Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar diablo7784 » 31 Juil 2009, 23:13

lesanceen Wrote:Salut à tous,
je suis en train de suivre ce très bon tuto, et je crois avoir commis une erreur, j'ai fait l'étape C croyant que je n'avais pas besoin de la B (faille trucha).
Et la je n'arrive pas à installer le Preloader (Failed to get ROOT ect...)

J'ai donc essayer tout de même de faire l'étape B, mais au moment de downgrader en IOS35, rien ne se passe...

Merci d'avance.

-lesanceen
j' ai eu le meme que toi !

alors c simple il faut juste reintaller la faille trucha comme indiqué sur le tuto d ' arasium
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
diablo7784 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Tcharly94 » 01 Aoû 2009, 00:36

J'ai essayé de tester l'usb loader en téléchargeant sur le net le jeu Super Mario Galaxy que j'ai mais qui est cassé. Le problème, c'est que sur le net, les iso sont en plusieurs fichiers (ex: Supermariogalaxy.part01.rar ; Supermariogalaxy.part02.rar etc.)
Lorsque je regarde ce qu'il y a dans chaque fichier rar, je vois à chaque fois un morceau d'iso. Mais sachant que je souhaite mettre un seul iso sur mon disque dur externe via WBFS Manager, je ne sais pas comment faire.

Merci :)

EDIT: Résolu
Dernière édition par lauralexy le 01 Aoû 2009, 01:04, édité 1 fois.
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tarmak_1 » 01 Aoû 2009, 02:19

il est compresser en plusieurs archive. ouvre en une avec winrar et fait "extraire"  ;)
pour les partition: swissknife est gratuit et permet de partitionner, formater de plus de 30Go en fat32 etc...

Gotrunk12: Pour les jeux game cube ...LIS le tuto partie "installation bootmii"... il faut que tu passes ton bootmii en ios, et pas en boot2, pour ça il va falloir suivre un autre tuto: Installer bootmii en evitant l'erreur du cIOS pack
c'est ce que j'ai du faire aussi sur ma wii4.0 ;)
Avatar de l’utilisateur tarmak_1

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar tarmak_1 » 01 Aoû 2009, 02:21

Arasium Wrote:
tarmak Wrote:
Vous me direz, mais quels sont les avantage de passer par le cIOS Pack plutot que le BL ? Je vous répondrais:

* Plus de compatibilité car chaque jeux utilisé l'IOS qui lui est propre.
    * Lecture direct des jeux via la chaine Wii (pas besoin de lancer un programme à chaque coup)

Hum mais alors comment ce fait-il que ça ne passe pas sur mes wii?
je passe par l'USB loader, mais j'ai quand meme voulu tester, et ça n'est pas passer.

c un pb sur ton cios pack.

Qui s'est mal installé? parceque je suis allé le récupérer avec l'indice de la précédente version du tuto (pour les 4.0), va falloir que je tente une réinstall alors... merci :)

edit: oui après une réinstall mon backup DVD passe... merci :)
Dernière édition par acidlebanner le 01 Aoû 2009, 03:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tarmak_1

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar lesanceen » 01 Aoû 2009, 09:14

diablo7784 Wrote:
je suis en train de suivre ce très bon tuto, et je crois avoir commis une erreur, j'ai fait l'étape C croyant que je n'avais pas besoin de la B (faille trucha).

J'ai donc essayer tout de même de faire l'étape B, mais au moment de downgrader en IOS35, rien ne se passe...

Merci d'avance.

-lesanceen

alors c simple il faut juste reintaller la faille trucha comme indiqué sur le tuto d ' arasium

Merci de ta téponse, mais cela ne fontionne pas... :(
J'ai bien terminé avec succès cette étape, mais impossible d'installer le preloader...

D'autres solutions ? :'(

Merci pour vos réponses.
lesanceen Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar arasium » 01 Aoû 2009, 09:17

lesanceen Wrote:
diablo7784 Wrote:

Merci d'avance.

-lesanceen

Merci de ta téponse, mais cela ne fontionne pas... :(
J'ai bien terminé avec succès cette étape, mais impossible d'installer le preloader...

D'autres solutions ? :'(

Merci pour vos réponses.

non non, ca marche je l'ai encore fait hier. Es tu sur d'etre en 4.1 (et pas 3.4 par exemple)? As tu bien installer le ios36 avec faille trucha sur le slot 36?
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lesanceen » 01 Aoû 2009, 10:56

Désolé finalement ça a marché.

Mais la j'ai un problème beaucoup plus gros !!

Putain, j'suis fouttu, je ne peux même plus aller sur la chaine disque, il me demande de mettre à jour la wii, et que cela peut endommager ma wii !!!!!!!!!!!!

C'est quoi cette m*rde ???

Que faire ???

Edit : je crois que cela vient de mon hack.ini !
Quelle est la valeur à mettre à "version" dans le hack.ini pour empecher la vérification des mises à jours ???
(le hack ini creator ne fonctionne pas chez moi )

Merci !
Dernière édition par ChRoMe le 01 Aoû 2009, 11:06, édité 1 fois.
lesanceen Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar diablo7784 » 01 Aoû 2009, 11:09

lesanceen Wrote:Désolé finalement ça a marché.

Mais la j'ai un problème beaucoup plus gros !!

Putain, j'suis fouttu, je ne peux même plus aller sur la chaine disque, il me demande de mettre à jour la wii, et que cela peut endommager ma wii !!!!!!!!!!!!

C'est quoi cette m*rde ???

Que faire ???

Edit : je crois que cela vient de mon hack.ini !
Quelle est la valeur à mettre à "version" dans le hack.ini pour empecher la vérification des mises à jours ???
(le hack ini creator ne fonctionne pas chez moi )

Merci !

il y a un hack.ini dans le RTU d' arasium il est dals le dossier " mise a jour du preloader " tu le met a la racine de ta SD
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
diablo7784 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar diablo7784 » 01 Aoû 2009, 11:11

ta quoi comme firmware? parceque si t 'est  en 4.1 il ne dois pas demandé de mise a jour !
diablo7784 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lesanceen » 01 Aoû 2009, 11:16

Ouf, j'ai résolut le problème, mais maintenant j'en ai deux autres :
j'ai mis l'option dans le preloader pour que la wii lance le system menu direct, mais je veux repasser l'otion sur "preloader", et ensuite, mon ventilateur tourne tout le temps, même quand la wii est éteinte !!!!
lesanceen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar diablo7784 » 01 Aoû 2009, 11:22

lesanceen Wrote:Ouf, j'ai résolut le problème, mais maintenant j'en ai deux autres :
j'ai mis l'option dans le preloader pour que la wii lance le system menu direct, mais je veux repasser l'otion sur "preloader", et ensuite, mon ventilateur tourne tout le temps, même quand la wii est éteinte !!!!

ben tu retourne dans le preloader " setting" et la premiere ligne tu selection "disabled" ,et pour ton ventilo je c pas
diablo7784 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gotrunk12 » 01 Aoû 2009, 11:39

tarmak Wrote:Gotrunk12: Pour les jeux game cube ...LIS le tuto partie "installation bootmii"... il faut que tu passes ton bootmii en ios, et pas en boot2, pour ça il va falloir suivre un autre tuto: Installer bootmii en evitant l'erreur du cIOS pack
c'est ce que j'ai du faire aussi sur ma wii4.0 ;)

Et es-tu certain que mes jeux gamecube vont refonctionner ?
Sinon, merci!!
Wii en 4.1E
Backup Launcher + cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
Gotrunk12 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground