Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 510 sur 2267 • 1 ... 507, 508, 509, 510, 511, 512, 513 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Pourquoi l'installer deux fois,
- soit tu le mets en boot2 et tu as une très grande sécurité mais pas de jeux GameCube.
- soit tu le mets en ios, tu as la même sécurité mais tu devras passer par le preloader pour l'utiliser et bien sur tu pourras jouer aux jeux GameCube.
J'espère t'avoir renseigné au mieux.
- soit tu le mets en boot2 et tu as une très grande sécurité mais pas de jeux GameCube.
- soit tu le mets en ios, tu as la même sécurité mais tu devras passer par le preloader pour l'utiliser et bien sur tu pourras jouer aux jeux GameCube.
J'espère t'avoir renseigné au mieux.
WII acheté le 23 juin 2009.
Frimware : V 4.2
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev15
Preloader 0.30 + BootMii2 IOS
CiosPack 3.5dmm + USB Loader GX (250Go)
Frimware : V 4.2
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev15
Preloader 0.30 + BootMii2 IOS
CiosPack 3.5dmm + USB Loader GX (250Go)
-
Akouel
Gamer du Dimanche
Au final, la version ios est plus intéressante, du moment qu'on a 30s de plus à attendre pour démarrer bootmii via la hbc. Je me demande pourquoi ce n'est précisé nulle part que la version boot2 bloque les jeux gamecube 
Je demandais juste si je pouvais installer les deux par curiosité. Mais dès que je peux installer l'ios, je vire le boot2 car j'ai dû réinstaller ma vieille gcn pour rejouer à Wind Waker -_-"

Je demandais juste si je pouvais installer les deux par curiosité. Mais dès que je peux installer l'ios, je vire le boot2 car j'ai dû réinstaller ma vieille gcn pour rejouer à Wind Waker -_-"
Dernière édition par snowman14 le 02 Aoû 2009, 13:30, édité 1 fois.
Wii en 4.1E
Backup Launcher + cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
-
Gotrunk12
Gamer Averti
oui spidertip
j'ai mis le cios V4 et RAS, nada, peanuts ..................( tout a fonctionné a l'execution)
oui, je te disais, je me suis arreté au F mais normalement comme il y a le CIOS V4 cela devrais marché non?
est ce que le nouveau firmware 4.1E est il compatible avec ??
a+
j'ai mis le cios V4 et RAS, nada, peanuts ..................( tout a fonctionné a l'execution)
oui, je te disais, je me suis arreté au F mais normalement comme il y a le CIOS V4 cela devrais marché non?
est ce que le nouveau firmware 4.1E est il compatible avec ??
a+
-
lolors
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
tarmak Wrote:Si je veux télécharger ce jeux,
Tu en parles sur un autre forum... Si tu crées des backups ce ne sont QUE des jeux que tu as.
Bon si tu te l'achete aux states (via le net) on en reparleGotrunk12 Wrote:J'aimerais savoir si bootmii installé en ios pourra aussi réinjecter ma nand
Merci.
Oui, tant que tu as accès au bootmii c'est bonIl est dépassé technologiquement depuis la sortie de la "rev 14" qui le fait bug.
Ben heu, sur ma console je n'ai pas encore vu de bugs du SD/USB loader 1.5 meme depuis qe j'ai mis le ciso36 rev14.
Cela dit je suis tombé "amoureux" du GX loader, vraiment il se fond bien dans le systeme wii
Ben c'est pas que je l'achète au states, c'est que je l'ai en version française acheté à la fnac mais il est devenu illisible à cause d'une multitude de rayures. Donc j'aimerai le télécharger sur le net mais comme j'ai vu sur le topic de la liste de compatibilité des jeux cela:
Rock Band 2 NTSC
Et bien je ne sais pas si ça veut dire que le jeu n'est téléchargeable qu'en version NTSC ou bien qu'il n'a pas été testé en version PAL mais que je puisse tout de même le télécharger.
Autre question, depuis que j'ai cracké ma wii (je ne sais pas si ça vient de cela), lorsque je lance un jeu original tel que wii sport, wii play ou autres, ma wii vibre énormement et fait un gros bruit. Ça m'inquiète :s
Merci
-
Tcharly94
Gamer Averti
Bonjour,
J'ai désinstallé bootmii en boot2 et l'ai installé en ios. Mais ma Wii ne lit toujours pas les jeux gamecube... Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
J'ai désinstallé bootmii en boot2 et l'ai installé en ios. Mais ma Wii ne lit toujours pas les jeux gamecube... Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
Wii en 4.1E
cIos pack v4 fixé
cIos pack v4 fixé
-
Gotrunk12
Gamer Averti
Merci pour ce tuto très détaillé (même si pour une novice comme moi, il manque parfois quelques petites manip' qui paraisssent sûrement évidentes pour tout le monde!)
j'étais bloquée avec la wii 4.0 d'un ami, j'avais la fameuse erreur 2011! en suivant ce tuto, ça a finalement fonctionné!!il peut lire les jeux depuis son disque dur, nous avons fait un back up de son original wii sport resort, il a eu droit à l'erreur 002, on a installé neogamma, mais il doit modifier le cios à chaque utilisation, un peu embêtant mais tant que ça fonctionne!
