Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 500 sur 2267 • 1 ... 497, 498, 499, 500, 501, 502, 503 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
j' ai eu le meme que toi !lesanceen Wrote:Salut à tous,
je suis en train de suivre ce très bon tuto, et je crois avoir commis une erreur, j'ai fait l'étape C croyant que je n'avais pas besoin de la B (faille trucha).
Et la je n'arrive pas à installer le Preloader (Failed to get ROOT ect...)
J'ai donc essayer tout de même de faire l'étape B, mais au moment de downgrader en IOS35, rien ne se passe...
Merci d'avance.
-lesanceen
alors c simple il faut juste reintaller la faille trucha comme indiqué sur le tuto d ' arasium
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
-
diablo7784
Gamer Pro
- Pays: France
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
J'ai essayé de tester l'usb loader en téléchargeant sur le net le jeu Super Mario Galaxy que j'ai mais qui est cassé. Le problème, c'est que sur le net, les iso sont en plusieurs fichiers (ex: Supermariogalaxy.part01.rar ; Supermariogalaxy.part02.rar etc.)
Lorsque je regarde ce qu'il y a dans chaque fichier rar, je vois à chaque fois un morceau d'iso. Mais sachant que je souhaite mettre un seul iso sur mon disque dur externe via WBFS Manager, je ne sais pas comment faire.
Merci
EDIT: Résolu
Lorsque je regarde ce qu'il y a dans chaque fichier rar, je vois à chaque fois un morceau d'iso. Mais sachant que je souhaite mettre un seul iso sur mon disque dur externe via WBFS Manager, je ne sais pas comment faire.
Merci

EDIT: Résolu
Dernière édition par lauralexy le 01 Aoû 2009, 01:04, édité 1 fois.
-
Tcharly94
Gamer Averti
il est compresser en plusieurs archive. ouvre en une avec winrar et fait "extraire" 
pour les partition: swissknife est gratuit et permet de partitionner, formater de plus de 30Go en fat32 etc...
Gotrunk12: Pour les jeux game cube ...LIS le tuto partie "installation bootmii"... il faut que tu passes ton bootmii en ios, et pas en boot2, pour ça il va falloir suivre un autre tuto: Installer bootmii en evitant l'erreur du cIOS pack
c'est ce que j'ai du faire aussi sur ma wii4.0

pour les partition: swissknife est gratuit et permet de partitionner, formater de plus de 30Go en fat32 etc...
Gotrunk12: Pour les jeux game cube ...LIS le tuto partie "installation bootmii"... il faut que tu passes ton bootmii en ios, et pas en boot2, pour ça il va falloir suivre un autre tuto: Installer bootmii en evitant l'erreur du cIOS pack

-
tarmak_1
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Arasium Wrote:tarmak Wrote:Vous me direz, mais quels sont les avantage de passer par le cIOS Pack plutot que le BL ? Je vous répondrais:
* Plus de compatibilité car chaque jeux utilisé l'IOS qui lui est propre.
* Lecture direct des jeux via la chaine Wii (pas besoin de lancer un programme à chaque coup)
Hum mais alors comment ce fait-il que ça ne passe pas sur mes wii?
je passe par l'USB loader, mais j'ai quand meme voulu tester, et ça n'est pas passer.
c un pb sur ton cios pack.
Qui s'est mal installé? parceque je suis allé le récupérer avec l'indice de la précédente version du tuto (pour les 4.0), va falloir que je tente une réinstall alors... merci

edit: oui après une réinstall mon backup DVD passe... merci

Dernière édition par acidlebanner le 01 Aoû 2009, 03:59, édité 1 fois.
-
tarmak_1
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
diablo7784 Wrote:j' ai eu le meme que toi !lesanceen Wrote:Salut à tous,
je suis en train de suivre ce très bon tuto, et je crois avoir commis une erreur, j'ai fait l'étape C croyant que je n'avais pas besoin de la B (faille trucha).
J'ai donc essayer tout de même de faire l'étape B, mais au moment de downgrader en IOS35, rien ne se passe...
Merci d'avance.
-lesanceen
alors c simple il faut juste reintaller la faille trucha comme indiqué sur le tuto d ' arasium
Merci de ta téponse, mais cela ne fontionne pas...

