Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1445 sur 2267 • 1 ... 1442, 1443, 1444, 1445, 1446, 1447, 1448 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
Tu reçois un message d'erreur avec tes originaux?
++
++
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon
Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
Non pas de message ,juste qu'il tourne mais ne démarre plus
-
rben
Gamer Débutant
- Pays: France
Bonjour.
Essais de réinstaller le system menu en fonction de ton firmware.
A++
Essais de réinstaller le system menu en fonction de ton firmware.
A++
-
oranda
Gamer Or
Bonjour
Comment fait 'ton, j'ai peur de brick
Comment fait 'ton, j'ai peur de brick
-
rben
Gamer Débutant
En suivant le tuto tu ne risque rien 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
Je suis un peux lourd ,mais le système menu c'est bien dans le priiloader ?
-
rben
Gamer Débutant
Bonjour,
Non le system menu c'est l'interface de wii quand celle ci est allumé (chaine, paramétre...)
Pour le réinstaller il faut récuperer le system menu avec nusd 1.3 et ensuite le réinstaller avec wad manager
Regarde ce tuto et au besoin adapte le à ton cas
Reinstallation du system menu
Edit : je suppose que tu as la chaine homebrews d'installée ,si c'est le cas prend la partie du tuo avec l'installation par la chaine homebrews
Non le system menu c'est l'interface de wii quand celle ci est allumé (chaine, paramétre...)
Pour le réinstaller il faut récuperer le system menu avec nusd 1.3 et ensuite le réinstaller avec wad manager
Regarde ce tuto et au besoin adapte le à ton cas
Reinstallation du system menu
Edit : je suppose que tu as la chaine homebrews d'installée ,si c'est le cas prend la partie du tuo avec l'installation par la chaine homebrews

-
itachi62
Gamer Argent
Merci beaucoup pour votre aide
j'essaye des que possible
j'essaye des que possible
-
rben
Gamer Débutant
PS
J'essaye de comprendre
J'ai bien l'écran qui apparait au démarrage ( systeme menu wii )
Je peux lancer HBC,USB Loader ect...
Dois je comme même réinstaller le système menu ?
J'essaye de comprendre
J'ai bien l'écran qui apparait au démarrage ( systeme menu wii )
Je peux lancer HBC,USB Loader ect...
Dois je comme même réinstaller le système menu ?
-
rben
Gamer Débutant
bonjour à vous.
le hack de la wii a bien changé ces derniers mois, par exemple en parcourant votre tuto tres rapidement j'ai vu que vous aviez fait un utilitaire special pour le hack, je ne vois pas où sont passées les étapes cios corp (les trucs à se procurer soi meme car pas legal de les donner à disposition), je ne sais pas d'où je dois partir quand un hack existe deja, pour le moment pour modifier un hack j'ai toujours patienté d'avoir une nouvelle version de wii sortie avec une nouvelle version parallele (par exemple de waninkoko ou du moins une méthode parallèle de mise à jour/je me souviens plus du nom de ma derniere utilisée), et donc je ne m'y retrouve pas bien, l'état de ma wii est dans ma signature, qu'est ce que ça changerait si je me mettais à jour et surtout comment dois-je m'y prendre d'après vous? Je suis partagé entre le fait de ne rien modifier pour le moment (mon usage actuel n'a rencontré aucun obstacle pour le moment avec ce que j'aidéjà), et le fait de ne pas prendre trop de retard (j'en ai deja beaucoup visiblement) sur mon hack pour ne pas être encore plus perdu. (surtout que moins on hack plus on oublie les détails du hack et comment on les avait mis en place^^)
si quelqu'un peut s'attarder un peu sur mon cas et m'aider à me dépatouiller sans faire de connerie, ce serait sympatoche
le hack de la wii a bien changé ces derniers mois, par exemple en parcourant votre tuto tres rapidement j'ai vu que vous aviez fait un utilitaire special pour le hack, je ne vois pas où sont passées les étapes cios corp (les trucs à se procurer soi meme car pas legal de les donner à disposition), je ne sais pas d'où je dois partir quand un hack existe deja, pour le moment pour modifier un hack j'ai toujours patienté d'avoir une nouvelle version de wii sortie avec une nouvelle version parallele (par exemple de waninkoko ou du moins une méthode parallèle de mise à jour/je me souviens plus du nom de ma derniere utilisée), et donc je ne m'y retrouve pas bien, l'état de ma wii est dans ma signature, qu'est ce que ça changerait si je me mettais à jour et surtout comment dois-je m'y prendre d'après vous? Je suis partagé entre le fait de ne rien modifier pour le moment (mon usage actuel n'a rencontré aucun obstacle pour le moment avec ce que j'aidéjà), et le fait de ne pas prendre trop de retard (j'en ai deja beaucoup visiblement) sur mon hack pour ne pas être encore plus perdu. (surtout que moins on hack plus on oublie les détails du hack et comment on les avait mis en place^^)
si quelqu'un peut s'attarder un peu sur mon cas et m'aider à me dépatouiller sans faire de connerie, ce serait sympatoche

Wii en 4.2E
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide
DSi 1.4E
ezvi r12
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide
DSi 1.4E
ezvi r12
-
ipefixx
Gamer Averti
Tu as seulement 80 messages ? Je suis dans le forum depuis moins longtemps et j'en ai 3 fois plus !
-
Yosh93
Gamer Maitre
- Prénom: Shanka
j'ai bien installer suivant le tuto; usb loader dump bien mes jeux mais ensuite impossible de les lire (essai avec plusieurs clef usb) je suis rester en version 4.0 dois je upgrader ou reinstaller .
D'avance merci pour votre reponse
D'avance merci pour votre reponse
-
Mats_1
Gamer Débutant
- Prénom: christian