Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar ptittlousain » 01 Aoû 2009, 12:36

Fost Wrote:
ptittlousain Wrote:Bonjour a tous, j'essaye désespérament de hacker la wii, a chaque étape je n'obtient pas les meme image, deja pour bootmi quand je veux le lancer depuis la HBC il va sur le menu avec les 4 logos et la ma manette s'éteint et tout plante, en suite impossible de d'installer le preloader, je sais pas exactement ce qu'il faut mettre et ou metre sur la SD je pense que je me plante car j'ai rien de plus sur ma SD qu'avant que je commence je suis vraiment perdu, je suis vraiment débutant et j'espère que j'ai rien fait de grave!!! Si quelqu'un peut m'aider ca sera une immense joie, merci

Pour BootMii, tu dois le controller avec une manette GameCube ou les boutons Power et Reset de la Wii. Power pour bouger, Reset pour accepter.

Pour le Preloader, tu dois le placer dans le dossier apps de ta carte SD. Ca devrait faire ca :
SD:\apps\Preloader\boot.dol
et tu places le fichier hacks.ini dans la racine de la carte SD.
Tu devras appuyer le bouton "1" au début de l'installation du Preloader.

le boton reset marche oui mais pas  le power, et je dois me mettre sur lequel???
ptittlousain Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar diablo7784 » 01 Aoû 2009, 12:41

lesanceen Wrote:Ben il y a juste un jeu, mais ça me le fait que depuis tout à l'heure :s

enleve le tu verra bien il est peut etre en train d' essayé de le lire
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
diablo7784 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar lesanceen » 01 Aoû 2009, 12:46

oki je vais essayer, pour mplayer, j'ai installé Dvdx en normal, et quand je lance mplayer, il me dit access failed ect...
Dois-je réinstaller Dvdx en patchmii ?
lesanceen Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony

Messagepar Gotrunk12 » 01 Aoû 2009, 12:56

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'après avoir désinstallé bootmii, ma Wii reliera les jeux gamecube ?
Merci.
Wii en 4.1E
Backup Launcher + cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
Gotrunk12 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja h

Messagepar Fost_1 » 01 Aoû 2009, 12:57

ptittlousain Wrote:le boton reset marche oui mais pas  le power, et je dois me mettre sur lequel???

Power te permet de te déplacer dans le menu. Le premier logo à partir de la gauche te permet d'aller dans le SystemMenu de la Wii, le second au Homebrew Channel, le troisième à explorer ta carte SD et le quatrième à aller dans les configurations pour par exemple backup ta nand sur ta SD.

Messagepar lesanceen » 01 Aoû 2009, 13:04

Je me pose une question, peut on utiliser Mplayer CE sur une version 4.1 ?
lesanceen Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar Fost_1 » 01 Aoû 2009, 13:08

lesanceen Wrote:Je me pose une question, peut on utiliser Mplayer CE sur une version 4.1 ?

J'ai un problème en essayant de l'installer. Même avec DvDx installé. Je reçois un message du genre "le boot.dol n'est pas dans le dossier etc etc..."

u.u Si quelqu'un pouvait aider =)

Messagepar lesanceen » 01 Aoû 2009, 13:11

Oui moi j'ai installé Dvdx en normal, mais au lancement de Mplayer CE il m'affiche "access failed etc..."

Edit : je viens de télécharger la version de 0.7 de Mplayer CE sur le site officiel, et j'arrive correctement à le lancer (sans installer Dvdx), mais je n'arrive pas à lire des Dvd gravés, uniquement des Dvd commerciaux...

Des suggestions ?

Merci
Dernière édition par ChRoMe le 01 Aoû 2009, 13:34, édité 1 fois.
lesanceen Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar tarmak_1 » 01 Aoû 2009, 13:48

Gotrunk12 Wrote:Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'après avoir désinstallé bootmii, ma Wii reliera les jeux gamecube ?
Merci.

Désolé de tarder à répondre, j'ai 11 heures de décalages, oui si tu installe bootmii en ios les jeux GC passent.
Pour info j'ai suivi le tuto 4.0>4.0wan et j'avais installé bootmii en boot2, lorsque j'ai voulu jouer à mes jeux game cube... impossible, alors j'ai désinstallé bootmii du boot2 et je l'ai installer en IOS et ça passe.
Par contre pour pouvoir relancer le bannerbomb il faut d'abord réinjecter les ios originaux, ensuite tu fais ta manip' pour bootmii (désinstall boot2 et install IOS) ensuite tu remet le cios pack V4, et tu reinstall préloader.

je suis 100% sûr de ce que je dis :) c'était écrit dans la précédente version du tuto :)
Dernière édition par acidlebanner le 01 Aoû 2009, 13:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tarmak_1

Messagepar Gotrunk12 » 01 Aoû 2009, 14:07

C'est quand même dommage car avec bootmii en boot2, j'ai la sûreté optimale en matière de brick.
Enfin, je vais attendre, je verrai plus tard. Merci =)
Wii en 4.1E
Backup Launcher + cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
Gotrunk12 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar tarmak_1 » 01 Aoû 2009, 14:12

D'un autre coté ... une fois ta wii hackée tu as tres peu de chances de la bricker (à moins de le chercher).
Et puis bootmii reste accessible via l'HBC que tu as en lancant le preloader (d'où l'utilité de l'installer)
;)
Avatar de l’utilisateur tarmak_1

Messagepar Skyin » 01 Aoû 2009, 14:26

lesanceen Wrote:Oui moi j'ai installé Dvdx en normal, mais au lancement de Mplayer CE il m'affiche "access failed etc..."

Edit : je viens de télécharger la version de 0.7 de Mplayer CE sur le site officiel, et j'arrive correctement à le lancer (sans installer Dvdx), mais je n'arrive pas à lire des Dvd gravés, uniquement des Dvd commerciaux...

Des suggestions ?

Merci

On peut lire les DVD pas les divx etc ^^
Skyin Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground