Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1485 sur 2267 • 1 ... 1482, 1483, 1484, 1485, 1486, 1487, 1488 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii
salut tout le monde, donc ce matin je voulais racheter une SD exactement comme celle de jeanmii mais je ne l'ai pas trouver j'ai donc continuer de chercher et je pense avoir trouver un modèle qui pourrais marcher
http://www.boulanger.fr/memoire_essentielb_sd_2go/p_26127_207979.htm voila donc je voudrais savoir si elle semble bien pour le hack avant de l'acheter sinon je vais me résoudre a l'acheter sur amazon.
http://www.boulanger.fr/memoire_essentielb_sd_2go/p_26127_207979.htm voila donc je voudrais savoir si elle semble bien pour le hack avant de l'acheter sinon je vais me résoudre a l'acheter sur amazon.

-
bathvaan
Gamer du Dimanche
- Prénom: Baptiste
- Pays: France
Salut la compagnie.
Bon après bien des épreuves j'ai restauré la NAND de la console de mon frère, j'ai fait la mise à jour en 4.2 (console en 4.0 d'origine) J'ai suivi le tuto à la lettre : Installation de la HBC ... Sciifii Advanced setting (ça dure très très très longtemps). Puis configuration du preloader et là rien ne se passe.
J'ai bien la HBC, l'USB loader GX, la console lit bien les jeux originaux mais quand j'incère un backup elle me le trouve pas.
Que puis-je faire ?
Merci
Bon après bien des épreuves j'ai restauré la NAND de la console de mon frère, j'ai fait la mise à jour en 4.2 (console en 4.0 d'origine) J'ai suivi le tuto à la lettre : Installation de la HBC ... Sciifii Advanced setting (ça dure très très très longtemps). Puis configuration du preloader et là rien ne se passe.
J'ai bien la HBC, l'USB loader GX, la console lit bien les jeux originaux mais quand j'incère un backup elle me le trouve pas.
Que puis-je faire ?
Merci
-
Dechaine
Gamer du Dimanche
Re: Problème d'utilisation
Passe en 4.2 grace au wifi et après tu refait le tuto d'arasium
-
Safirion
Gamer Hardcore
Bonjour, je suis actuelement cet exellent Tuto, j'en ai fini avec Bootmii, il est configuré pour le boot et j'ai bien fait ma sauvegarde de ma NAND.
L'etape suivante est l'installation de SCIIFII. Je vais choisir la 3eme option (advanced setting) pour info, mais c'est pas important.
Je voudrais savoir, vu que ce TUTO date de plusieurs mois, si il y a un SCIIFII Plus recent que celui proposé, si sa vaut le coup d'en prendre un plus recent, si oui le quel? Et y a il des risque de ne pas prendre celui du TUTO pour la suite des operation ?
L'etape suivante est l'installation de SCIIFII. Je vais choisir la 3eme option (advanced setting) pour info, mais c'est pas important.
Je voudrais savoir, vu que ce TUTO date de plusieurs mois, si il y a un SCIIFII Plus recent que celui proposé, si sa vaut le coup d'en prendre un plus recent, si oui le quel? Et y a il des risque de ne pas prendre celui du TUTO pour la suite des operation ?
-
xenotron
Gamer Averti
- Prénom: FG
asmodias Wrote:bonjour, je viens de remettre ma wii a zero, unhack et tout le bazard, puis j'ai repris le tuto en integralite et tout installe.
mais voila, les jeux graves ne se lancent toujours pas, il y a toujours l'ecran bleu et l'erreur 002, je ne sais plus quoi faire.
il y a deja un mieux dans la mesure ou meme un jeu original que ma fille vient d'acheter ne passait pas, et maintenant il passe ... mais bon...
je dois probablement faire un truc de travers, je lance le jeu grave via le backup, dois je faire quelque chose avant ? entrer un code ? si oui ou le trouve t on et ou l'ecrit on ?
merci de votre aide, je n'en paux plus d'installer et desinstaller sans cesse
Salut asmodias,
Si tu utilises un usb loader gx, l'erreur 002 se corrige facilement par simple option dans un menu, ci dessous le lien vers l'explication complete
post308930.html#p308930
pour toi c'est vers le bas du tuto.
Sinon je pense que par simple recherche sur le forum via la fonction de recherche tu vas trouver facilement de toi mm comment corriger cela.
Pense également à te présenter, c'est plus sympa, même si ok la premiere fois qu'on veut poser une question ca met un tantinet plus de temps, mais bon c'est plus poli qd mm

