Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
supergos Wrote:slt tout le monde j aimerais savoir quels sont les chances de bricker sa wii en suivant le tuto car mon pere ne veux pas il preéfere claquer de l argent dans une puce le probleme c est que c est moi qui paye la puce alors je veux pas claker tous mes sous dans une puce alors que je peux faire le meme gratuitement et en + avoir les jeux sur une carte au lieu d un cd ^^
Si tu suis le tuto, tu peux pas bricker. Et puis même avec une puce, si tu veux vraiment en profiter il faudra que tu fasse un peu de hack. Ce tuto est parfais et puis si il y a problème, tu pourras toujours retomber sur tes pates à condition de suivre scrupuleusement le tuto et ne pas "tenter des truc". Et puis si il y a problème, il y aura toujours quelqu'un qui pourra te donner la réponse. le forum wiigen est là pour ça.
Si non, pour répondre directement à ta question voici ce lien qui y répond : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=23441.0
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex
Gamer Pro