comme tu la tourné) les jeux ne sont pas les tiens donc strictement interdit

-
Greg59750
Gamer Argent
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci, après installation du SciiFii v2, ma Wii reste en firm 4.1... Comment est-ce possible ? Je me demande quelle mauvaise manip' je fais.
Du coup, toujours pas moyen de me connecter à la boutique wii (puisqu'elle me demande systématiquement une MAJ...).
Merci
Edit : Je dois surement désinstaller HBC... ?
Du coup, toujours pas moyen de me connecter à la boutique wii (puisqu'elle me demande systématiquement une MAJ...).
Merci

Edit : Je dois surement désinstaller HBC... ?
Dernière édition par SastEstalia le 11 Mar 2010, 23:00, édité 1 fois.
-
Lascaris
Gamer Débutant
[TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
bonsoir
BRAVO a toute l'équipe pour ce super tuto je viens de le tester et du 1er coup tout fonctionne j'avais déjà hacké ma wii par la faille zelda mais la c'est le top . il faut tout bien suivre et cela va tout seul même pour un noob comme moi , chapeau bas. par contre j'ai un souci avec quelques jeux copiés ( wii sport resort wii fit+ new super mario ) qui ne veulent rien savoir ils sont bien reconnu ( petites cinématique dans la chaine disque ) mais impossible de lire le disque merci de m'aider et encore bravo
BRAVO a toute l'équipe pour ce super tuto je viens de le tester et du 1er coup tout fonctionne j'avais déjà hacké ma wii par la faille zelda mais la c'est le top . il faut tout bien suivre et cela va tout seul même pour un noob comme moi , chapeau bas. par contre j'ai un souci avec quelques jeux copiés ( wii sport resort wii fit+ new super mario ) qui ne veulent rien savoir ils sont bien reconnu ( petites cinématique dans la chaine disque ) mais impossible de lire le disque merci de m'aider et encore bravo
-
jordanik
Gamer Débutant
- Prénom: anicet
jordanik Wrote:bonsoir
Tes jeux sont bien patchés?
Pense à te présenter aussi SVP, ici
edit : patch NSMB
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon
Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
mci de me repondre aussi vite oui pour wsr j'en suis sur et certains pour les 2 autres j'ai un doute
-
jordanik
Gamer Débutant
- Prénom: anicet
Le meilleur du hack pour toute version de wii
HELP !!!
J'ai une Wii en v4.0E mais avec le numéro de serie commencant par LEH28 ....
hors au début il est dit que ces consoles recente ne peuvent pas etre cracker sans risque . y a t-il un moyen de les debloquer
ou alors faire la MAJ en V4.2 pour ensuite la descendre
besoins de conseils sur ce coup ci .
J'ai une Wii en v4.0E mais avec le numéro de serie commencant par LEH28 ....
hors au début il est dit que ces consoles recente ne peuvent pas etre cracker sans risque . y a t-il un moyen de les debloquer

ou alors faire la MAJ en V4.2 pour ensuite la descendre

besoins de conseils sur ce coup ci .
-
infi
Gamer Débutant
- Prénom: titi
hello, voila mes question depuis que j ai installer sciifii j ai un problème avec certain jeux car apres 5 min +ou- ma manette ce fige mais le jeux continue apres plein de manipulation (formatage du DD et reinstalation de mes jeux resyncronisation de mes manettes ect..) je me suis dit que c est mon hack qui fait défaut. donc je compte le refaire a moins que vous me disiez une bonne idee pour arranger ca ;-)
par contre je me demmander si je peux effacer tout avant de refaire le hack par sciifii ou alors je doit l ecrasser?
et aussi depuis avant d installer sciifii j ai effaceer toute ma SD donc je n ai plus wad manager et d autre utilitaire est ce que ca peut etre ca la cause de mon probleme ?
deja un grand merci pour vos reponse
par contre je me demmander si je peux effacer tout avant de refaire le hack par sciifii ou alors je doit l ecrasser?
et aussi depuis avant d installer sciifii j ai effaceer toute ma SD donc je n ai plus wad manager et d autre utilitaire est ce que ca peut etre ca la cause de mon probleme ?
deja un grand merci pour vos reponse
-
malinwaa
Gamer Averti
- Pays: Belgique
Tu peux faire un unhack et aprés refaire le hack

-
itachi62
Gamer Argent