Dernière édition par tyler57 le 06 Avr 2010, 22:09, édité 1 fois.
Wii 4.2E | D2cKey| cIOS rev 17 | USB Loader GX rev 873
-
Tachibana
Gamer du Dimanche
- Prénom: Akane
Bon bein c'est bon j'y suis arrivé comme un grand en suivant le tuto 

-
John2101
Gamer Débutant
- Prénom: Jonathan
Salut à tous.
Une question qui a peut-être du être posée, mais dont je n'ai pas trouvé la réponse :
N'ayant pas le Wifi, j'ai pris le programme Siifii Offline Downloader.
Seulement celui-ci me télécharge un dossier sciifii VIDE !
Est-ce que je peux télécharger "manuellementé" les fichiers nécessaires à mettre dans ce dossier, et si oui, où ?
Merci
Une question qui a peut-être du être posée, mais dont je n'ai pas trouvé la réponse :
N'ayant pas le Wifi, j'ai pris le programme Siifii Offline Downloader.
Seulement celui-ci me télécharge un dossier sciifii VIDE !
Est-ce que je peux télécharger "manuellementé" les fichiers nécessaires à mettre dans ce dossier, et si oui, où ?
Merci
-
ssj5
Gamer Débutant
Wii 4.2U Officielle, HBC 1.0.6, cIOS38rev_14, Usb_LoaderGX r874, hermIOS rev4, PriiLoader 0.3b r48, bootmii ios
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
PSP1001 5.5 GenD3
DSLite CycloDS
-
maxdemon
Gamer Hardcore
- Prénom: Max
- Pays: Canada
Ouai j'ai telecharger à partir de cette page.
Lorsque je lance Sciifii Offline Downloader.exe, et que je clique sur Download, ça ne met qu'un dossier sciifii vide.
Dans les commentaires, j'ai lu qu'il fallait la version Framework.NET 3.5.
Alors, je ne sais pas si je l'ai, mais dans le doute, je l'ai retelechargé. Mais là, impossible d'installer car le programme n'arrive pas à se connecter à un seveur

Lorsque je lance Sciifii Offline Downloader.exe, et que je clique sur Download, ça ne met qu'un dossier sciifii vide.
Dans les commentaires, j'ai lu qu'il fallait la version Framework.NET 3.5.
Alors, je ne sais pas si je l'ai, mais dans le doute, je l'ai retelechargé. Mais là, impossible d'installer car le programme n'arrive pas à se connecter à un seveur

-
ssj5
Gamer Débutant
bonsoir
j'ai une wii 4.2 hacké avec sciifii v2.
tout fonctionne tres bien
j'ai une cle usb de 8gb
maintenant j'ai investi sur un disque dur
et mon probleme je voudrais inseré mes jeux que je possede sur ma clé usb sur mon disque dur.comment faire?
merci d'avance
j'ai une wii 4.2 hacké avec sciifii v2.
tout fonctionne tres bien
j'ai une cle usb de 8gb
maintenant j'ai investi sur un disque dur
et mon probleme je voudrais inseré mes jeux que je possede sur ma clé usb sur mon disque dur.comment faire?
merci d'avance
-
kev24
Gamer du Dimanche
bonsoir
il ya pas de moderateur ce soir?
il ya pas de moderateur ce soir?
-
kev24
Gamer du Dimanche
avec WBFS Manager 3.0
Wii 4.2U / BootMii as IOS / HBC 1.0.6 / cIOS38 rev17 / cIOS Hermes v4 / Usb Loader GX r929
-
Talasim
Gamer du Dimanche
- Pays: Canada