Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 1966 sur 2267 • 1 ... 1963, 1964, 1965, 1966, 1967, 1968, 1969 ... 2267
Re: [TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
C'est bien ce que je veux faire mais lorsque je veux lancer sciifii via hbc ça ne fonctionne pas 

-
jerome34_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
- Pays: France
Si tu l'as fait en offline,lances la HBC et attend 1 à 2 minutes avant de lancer sciifii.
-
Popziz
Ancien
Ok j'essaie ça de suite, et oui je l'ai fait en version offline, pourquoi faut il attendre 1 à 2 minutes pour lancer sciifii? merci
ça y est je l'ai fait et à la fin de l'installation il s'arrete et met: 40% load base wad for cios and patch it
exception: can't create sd :/sciifii/temp/0000001/000026v3867/000012 already exist
J'ai cherché ce fichier mais je ne le trouve pas?
si tu as la solution, je suis preneur . merci
ça y est je l'ai fait et à la fin de l'installation il s'arrete et met: 40% load base wad for cios and patch it
exception: can't create sd :/sciifii/temp/0000001/000026v3867/000012 already exist
J'ai cherché ce fichier mais je ne le trouve pas?
si tu as la solution, je suis preneur . merci
Dernière édition par vicdilou le 10 Jan 2011, 19:51, édité 1 fois.
-
jerome34_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
Bonsoir,
Avec le pack RTU pour passer en 4.3, on peut faire les mises à jour Nintendo ?
Sinon elles servent à quoi exactement ?
Merci, bonne soirée
Avec le pack RTU pour passer en 4.3, on peut faire les mises à jour Nintendo ?
Sinon elles servent à quoi exactement ?
Merci, bonne soirée

Wii 4.3E avec Pack RTU
2 wiimotes + 2 nunchuks + 2 volants
-
rak_1
Gamer du Dimanche
tu peux passer en 4.3 via sciifii , du moins si j'ai bien compris ta question

-
itachi62
Gamer Argent
sebiii Wrote:Bonsoir à tous,
J'ai fais la mise a jour du hack en prenant le Pack RTU HACK V4 Firm 4.3 pour wii de 3.0 a 4.1 .
Si j'ai bien compris après la mise a jour, ma console est en 4.3?
car elle m'indique que je suis en 4.2.
Normal?
Merci d'avance ! et encore bravo pour votre travail
Quelqu'un peux m'aider?

-
sebiii
Gamer du Dimanche
Bonsoir à tous,
J'ai hackée ma Wii 4.2 avec la version SciiFii v2 lorsqu'elle est sortie ( ça fait déjà un bail) . Jamais eu de problème depuis,
j'utilise WiiFlow v1.1 r42 avec IOS 249 rev 17. Ma HBC est en 1.06 - IOS61 - v21.29
Je voudrais mettre à jour ma console pour bénéficier de l'usb 2.0 et faire marcher "COD Black OPS" qui plante sur ma WII, dois je refaire un Hack complet par SciiFii v4 , ou non ?
Autre Question, la version 4.3 est elle intéressante par rapport à la 4.2 ?
Merci pour vos réponses
J'ai hackée ma Wii 4.2 avec la version SciiFii v2 lorsqu'elle est sortie ( ça fait déjà un bail) . Jamais eu de problème depuis,
j'utilise WiiFlow v1.1 r42 avec IOS 249 rev 17. Ma HBC est en 1.06 - IOS61 - v21.29
Je voudrais mettre à jour ma console pour bénéficier de l'usb 2.0 et faire marcher "COD Black OPS" qui plante sur ma WII, dois je refaire un Hack complet par SciiFii v4 , ou non ?
Autre Question, la version 4.3 est elle intéressante par rapport à la 4.2 ?
Merci pour vos réponses

-
clone6464
Gamer Débutant
itachi62 Wrote:tu peux passer en 4.3 via sciifii , du moins si j'ai bien compris ta question
J'ai déjà flashé ma wii en 4.3 via le RTU.
Je voudrais savoir si je peux maintenant faire les mises à jours Nintendo via la console ?
Wii 4.3E avec Pack RTU
-
rak_1
Gamer du Dimanche
Faire des maj officiel évite sa peut bricker ta wii mais qu'est-ce que tu veux 'autres comme maj nintendo ? 

-
j2b40
Gamer Bronze
- Prénom: jb
Bonjour à tous
Après avoir hacké une Wii en 4.2 avec Sciifii 4 ( Hack + passage en 4.3) peut on recommencer le hack ?
Si oui doit on utiliser le " Pack RTU Hack V4 Firm 4.3 pour wii en 4.2" ou un autre pack ?
En fait je veux refaire correctement mon hack
Merci
Après avoir hacké une Wii en 4.2 avec Sciifii 4 ( Hack + passage en 4.3) peut on recommencer le hack ?
Si oui doit on utiliser le " Pack RTU Hack V4 Firm 4.3 pour wii en 4.2" ou un autre pack ?
En fait je veux refaire correctement mon hack
Merci
-
renard52
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jo
oui, pas de soucis, c'est celui la qu'il te faut 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
bonjour
je viens de faire une wii pour un copain qui est en 4.0 j ai donc utiliser sciifii pour cette version qui est donne dans le tuto,et tout c est bien passe jusque la. j ai installe usbloader gx et wiiflow et tout fonctionnait, j ai eglament fait une sauvegarde de la nand en ios, j ai donc 2 fichier en bin.LA ou sa bug c est que je voulais egalement lire les backup sur dvd , j ai donc installer le cioscorp fix 4 via wiifi et tout a reussi mais malheureusement maintenant je ne peux plus lire les jeux originaux et les forwarders ne fonctionnent plus egalement.
ce que j avais oublié c est que le numero de serie est LEH285370904 DONC lecteur inviolable. et a cause de cette derniere installe plus rien ne se lance, j ai essaye de remettre avec le boot mii mais la on me dit qu on ne le trouve pas et que ce dernier est a la racine de la sd avec le pack du hack
que faut il que je fasse pour enlever simplement le cioscorp et ainsi que tut refoncttione normalement
merci de m eclairer
je viens de faire une wii pour un copain qui est en 4.0 j ai donc utiliser sciifii pour cette version qui est donne dans le tuto,et tout c est bien passe jusque la. j ai installe usbloader gx et wiiflow et tout fonctionnait, j ai eglament fait une sauvegarde de la nand en ios, j ai donc 2 fichier en bin.LA ou sa bug c est que je voulais egalement lire les backup sur dvd , j ai donc installer le cioscorp fix 4 via wiifi et tout a reussi mais malheureusement maintenant je ne peux plus lire les jeux originaux et les forwarders ne fonctionnent plus egalement.
ce que j avais oublié c est que le numero de serie est LEH285370904 DONC lecteur inviolable. et a cause de cette derniere installe plus rien ne se lance, j ai essaye de remettre avec le boot mii mais la on me dit qu on ne le trouve pas et que ce dernier est a la racine de la sd avec le pack du hack
que faut il que je fasse pour enlever simplement le cioscorp et ainsi que tut refoncttione normalement
merci de m eclairer
-
chris333
Gamer du Dimanche