Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar ptittlousain » 01 Aoû 2009, 11:43

Bonjour a tous, j'essaye désespérament de hacker la wii, a chaque étape je n'obtient pas les meme image, deja pour bootmi quand je veux le lancer depuis la HBC il va sur le menu avec les 4 logos et la ma manette s'éteint et tout plante, en suite impossible de d'installer le preloader, je sais pas exactement ce qu'il faut mettre et ou metre sur la SD je pense que je me plante car j'ai rien de plus sur ma SD qu'avant que je commence je suis vraiment perdu, je suis vraiment débutant et j'espère que j'ai rien fait de grave!!! Si quelqu'un peut m'aider ca sera une immense joie, merci
ptittlousain Gamer Débutant

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar lesanceen » 01 Aoû 2009, 11:45

diablo7784 Wrote:
lesanceen Wrote:Ouf, j'ai résolut le problème, mais maintenant j'en ai deux autres :
j'ai mis l'option dans le preloader pour que la wii lance le system menu direct, mais je veux repasser l'otion sur "preloader", et ensuite, mon ventilateur tourne tout le temps, même quand la wii est éteinte !!!!

ben tu retourne dans le preloader " setting" et la premiere ligne tu selection "disabled" ,et pour ton ventilo je c pas

Mais comment retourner dans le preloader ? Puisqu'il ne se lance pas au démarrage de la wii..
lesanceen Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony
Pays: France

Messagepar Gotrunk12 » 01 Aoû 2009, 11:59

tarmak Wrote:Gotrunk12: Pour les jeux game cube ...LIS le tuto partie "installation bootmii"... il faut que tu passes ton bootmii en ios, et pas en boot2, pour ça il va falloir suivre un autre tuto: Installer bootmii en evitant l'erreur du cIOS pack
c'est ce que j'ai du faire aussi sur ma wii4.0 ;)

Et es-tu certain que mes jeux gamecube vont refonctionner ?
Sinon, merci!!
Wii en 4.1E
Backup Launcher + cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
Gotrunk12 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar Fost_1 » 01 Aoû 2009, 12:05

ptittlousain Wrote:Bonjour a tous, j'essaye désespérament de hacker la wii, a chaque étape je n'obtient pas les meme image, deja pour bootmi quand je veux le lancer depuis la HBC il va sur le menu avec les 4 logos et la ma manette s'éteint et tout plante, en suite impossible de d'installer le preloader, je sais pas exactement ce qu'il faut mettre et ou metre sur la SD je pense que je me plante car j'ai rien de plus sur ma SD qu'avant que je commence je suis vraiment perdu, je suis vraiment débutant et j'espère que j'ai rien fait de grave!!! Si quelqu'un peut m'aider ca sera une immense joie, merci

Pour BootMii, tu dois le controller avec une manette GameCube ou les boutons Power et Reset de la Wii. Power pour bouger, Reset pour accepter.

Pour le Preloader, tu dois le placer dans le dossier apps de ta carte SD. Ca devrait faire ca :
SD:\apps\Preloader\boot.dol
et tu places le fichier hacks.ini dans la racine de la carte SD.
Tu devras appuyer le bouton "1" au début de l'installation du Preloader.

Messagepar gustour » 01 Aoû 2009, 12:15

lesanceen Wrote:Mais comment retourner dans le preloader ? Puisqu'il ne se lance pas au démarrage de la wii..

Es tu sur d'avoir lu le tuto?
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar diablo7784 » 01 Aoû 2009, 12:19

lesanceen Wrote:
diablo7784 Wrote:
lesanceen Wrote:Ouf, j'ai résolut le problème, mais maintenant j'en ai deux autres :
j'ai mis l'option dans le preloader pour que la wii lance le system menu direct, mais je veux repasser l'otion sur "preloader", et ensuite, mon ventilateur tourne tout le temps, même quand la wii est éteinte !!!!

ben tu retourne dans le preloader " setting" et la premiere ligne tu selection "disabled" ,et pour ton ventilo je c pas

Mais comment retourner dans le preloader ? Puisqu'il ne se lance pas au démarrage de la wii..

il faut que tu appuie sur reset quand tu redemare ta WII
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
diablo7784 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar lesanceen » 01 Aoû 2009, 12:21

J'ai déja essayé de le faire de nombreuses fois, ça ne marche pas.
lesanceen Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar diablo7784 » 01 Aoû 2009, 12:23

lesanceen Wrote:J'ai déja essayé de le faire de nombreuses fois, ça ne marche pas.

ta wii dois etre allumer rouge une fois rouge tu la redemarre en laissant ton dois sur RESET jusqu' a ce que le preloader apparait
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
diablo7784 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar lesanceen » 01 Aoû 2009, 12:28

Ah ! Merci beaucoup !! Je ne le faisais pas de la bonne façon... Merci ! :)

Par contre toujours ce problème de ventilo :s

Je pense pas que je pourrai le résoudre celui la...
lesanceen Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar diablo7784 » 01 Aoû 2009, 12:29

lesanceen Wrote:Ah ! Merci beaucoup !! Je ne le faisais pas de la bonne façon... Merci ! :)

la je saurait pas t' aidé il faut regarder sur le forum si quelqu'un a le meme preobleme ;)
diablo7784 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar diablo7784 » 01 Aoû 2009, 12:32

diablo7784 Wrote:
lesanceen Wrote:Ah ! Merci beaucoup !! Je ne le faisais pas de la bonne façon... Merci ! :)

la je saurait pas t' aidé il faut regarder sur le forum si quelqu'un a le meme preobleme ;)

y a pas un dvd dedans par hazard ??? question bete !
diablo7784 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar lesanceen » 01 Aoû 2009, 12:35

Ben il y a juste un jeu, mais ça me le fait que depuis tout à l'heure :s
lesanceen Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground