Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zoolk_1 » 01 Aoû 2009, 23:28

Partitionne plutôt ton DD externe directement en le connectant à ton PC avec WBFS Manager ;) .

Messagepar Tcharly94 » 01 Aoû 2009, 23:35

Heu, ben si je le fais directement depuis WBFS Manager, ça supprime alors tout ce que j'ai dans mon disque  ???
En plus, je ne pense pas que le problème vienne de là car lorsque je lance WBFS Manager, il a très bien reconnu la partition dédiée à la wii créé avec partition magic et il l'a bien formaté. Mais là où vient le problème, c'est lorsque je suis sur usb loader, j'suis dégouté  :'(
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Fost_1 » 01 Aoû 2009, 23:36

Essaye de formatter la partition à partir de USB Loader 1.5 lui-même puis recommence la manoeuvre.

J'ai eu exactement le même prob avec mon HDD mais j'ai suivi ce tuto et c'est impec'.

EDIT: Partition Magic, évite pour cela. Fais plutôt comme dans le tuto avec le Disc Management ;)
Dernière édition par olivier0908 le 01 Aoû 2009, 23:39, édité 1 fois.

Messagepar Tcharly94 » 01 Aoû 2009, 23:51

J'ai la version 1.4 d'usb loader et j'ai téléchargé la version 1.5 sur google mais après, je ne sais pas comment le mettre sur ma carte SD. Pourtant, j'ai bien laissé le dossier app et j'ai changé le DOL à la fin par le nouveau.
Mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai essayé de faire la même chose sans brancher mon disque dur externe à ma wii et il s'affiche la même erreur ce qui veut dire qu'il ne voit pas mon disque dur externe  :'(

Pourtant, voici ce qu'il y a écrit à propos de mon DD externe sur le topic des compatibilité:
Wd My Passport Essential 320 Gb ++++
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar darthsmall » 01 Aoû 2009, 23:55

Ok j'avance vers la rédemption de ma Wii ! J'ai downgrade du 4.1E en 3.2E via SoftMii Firmware Downgrader et IOS downgrader.

Maintenant pour supprimer les cIOS installés via le tuto ici présent je dois réutiliser cioscorp et installer ceux de 3.2 et c'est tout ?
darthsmall Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar akawasakno » 02 Aoû 2009, 00:01

bravo pour le tuto

je voudrais avoir un tuto pour désinstaller la chaine homebrewjavascript:void(0); SVP

Merci d'avance
akawasakno Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Tcharly94 » 02 Aoû 2009, 00:10

Fost Wrote:Essaye de formatter la partition à partir de USB Loader 1.5 lui-même puis recommence la manoeuvre.

J'ai eu exactement le même prob avec mon HDD mais j'ai suivi ce tuto et c'est impec'.

EDIT: Partition Magic, évite pour cela. Fais plutôt comme dans le tuto avec le Disc Management ;)

Merci pour le lien de ton tuto :) Je vais le suivre après demain. Mais quand tu dis que tu as eu "exactement le même problème", cela veut dire que tu as eu quelque chose de ce style là ?
*  ERROR: No partition found! (ret = -6)
Press any button to restart"

En gros, ton disque dur n'était pas reconnu comme le mien ?

Et penses-tu que c'est possible que cela vienne du faite que j'ai utilisé Partition Magic ?
De toute les manières, je vais faire ton tuto lundi puisque je n'ai rien a perdre vu que ça ne fonctionne pas. En revanche, il va falloir que je sauvegarde tout ce que j'avais mis dans mon HDD ^^

Dernière petite question: sur le topic de la liste des compatibilités, sais tu pourquoi il y a 4 "+" rouges après le nom de mon HDD ?
Wd My Passport Essential 320 Gb ++++
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Akouel » 02 Aoû 2009, 00:45

C'est expliqué dans le tuto pour les +

Il ajoute un + lorsqu'un des membres de wiigen marque qu'il utilise ce disque dur.

Cela signifie que vous êtes 5 membres à utiliser ce disque dur (5 membres qui se sont dénoncés  ;D)
WII acheté le 23 juin 2009.
Frimware : V 4.2
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev15
Preloader 0.30 + BootMii2 IOS
CiosPack 3.5dmm + USB Loader GX (250Go)
Akouel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar tarmak_1 » 02 Aoû 2009, 01:05

stplease Wrote:
stplease Wrote:non effectivement!! je ne l'ai pas fais! je me suis poser la question! par contre j'ai tenter de le faire et ca na marche pas.
quand im propose la nouvelle je clique sur oui et il la telecharge. ensuite il me dit

"this installer can NOT continue!
ther is no know vulnerable IOS installed on this wii. please note that we will not use a fakesigned IOS due to security reasons.

look at the update version at: http://bootmii.org

if this is already the latest version... well, suck it"

je suppose que bootmii n'est pas installer. il me semble que je ne l'avais pas fais. quelqu'un peut me donner un tuto ou un endrois qui explique vite fais comment faire?
merci

un petit coup de main!!!
meme avec le banner bomb ca me met le meme message

C'est que hackmii ne fonctionne pas avec le ciospack... iul te faut le remplacer par les ios originaux, et remettre le pack après tes install via hackmii (dvdx, bootmii, hbc).
Avatar de l’utilisateur tarmak_1

Messagepar greenwooorld » 02 Aoû 2009, 01:34

Bonsoir ,
j'ai essayé le tuto et la je bloque à la première étape c'est à dire à l'installation  de la hbc et du bootmi:
le boot dol qui doit s'afficher dans le gestionnaire de la carte sd  ne s'affiche pas
quand j'essaye avec l'icône qui est sur la 1ere page du menu celle qui est en bleu apparue avec le fmw 4.0
et bien la wii freeze ,sachant que dans le tuto il y a une alternative avec les autres versions du banner bomb
et qui ne marchent pas
comment je dois faire pour l'installer ? ???

N.B:je suis en fwm 4.1
greenwooorld Gamer Débutant
Prénom: Adel
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Tof77_1 » 02 Aoû 2009, 02:43

dax80 Wrote:le boot dol qui doit s'afficher dans le gestionnaire de la carte sd  ne s'affiche pas

Je crois que tu as mal lu.

Tu dois faire : Menu Wii....Gestion des données....Chaînes....l'onglet Carte SD et là tu as la fenêtre te proposant de lancer le fichier Boot.

Messagepar Tcharly94 » 02 Aoû 2009, 08:33

Akouel Wrote:C'est expliqué dans le tuto pour les +

Il ajoute un + lorsqu'un des membres de wiigen marque qu'il utilise ce disque dur.

Cela signifie que vous êtes 5 membres à utiliser ce disque dur (5 membres qui se sont dénoncés  ;D)

Merci pour ces précisions :)
Petite question sur ta signature, n'y connaissant pas grand chose, j'aimerai savoir la différence entre usb loader GX et usb loader car tu mets que tu as les deux. Peut-être que mon problème vient de là ? Car j'ai uniquement usb loader ...
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground