Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar KaraKuro » 31 Juil 2009, 16:53

Merci gustour. ;)

Par contre tu n'aurais pas une idée d'ou pourrait provenir l'erreur??

La seul chose que j'ai changé par rapport au tuto c la version 14 au lieu de 13b tout le reste à été suivit à la lettre.

Peux etre fo que j'install aussi le usb loader??? sa m'étonnerait mais on sait jamais avec ces p'tites bêtes :P
Dernière édition par lututem le 31 Juil 2009, 16:58, édité 1 fois.
Wii 4.1E, HBC, Preloader 0.29,BackupLauncher
XBOX 360 Flashé,60Go
PSP Fat Custom Firware 5.50 GenA (Full)
DS Fat, Supercard DS One V3
GC, d\\\'origine...
Dreamcast, Xbox (pucé mais jme rappel plus laquel) DD 40G, GBC
D\\\'autre a venir Pour la collec....
KaraKuro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar KaraKuro » 31 Juil 2009, 16:57

Tcharly94 Wrote:Sachant que je vais sauter l'étape du "E - Le cIOS Pack V4" car je ne veux pas mettre mes backups sur un disc mais sur un USB, je vais donc aller à l'étape d'USB loader.
Le problème, c'est que je possède un disque dur externe et j'ai beaucoup de données à l'intérieur donc j'aimerai bien partitionner ce disque dur externe SANS PERDRE MES DONNÉES afin de dédier une partie de ce disque dur externe à la Wii. Malheureusement, n'ayant jamais fait de partitions, je suis un peu perdu car lors de mes recherches sur mon ami Google, ils proposent de télécharger des logiciels de partitionnement qui sont payants. Connaissez-vous une manière simple de partitionner son disque dur externe en deux ? (quelque chose de simple ou un tutoriel bien expliqué ^^)

Merci beaucoup :)

De manieres légale et gratuite je sais pas quel logiciel fait sa mais.....je me doutes que si tu utilise les backup tu connais quelques chemin détourner du Web...donc...

Pour la gratuité t'as une bande potes appeler Mega, Upload ou Tor_Rent  8) et cherche partition magic.Ce logiciel est super tu peux repartitionner sans formater l'ensemble du disque.Tu choisis la taille avec ta souris, le format et hop c parti...
Voili , good luck.

PS :: Si jamais tu trouve un vrai logiciel gratuit (légale) je suis ouvert car c un probleme auquel je suis souvent confronter....

PS2 :: Essaye ce lien :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ve-cd.html

Mais comme ils le disent dans le résumé il n'existe apparement pas d'alternative a PartionMagic.Mais celuilà a l'air de s'en rapprocher.
Dernière édition par lututem le 31 Juil 2009, 17:15, édité 1 fois.
Wii 4.1E, HBC, Preloader 0.29,BackupLauncher
XBOX 360 Flashé,60Go
PSP Fat Custom Firware 5.50 GenA (Full)
DS Fat, Supercard DS One V3
GC, d\\\'origine...
Dreamcast, Xbox (pucé mais jme rappel plus laquel) DD 40G, GBC
D\\\'autre a venir Pour la collec....
KaraKuro Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Tcharly94 » 31 Juil 2009, 17:47

Merci pour vos réponses !
Je suis en train de le télécharger sur megaupload partition magic. J'espère que l'interface sera simple mais je préfère faire tout de même une sauvegarde de mon disque dur externe sur un autre ordinateur pour être sur  :)
Mais les partitions, on doit les faire sous quel format pour qu'usb loader puisse lire les backups? (NTFS, FAT32 ?)

Sinon, là, j'ai terminé l'étape de la mise à niveau du preloader en sautant l'étape d'avant qui était le cIOS Pack v4 car mes backups seront sur mon disque dur externe donc j'aurais besoin d'usb loader et non de cios pack v4.
J'ai également sauté l'étape sur le cMIOS pour les jeux GC car je n'aurai pas l'utilité d'avoir des backsup game cube.
Donc il me reste plus que l'étape usb loader mais j'attends de partitionner mon disque dur externe avant de commencer cette étape.

Mais petite question: Mon jeu Super Mario Galaxy est cassé. Ainsi, je vais télécharger le jeux sur internet mais comme les jeux Wii sont lourds, et bien ils sont souvent téléchargeable en plusieurs parties. Mais lorsque l'on a téléchargé toutes les parties en fichier rar, comment les unir afin d'avoir à la fin qu'un seul iso que l'on transfèrera par la suite du PC vers le disque dur externe vers WBFS Manager ?

Merci :) 
Dernière édition par lauralexy le 31 Juil 2009, 17:49, édité 1 fois.
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Tcharly94 » 31 Juil 2009, 17:55

J'ai téléchargé partition magic mais il faut le n° de série donc finalement je ne peux pas.
Mais sachant que je suis en train de faire une sauvegarde de mon disque dur externe sur un autre ordinateur, cela ne me gène pas de le formater et d'utiliser la procédure du Poste de Travail.
Mais une fois que je suis dans gestion des disques et que je sélectionne mon disque dur externe, que dois-je faire afin de créer une nouvelle partition ? (sachant qu'il n'a aucune partition pour le moment). Dois-je faire clic droit, puis formater ? Je formate dans quel format et je vais où pour créer la nouvelle partition et choisir le nombre de Giga que je veux lui mettre ?

Merci :)
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar gustour » 31 Juil 2009, 18:29

D'abord supprime la partition actuelle (qui doit prendre tout le disque), puis tu en crées 2 (une pour tes fichiers de tous les jours, et une pour tes backup)

Pendant que tu crées tes partitions pour celle de tes fichiers, si elle est volumineuse tu laisses NTFS (enfin libre à toi de faire ce que tu veux),
et pour l'autre en FAT, mais de toute facon le logiciel (ou la wii) va ensuite le reformater en WBFS (non lisible via le poste de travail windows)
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Gotrunk12 » 31 Juil 2009, 18:32

Comme ma Wii ne lit plus les jeux GCN suite à l'installation de BootMii en boot2, j'ai installé le cMios pour les jeux GCN avec l'option pour les lire directement sur la chaîne disque mais mon jeux (zelda:ww) ne marche toujours pas...
Wii en 4.1E
Backup Launcher + cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
Gotrunk12 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar lesanceen » 31 Juil 2009, 20:12

Salut à tous,
je suis en train de suivre ce très bon tuto, et je crois avoir commis une erreur, j'ai fait l'étape C croyant que je n'avais pas besoin de la B (faille trucha).
Et la je n'arrive pas à installer le Preloader (Failed to get ROOT ect...)

J'ai donc essayer tout de même de faire l'étape B, mais au moment de downgrader en IOS35, rien ne se passe...

Merci d'avance.

-lesanceen
lesanceen Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony

Messagepar JeanMi59226 » 31 Juil 2009, 20:13

Salut, pense a te présenter ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0 merci

Pour ton soucis, ta wii est bien connecté au wifi, tu as bien choisi via NUS  ???
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Gotrunk12 » 31 Juil 2009, 20:29

Gotrunk12 Wrote:Comme ma Wii ne lit plus les jeux GCN suite à l'installation de BootMii en boot2, j'ai installé le cMios pour les jeux GCN avec l'option pour les lire directement sur la chaîne disque mais mon jeux (zelda:ww) ne marche toujours pas...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai dû rebrancher ma Gamecube mais je manque cruellement de place à cause de ça...
Wii en 4.1E
Backup Launcher + cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
Gotrunk12 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar lesanceen » 31 Juil 2009, 20:29

Oui, ma wii est bien connectée en wifi, je te réponds de la chaine internet actuellement lol.

Et que veux tu dire par "choisir par NUS" ?

Je ne sais pas si l'ordre des étapes a une grande influence sur leur bon déroulement :s
lesanceen Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar JeanMi59226 » 31 Juil 2009, 20:30

L'ordre est très important  ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar lesanceen » 31 Juil 2009, 20:31

Ah :(

As tu une solution à me proposer ?
lesanceen Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground