Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 501 sur 2267 • 1 ... 498, 499, 500, 501, 502, 503, 504 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bonjour a tous, j'essaye désespérament de hacker la wii, a chaque étape je n'obtient pas les meme image, deja pour bootmi quand je veux le lancer depuis la HBC il va sur le menu avec les 4 logos et la ma manette s'éteint et tout plante, en suite impossible de d'installer le preloader, je sais pas exactement ce qu'il faut mettre et ou metre sur la SD je pense que je me plante car j'ai rien de plus sur ma SD qu'avant que je commence je suis vraiment perdu, je suis vraiment débutant et j'espère que j'ai rien fait de grave!!! Si quelqu'un peut m'aider ca sera une immense joie, merci
-
ptittlousain
Gamer Débutant
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
diablo7784 Wrote:lesanceen Wrote:Ouf, j'ai résolut le problème, mais maintenant j'en ai deux autres :
j'ai mis l'option dans le preloader pour que la wii lance le system menu direct, mais je veux repasser l'otion sur "preloader", et ensuite, mon ventilateur tourne tout le temps, même quand la wii est éteinte !!!!
ben tu retourne dans le preloader " setting" et la premiere ligne tu selection "disabled" ,et pour ton ventilo je c pas
Mais comment retourner dans le preloader ? Puisqu'il ne se lance pas au démarrage de la wii..
-
lesanceen
Gamer Averti
- Prénom: Anthony
- Pays: France
tarmak Wrote:Gotrunk12: Pour les jeux game cube ...LIS le tuto partie "installation bootmii"... il faut que tu passes ton bootmii en ios, et pas en boot2, pour ça il va falloir suivre un autre tuto: Installer bootmii en evitant l'erreur du cIOS pack
c'est ce que j'ai du faire aussi sur ma wii4.0
Et es-tu certain que mes jeux gamecube vont refonctionner ?
Sinon, merci!!
Wii en 4.1E
Backup Launcher + cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
Backup Launcher + cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
-
Gotrunk12
Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
ptittlousain Wrote:Bonjour a tous, j'essaye désespérament de hacker la wii, a chaque étape je n'obtient pas les meme image, deja pour bootmi quand je veux le lancer depuis la HBC il va sur le menu avec les 4 logos et la ma manette s'éteint et tout plante, en suite impossible de d'installer le preloader, je sais pas exactement ce qu'il faut mettre et ou metre sur la SD je pense que je me plante car j'ai rien de plus sur ma SD qu'avant que je commence je suis vraiment perdu, je suis vraiment débutant et j'espère que j'ai rien fait de grave!!! Si quelqu'un peut m'aider ca sera une immense joie, merci
Pour BootMii, tu dois le controller avec une manette GameCube ou les boutons Power et Reset de la Wii. Power pour bouger, Reset pour accepter.
Pour le Preloader, tu dois le placer dans le dossier apps de ta carte SD. Ca devrait faire ca :
SD:\apps\Preloader\boot.dol
et tu places le fichier hacks.ini dans la racine de la carte SD.
Tu devras appuyer le bouton "1" au début de l'installation du Preloader.
-
Fost_1
lesanceen Wrote:Mais comment retourner dans le preloader ? Puisqu'il ne se lance pas au démarrage de la wii..
Es tu sur d'avoir lu le tuto?
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour
Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
lesanceen Wrote:diablo7784 Wrote:lesanceen Wrote:Ouf, j'ai résolut le problème, mais maintenant j'en ai deux autres :
j'ai mis l'option dans le preloader pour que la wii lance le system menu direct, mais je veux repasser l'otion sur "preloader", et ensuite, mon ventilateur tourne tout le temps, même quand la wii est éteinte !!!!
ben tu retourne dans le preloader " setting" et la premiere ligne tu selection "disabled" ,et pour ton ventilo je c pas
Mais comment retourner dans le preloader ? Puisqu'il ne se lance pas au démarrage de la wii..
il faut que tu appuie sur reset quand tu redemare ta WII
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
-
diablo7784
Gamer Pro
J'ai déja essayé de le faire de nombreuses fois, ça ne marche pas.
-
lesanceen
Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
lesanceen Wrote:J'ai déja essayé de le faire de nombreuses fois, ça ne marche pas.
ta wii dois etre allumer rouge une fois rouge tu la redemarre en laissant ton dois sur RESET jusqu' a ce que le preloader apparait
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
-
diablo7784
Gamer Pro
Ah ! Merci beaucoup !! Je ne le faisais pas de la bonne façon... Merci ! 
Par contre toujours ce problème de ventilo :s
Je pense pas que je pourrai le résoudre celui la...

-
lesanceen
Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
lesanceen Wrote:Ah ! Merci beaucoup !! Je ne le faisais pas de la bonne façon... Merci !
la je saurait pas t' aidé il faut regarder sur le forum si quelqu'un a le meme preobleme

-
diablo7784
Gamer Pro
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
diablo7784 Wrote:lesanceen Wrote:Ah ! Merci beaucoup !! Je ne le faisais pas de la bonne façon... Merci !
la je saurait pas t' aidé il faut regarder sur le forum si quelqu'un a le meme preobleme
y a pas un dvd dedans par hazard
question bete !WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
-
diablo7784
Gamer Pro
Ben il y a juste un jeu, mais ça me le fait que depuis tout à l'heure :s
-
lesanceen
Gamer Averti