J'ai bien terminé avec succès cette étape, mais impossible d'installer le preloader...
D'autres solutions ?

Merci pour vos réponses.
-
lesanceen
Gamer Averti
- Prénom: Anthony
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
lesanceen Wrote:diablo7784 Wrote:j' ai eu le meme que toi !lesanceen Wrote:Salut à tous,
Merci d'avance.
-lesanceen
Merci de ta téponse, mais cela ne fontionne pas...
J'ai bien terminé avec succès cette étape, mais impossible d'installer le preloader...
D'autres solutions ?
Merci pour vos réponses.
non non, ca marche je l'ai encore fait hier. Es tu sur d'etre en 4.1 (et pas 3.4 par exemple)? As tu bien installer le ios36 avec faille trucha sur le slot 36?
-
arasium
Gamer Argent
Désolé finalement ça a marché.
Mais la j'ai un problème beaucoup plus gros !!
Putain, j'suis fouttu, je ne peux même plus aller sur la chaine disque, il me demande de mettre à jour la wii, et que cela peut endommager ma wii !!!!!!!!!!!!
C'est quoi cette m*rde
Que faire
Edit : je crois que cela vient de mon hack.ini !
Quelle est la valeur à mettre à "version" dans le hack.ini pour empecher la vérification des mises à jours
(le hack ini creator ne fonctionne pas chez moi )
Merci !
Putain, j'suis fouttu, je ne peux même plus aller sur la chaine disque, il me demande de mettre à jour la wii, et que cela peut endommager ma wii !!!!!!!!!!!!
C'est quoi cette m*rde

Que faire

Quelle est la valeur à mettre à "version" dans le hack.ini pour empecher la vérification des mises à jours

Merci !
Dernière édition par ChRoMe le 01 Aoû 2009, 11:06, édité 1 fois.
-
lesanceen
Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
lesanceen Wrote:Désolé finalement ça a marché.
C'est quoi cette m*rde
Que faire
Merci !
il y a un hack.ini dans le RTU d' arasium il est dals le dossier " mise a jour du preloader " tu le met a la racine de ta SD
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
-
diablo7784
Gamer Pro
ta quoi comme firmware? parceque si t 'est en 4.1 il ne dois pas demandé de mise a jour !
-
diablo7784
Gamer Pro
Ouf, j'ai résolut le problème, mais maintenant j'en ai deux autres :
j'ai mis l'option dans le preloader pour que la wii lance le system menu direct, mais je veux repasser l'otion sur "preloader", et ensuite, mon ventilateur tourne tout le temps, même quand la wii est éteinte !!!!
j'ai mis l'option dans le preloader pour que la wii lance le system menu direct, mais je veux repasser l'otion sur "preloader", et ensuite, mon ventilateur tourne tout le temps, même quand la wii est éteinte !!!!
-
lesanceen
Gamer Averti
lesanceen Wrote:Ouf, j'ai résolut le problème, mais maintenant j'en ai deux autres :
ben tu retourne dans le preloader " setting" et la premiere ligne tu selection "disabled" ,et pour ton ventilo je c pas
-
diablo7784
Gamer Pro
tarmak Wrote:Gotrunk12: Pour les jeux game cube ...LIS le tuto partie "installation bootmii"... il faut que tu passes ton bootmii en ios, et pas en boot2, pour ça il va falloir suivre un autre tuto: Installer bootmii en evitant l'erreur du cIOS pack
Et es-tu certain que mes jeux gamecube vont refonctionner ?
Sinon, merci!!
Wii en 4.1E
Backup Launcher + cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
Backup Launcher + cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
-
Gotrunk12
Gamer Averti