Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
revonav Wrote:
1) Est-ce que je suis revenu dans une situation normale ou faut-il que je réinstalle des trucs du genre cIOS rev10, mise à jour partielle vers la 4.0 ? Je suppose que je dois refaire l'installation de la 4 puisque IOS Donwgrader nettoie tout ce qui est supérieur à 3.2
moi, a ta place, je recommence tout depuis le debut sans faire la MAJ officiel
2) Pour être sur que je comprends bien, quand on fait la mise à jour partielle vers la 4.0, les IOS des versions < 3.2 sont toujours bien présents ? On conserve toutes les versions en ajoutant les nouvelles, c'est bien ça ?
la mise a jour partielle met ta console en 4.0 mais sans les bloquage de faille
3) Puis-je poursuivre en installant le cIOS pack à présent ?
comme j'ai dit en reponse 1, je recommencerai depuis le debut a ta place
4) Est-il normal que je vois firmware 4.0E dans les paramètres de la Wii ?
c'est effectivement normal
5) Le cIOS rev10 fait-il partie du cIOS pack v4 ? Si oui, pourquoi l'installe-t-on si tôt ?
non, pas du tout, le ciospack est l'ensemble des ios de ta wii mais patchés
le cios rev 10 est un cios249 qui permet de lancer tes HB
concernant ton message d'erreur, as tu activé tous les hack dans le hack.ini car parfois, le controle de region peu poser probleme?
Dernière édition par Klarysse le 06 Mai 2009, 08:45, édité 1 fois.
Wii 4.2E Maj Waninkoko, preloader 0.30, CiosPack V3.5, cios38 rev 15, BackupLauncher gamma Fix2, HC 1.06, USB Loader 1.5
-
jetjet51
Gamer Averti

(officielle je suppose)J'espère que non!!ça serait trop bête pour suivre les évolutions, mais sans doute qu'à partir du 11, waninkoko pense à ceux qui ont utilisés son updater...

.

Je me suis arrêté au point 5 car le point 6 ne m'intéressais pas. J'ai utilisé à la place USB Loader 1.5. Encore un grand merci et bon courage pour la suite des évolutions de la Wii