Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 503 sur 2267 • 1 ... 500, 501, 502, 503, 504, 505, 506 ... 2267
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mathiiel Wrote:lesanceen Wrote:Oui moi j'ai installé Dvdx en normal, mais au lancement de Mplayer CE il m'affiche "access failed etc..."
Edit : je viens de télécharger la version de 0.7 de Mplayer CE sur le site officiel, et j'arrive correctement à le lancer (sans installer Dvdx), mais je n'arrive pas à lire des Dvd gravés, uniquement des Dvd commerciaux...
Des suggestions ?
Merci
On peut lire les DVD pas les divx etc ^^
Ah bon ?!!
Il n'y a aucun moyen de lire des Dvd gravés ??

-
lesanceen
Gamer Averti
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Merci =). Très bon tuto. Par contre, j'ai seulement une carte et SD 8giga et impossibe de la formater en FAT. Y a t-il une différence avec le FAT 32?
-
Gorgorot
Gamer Débutant
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
lesanceen Wrote:mathiiel Wrote:lesanceen Wrote:Oui moi j'ai installé Dvdx en normal, mais au lancement de Mplayer CE il m'affiche "access failed etc..."
Edit : je viens de télécharger la version de 0.7 de Mplayer CE sur le site officiel, et j'arrive correctement à le lancer (sans installer Dvdx), mais je n'arrive pas à lire des Dvd gravés, uniquement des Dvd commerciaux...
Des suggestions ?
Merci
Ah bon ?!!
Toutes les dvd qui ont un menu peuvent être lue.
-
Skyin
Gamer Maitre
Voila j'ai suivis le tuto et tout à marché ! (malgré le flip quand j'ai vu systeme corrompu !!!).
J'ai plusieurs questions :
-Ma Wii est ou était en 4.1E le tuto à fonctionné donc rien à craindre maintenant que c'est fait ?
-J'ai installé le BootMii + Preloader (je suppose que c'est obligatoire ?) mais quand ma wii démarre elle se lance sur le BootMii et je peux rien faire la manette dirait on n'est pas reconnue ?? donc je dois appuyer sur reset pour passé sur le preloader... De plus suis je obligé de laisser ma SD dans le lecteur ? Car sans elle mon preloader ne veut pas allé sur le menu wii normal.
-J'ai suivi le tuto jusqu'a la fin maintenant je vais dumper/graver un jeu pour tester, pour les lire le CIOSPACK V4 est suffisant ou faut un autre programme ??
Voila.
J'ai plusieurs questions :
-Ma Wii est ou était en 4.1E le tuto à fonctionné donc rien à craindre maintenant que c'est fait ?
-J'ai installé le BootMii + Preloader (je suppose que c'est obligatoire ?) mais quand ma wii démarre elle se lance sur le BootMii et je peux rien faire la manette dirait on n'est pas reconnue ?? donc je dois appuyer sur reset pour passé sur le preloader... De plus suis je obligé de laisser ma SD dans le lecteur ? Car sans elle mon preloader ne veut pas allé sur le menu wii normal.
-J'ai suivi le tuto jusqu'a la fin maintenant je vais dumper/graver un jeu pour tester, pour les lire le CIOSPACK V4 est suffisant ou faut un autre programme ??
Voila.
-
darthsmall
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
darthsmall Wrote:-Ma Wii est ou était en 4.1E le tuto à fonctionné donc rien à craindre maintenant que c'est fait ?
Rien à craindre.
Pour BootMii, utilise les boutons de la Wii. Power pour te déplacer et Reset pour accepter. Ton Preloader a besoin de la SD pour le SystemHack, BootMii en a aussi besoin d'ailleurs.
Je suis pas sûr mais je pense que ce sera suffisant
-
Fost_1
Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
mathiiel Wrote:lesanceen Wrote:mathiiel Wrote:lesanceen Wrote:Oui moi j'ai installé Dvdx en normal, mais au lancement de Mplayer CE il m'affiche "access failed etc..."
Des suggestions ?
Merci
Ah bon ?!!
Hum, c'est à dire ?
-
lesanceen
Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
lesanceen Wrote:mathiiel Wrote:lesanceen Wrote:mathiiel Wrote:lesanceen Wrote:Oui moi j'ai installé Dvdx en normal, mais au lancement de Mplayer CE il m'affiche "access failed etc..."
Des suggestions ?
Merci
Ah bon ?!!
Hum, c'est à dire ?
Exemple :
Menu :
Le film
Chapitres
Language
Bonus
Un menu quoi ^^
-
Skyin
Gamer Maitre
Arf...
Aucun homebrew peut lire des Divx ?
Aucun homebrew peut lire des Divx ?
-
lesanceen
Gamer Averti
Merci pour les réponses ^^ encore une question :
Pour mon preloader 0.29 il ne bloque pas les MAJ, WiiSport me la demande ! Quand je vais dans systemmenu Hacks il me dit :
Hacks for you systemmenu (450) were foundno et apres ca sort de l'écran.
Ou dois allé pour le configurer ?
Merci encore !
Pour mon preloader 0.29 il ne bloque pas les MAJ, WiiSport me la demande ! Quand je vais dans systemmenu Hacks il me dit :
Merci encore !
-
darthsmall
Gamer du Dimanche
Bien sur que ci on peut lire des DVD, aussi bien commerciaux que gravés.
Avec la version 7 de MPlayer, un cIOS est fourni sur le site officiel, il remplace DVDx.
Ce cIOS est bien meilleur, avec une compatibilité accrue et un fonctionnement optimal.
Regardez ici: http://code.google.com/p/mplayer-ce/
Avec la version 7 de MPlayer, un cIOS est fourni sur le site officiel, il remplace DVDx.
Ce cIOS est bien meilleur, avec une compatibilité accrue et un fonctionnement optimal.
Regardez ici: http://code.google.com/p/mplayer-ce/
-
DarkJohn
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
darthsmall Wrote:Merci pour les réponses ^^ encore une question :
Merci encore !
Prend ta carte SD, ouvre le hack.ini et remplace le contenu par le contenu dans ce lien ici. Prend le contenu "EUR v4.1".
Oublies pas, le hack.ini doit être à la racine de ta carte SD.
Normalement ca devrait fonctionner, c'est ce que j'ai fais

PS. Je suis pas là jusqu'à ce soir.
EDIT rapide: Niahaha bendu xD
Dernière édition par olivier0908 le 01 Aoû 2009, 16:11, édité 1 fois.
-
Fost_1
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
darthsmall Wrote:Merci pour les réponses ^^ encore une question :
Merci encore !
le fichier Hacks.ini situé à l racine de ta carte SD semble corrompu, remplace le par un bon et ça devrait fonctionner, tu es passé en 4.1
as tu bien mis le bon ? il te faut le fichier Hacks.ini pour SM 4.1 ;DEDIT: plus rapide que moi Fost XD

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben