Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 506 sur 2267 • 1 ... 503, 504, 505, 506, 507, 508, 509 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Quel homebrew te demande cela 

lesanceen Wrote:JeanMi59226 Wrote:A stplease
Ah
Personne pour me dire quel ios choisir ?![]()
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
A l'installation du cios202, fournit avec mplayer CE 0.7.
Il me demande de choisir un ios qui a un bug, la faille "trucha"...
Il me demande de choisir un ios qui a un bug, la faille "trucha"...
Dernière édition par ChRoMe le 01 Aoû 2009, 18:21, édité 1 fois.
-
lesanceen
Gamer Averti
- Prénom: Anthony
non effectivement!! je ne l'ai pas fais! je me suis poser la question! par contre j'ai tenter de le faire et ca na marche pas.
quand im propose la nouvelle je clique sur oui et il la telecharge. ensuite il me dit
"this installer can NOT continue!
ther is no know vulnerable IOS installed on this wii. please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons.
look at the update version at: http://bootmii.org
if this is already the latest version... well, suck it"
je suppose que bootmii n'est pas installer. il me semble que je ne l'avais pas fais. quelqu'un peut me donner un tuto ou un endrois qui explique vite fais comment faire?
merci
quand im propose la nouvelle je clique sur oui et il la telecharge. ensuite il me dit
"this installer can NOT continue!
ther is no know vulnerable IOS installed on this wii. please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons.
look at the update version at: http://bootmii.org
if this is already the latest version... well, suck it"
je suppose que bootmii n'est pas installer. il me semble que je ne l'avais pas fais. quelqu'un peut me donner un tuto ou un endrois qui explique vite fais comment faire?
merci
-
stplease_1
J'ai utilisé le tuto imageburn et j'ai décoché vérification, il me fait le bug a chaque fois que je débute la gravure :
Périph : [1:2:0]_NEC DVD+-RW ND-3650A 108C (D:) (ATAPI)
Unable to lock volume for exclusive access
Raison : Accès refusé
Je fais continu la grave se lance et à la fin le petit bruit me dit que c'est fini. Je grave en 2x par contre une fois gravée l'ordi me dit inséré un disque ? J'ai foirée la gravure peut etre... J'utilise des Memorex DVD-R je sais pas si ca vient de la
Périph : [1:2:0]_NEC DVD+-RW ND-3650A 108C (D:) (ATAPI)
Unable to lock volume for exclusive access
Raison : Accès refusé
Je fais continu la grave se lance et à la fin le petit bruit me dit que c'est fini. Je grave en 2x par contre une fois gravée l'ordi me dit inséré un disque ? J'ai foirée la gravure peut etre... J'utilise des Memorex DVD-R je sais pas si ca vient de la
-
darthsmall
Gamer du Dimanche
Déjà, est-ce que le cIOs Pack est obligatoire ? 
Parce que je n'arrive toujours pas à l'installer

Parce que je n'arrive toujours pas à l'installer

-
Compte supprimé
Bonjour,
je viens de faire la mise à jour de ma WII comme indiqué sur le tuto et tout c'est bien passé, et d'ailleurs je trouve tres pratique de pouvoir lancer les backup depuis le port USB, mais
- est il possible d'installer dans une chaine le programme qui permet de sauvegarder ou lancer un jeu depuis un disk externe en USB ?
j'ai acheté le jeux WII Sport Resort, et j'ai voulu le mettre sur don disque dur externe, la sauvegarde c'est bien effectuée mais par contre j'ai un message d'erreur lorsque j'essaye de jouer depuis cette sauvegarde.
y a 'til quelque chose à faire ?
merci pour votre aide.
Stéphane
je viens de faire la mise à jour de ma WII comme indiqué sur le tuto et tout c'est bien passé, et d'ailleurs je trouve tres pratique de pouvoir lancer les backup depuis le port USB, mais
- est il possible d'installer dans une chaine le programme qui permet de sauvegarder ou lancer un jeu depuis un disk externe en USB ?
j'ai acheté le jeux WII Sport Resort, et j'ai voulu le mettre sur don disque dur externe, la sauvegarde c'est bien effectuée mais par contre j'ai un message d'erreur lorsque j'essaye de jouer depuis cette sauvegarde.
y a 'til quelque chose à faire ?
merci pour votre aide.
Stéphane
-
sardonnen
Gamer Débutant
Bonsoir,
je fais de nouveau appel à vous, je voudrai pouvoir lire des dvd gravés (divx) sur la wii avec le mplayer ce 0.7. Je viens d'installer le cios fournit avec le player, mais cela ne marche toujours pas...
De quoi cela peut il venir ? La wii ? Ou mes dvd mal gravés...?
Merci
je fais de nouveau appel à vous, je voudrai pouvoir lire des dvd gravés (divx) sur la wii avec le mplayer ce 0.7. Je viens d'installer le cios fournit avec le player, mais cela ne marche toujours pas...
De quoi cela peut il venir ? La wii ? Ou mes dvd mal gravés...?
Merci
-
lesanceen
Gamer Averti
- Prénom: Anthony
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Torkator Wrote:Déjà, est-ce que le cIOs Pack est obligatoire ?
Il est obligatoire si tu veux lire tes backup gravés depuis la chaine disque de la wii.
Si tu veux passer par un support USB, tu peux sauter cette étape.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour
Gamer Maitre
Ben justement je veux le faire, mais j'ai un problème je n'arrive pas à l'installer .. Pourrais-tu m'expliquer lentement et clairement stp ? ^^ (voir page précédente pour mon problème ...
)
)-
Compte supprimé
Salut,
Cela fait un moment que j'ai installé le cios pack v4. La petite cinématique s'affiche sur tous mes backups mais seulement deux se lancent.
Pouvez-vous m'aider ?
Cela fait un moment que j'ai installé le cios pack v4. La petite cinématique s'affiche sur tous mes backups mais seulement deux se lancent.
Pouvez-vous m'aider ?
Wii en 4.1E
Backup Launcher + cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
Backup Launcher + cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
-
Gotrunk12
Gamer Averti
bonjour à tous
je n'arrive pas à patcher ios36 dans le tuto.
est ce normal ?
il me marque init-failed: -116
merci
je n'arrive pas à patcher ios36 dans le tuto.
est ce normal ?
il me marque init-failed: -116
merci
-
didios
Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
sardonnen Wrote:- est il possible d'installer dans une chaine le programme qui permet de sauvegarder ou lancer un jeu depuis un disk externe en USB ?
Bien sûr, avec Loadstructor.
Par contre, même si tu n'utilises pas le cLoader v1.5c, coche le quand tu crées tes .wad.
-
zoolk_1