Par contre j'ai été surprise car il a un disque dur 300G, en NTFS(j'espère que je n'inverse pas les sigles) et c'était impossible de le formater en FAT 32, j'ai fait le formatage WBSF à partir de la wii et miracle, ça fonctionne! seulement il y a beaucoup de "bugs" pour lancer les jeux. Parfois le jeu démarre, et puis plus rien, ça bloque. Parfois on arrive pas du tout à le lancer. Est ce que vous pensez que ça vient du disque dur?
Mon message est long désolé j'ai du mal à synthétiser!
Merci pour les réponses des génis de l'informatique!!
j'étais bloquée avec la wii 4.0 d'un ami, j'avais la fameuse erreur 2011! en suivant ce tuto, ça a finalement fonctionné!!il peut lire les jeux depuis son disque dur, nous avons fait un back up de son original wii sport resort, il a eu droit à l'erreur 002, on a installé neogamma, mais il doit modifier le cios à chaque utilisation, un peu embêtant mais tant que ça fonctionne!
Par contre j'ai été surprise car il a un disque dur 300G, en NTFS(j'espère que je n'inverse pas les sigles) et c'était impossible de le formater en FAT 32, j'ai fait le formatage WBSF à partir de la wii et miracle, ça fonctionne! seulement il y a beaucoup de "bugs" pour lancer les jeux. Parfois le jeu démarre, et puis plus rien, ça bloque. Parfois on arrive pas du tout à le lancer. Est ce que vous pensez que ça vient du disque dur?
Mon message est long désolé j'ai du mal à synthétiser!
Merci pour les réponses des génis de l'informatique!!
-
marylou2412
Gamer Débutant
Arasium c'est volontaire de ne pas remplacer le CiosRev13b par le CiosRev14 dans le RTU et dans le tuto?
-
darkchaos
Gamer Bronze
- Pays: France
@tof77 oue j'ai deja essayer
j'ai utilisé les deux methodes et ca ne marche pas dans les deux cas avec toutes les variantes qui existent sur le site proposé en cas de freeze de la console .
donc sincerement je ne vois pas quoi faire
et puis pour la partie avec onglet rien n'est detecté
alors qu'avec le bouton sd dans le menu principal ya une petite recherche qui s'effectue mais qui freeze apres quelques secondes .
N.T: firmware 4.1 comme demandé dans le tuto je l'avais deja precisé hier
sinon comment faire par exemple pour installer hombrew luncher sachant que je ne peux meme pas installer la hbc enfin pour l'instant
merci pour votre aide
j'ai utilisé les deux methodes et ca ne marche pas dans les deux cas avec toutes les variantes qui existent sur le site proposé en cas de freeze de la console .
donc sincerement je ne vois pas quoi faire
et puis pour la partie avec onglet rien n'est detecté
alors qu'avec le bouton sd dans le menu principal ya une petite recherche qui s'effectue mais qui freeze apres quelques secondes .
N.T: firmware 4.1 comme demandé dans le tuto je l'avais deja precisé hier
sinon comment faire par exemple pour installer hombrew luncher sachant que je ne peux meme pas installer la hbc enfin pour l'instant
merci pour votre aide
-
greenwooorld
Gamer Débutant
- Prénom: Adel
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
darkchaos Wrote:Arasium c'est volontaire de ne pas remplacer le CiosRev13b par le CiosRev14 dans le RTU et dans le tuto?
Non, faut que je change, mais j'ai aussi une vie coté.....
-
arasium
Gamer Argent
est il VRAIMENT nécessaire de faire la MAJ en 4.1 ...
j'ai malheureusement fait la MAJ sur ma dsi et du coup je n'ose plus faire du tout de MAJ ...
Ma Wii, est en 3.3E ... puis je suivre ton tuto sans faire la MAJ ??
j'ai malheureusement fait la MAJ sur ma dsi et du coup je n'ose plus faire du tout de MAJ ...
Ma Wii, est en 3.3E ... puis je suivre ton tuto sans faire la MAJ ??
-
CharlyMini
Gamer du Dimanche
Tu n'as rien à y perdre. Upgrade d'abord en 4.0 Waninkoko, ensuite en 4.1 

Wii en 4.1E
cIos pack v4 fixé
cIos pack v4 fixé
-
Gotrunk12
Gamer Averti
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Arasium Wrote:darkchaos Wrote:Arasium c'est volontaire de ne pas remplacer le CiosRev13b par le CiosRev14 dans le RTU et dans le tuto?
Non, faut que je change, mais j'ai aussi une vie coté.....
C'est juste pour savoir si tu penses qu'il est moins bien, je sais bien sur que tu as une vie à coté et je n'ai pas du tout voulu t'agresser
-
darkchaos
Gamer Bronze