Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Partitionne plutôt ton DD externe directement en le connectant à ton PC avec WBFS Manager
.
.-
zoolk_1
.

Tcharly94
Gamer Averti

Wd My Passport Essential 320 Gb ++++
Tcharly94
Gamer Averti
darthsmall
Gamer du Dimanche
akawasakno
Gamer Débutant
Fost Wrote:Essaye de formatter la partition à partir de USB Loader 1.5 lui-même puis recommence la manoeuvre.
J'ai eu exactement le même prob avec mon HDD mais j'ai suivi ce tuto et c'est impec'.
EDIT: Partition Magic, évite pour cela. Fais plutôt comme dans le tuto avec le Disc Management
Je vais le suivre après demain. Mais quand tu dis que tu as eu "exactement le même problème", cela veut dire que tu as eu quelque chose de ce style là ? * ERROR: No partition found! (ret = -6)
Press any button to restart"
Wd My Passport Essential 320 Gb ++++
Tcharly94
Gamer Averti
)
Akouel
Gamer du Dimanche
stplease Wrote:stplease Wrote:non effectivement!! je ne l'ai pas fais! je me suis poser la question! par contre j'ai tenter de le faire et ca na marche pas.
quand im propose la nouvelle je clique sur oui et il la telecharge. ensuite il me dit
"this installer can NOT continue!
ther is no know vulnerable IOS installed on this wii. please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons.
look at the update version at: http://bootmii.org
if this is already the latest version... well, suck it"
je suppose que bootmii n'est pas installer. il me semble que je ne l'avais pas fais. quelqu'un peut me donner un tuto ou un endrois qui explique vite fais comment faire?
merci
un petit coup de main!!!
meme avec le banner bomb ca me met le meme message

greenwooorld
Gamer Débutant
dax80 Wrote:le boot dol qui doit s'afficher dans le gestionnaire de la carte sd ne s'affiche pas
Akouel Wrote:C'est expliqué dans le tuto pour les +
Il ajoute un + lorsqu'un des membres de wiigen marque qu'il utilise ce disque dur.
Cela signifie que vous êtes 5 membres à utiliser ce disque dur (5 membres qui se sont dénoncés)

Tcharly94
Gamer Averti