Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 511 sur 2267 • 1 ... 508, 509, 510, 511, 512, 513, 514 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
Gotrunk12 Wrote:Tu n'as rien à y perdre. Upgrade d'abord en 4.0 Waninkoko, ensuite en 4.1
et je trouve ou la MAJ 4.0 waninkoko ...
parce que je cherche toujours un endroit pour etre sur de trouver le bon cIOS pack V4
-
CharlyMini
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
J''ai une petite question: Mon jeu rock band 2 est trop rayé donc iilisible.
Sur le topic de la liste des compatibilités avec les jeux sur usb loader, je vois cela:
Si je veux télécharger ce jeux, cela veut dire que si je prend la version PAL, celui-ci ne fonctionnera pas ou cela veut dire qu'il n'a pas été testé en version PAL ?
De plus, si la réponse à ma question est que le jeux ne fonctionne pas en PAL, cela voudrait dire que je dois le télécharger en NTSC, mais si je le télécharge en NTSC, cela veut dire que mon jeu sera en anglais ?
Merci par avance
Sur le topic de la liste des compatibilités avec les jeux sur usb loader, je vois cela:
Rock Band 2 NTSC
Si je veux télécharger ce jeux, cela veut dire que si je prend la version PAL, celui-ci ne fonctionnera pas ou cela veut dire qu'il n'a pas été testé en version PAL ?
De plus, si la réponse à ma question est que le jeux ne fonctionne pas en PAL, cela voudrait dire que je dois le télécharger en NTSC, mais si je le télécharge en NTSC, cela veut dire que mon jeu sera en anglais ?
Merci par avance

-
Tcharly94
Gamer Averti
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
On ne parle pas de téléchargement c'est illgégal
Si la version PAL n'est pas marqué sa veut dire qu'elle n'a pas été testé c'est tout
Si tu achete tes jeux dans ton pays ils seront dans ta langue natale
Si la version PAL n'est pas marqué sa veut dire qu'elle n'a pas été testé c'est tout
Si tu achete tes jeux dans ton pays ils seront dans ta langue natale
-
darkchaos
Gamer Bronze
- Pays: France
pouvez vous me dire d'où pourrais venir le probleme?
ne faut il pas aller dans le menu bootmii pour lancer la lecture?
mon gamin me stresse pour sa wii.......

ne faut il pas aller dans le menu bootmii pour lancer la lecture?
mon gamin me stresse pour sa wii.......

-
lolors
Gamer du Dimanche
Dites moi,
l'archive donnée au début du tuto, il suffit d'extraire à la racine de la carte SD, ou il faut mettre les sous-dossiers un par un ?
Edit : j'ai rien dit, j'avais mal lu
Edit2 : par contre ma wii vient de freezer, ça veut dire que je dois trouver une autre version de bannerbomb, mais il n'y a donc aucune indication? il faut que je tape au pif en espérant que ça marche ?
Edit 3 : J'ai re-rien dit, j'en ai pris un au pif et c'est bon
l'archive donnée au début du tuto, il suffit d'extraire à la racine de la carte SD, ou il faut mettre les sous-dossiers un par un ?
Edit : j'ai rien dit, j'avais mal lu

Edit2 : par contre ma wii vient de freezer, ça veut dire que je dois trouver une autre version de bannerbomb, mais il n'y a donc aucune indication? il faut que je tape au pif en espérant que ça marche ?
Edit 3 : J'ai re-rien dit, j'en ai pris un au pif et c'est bon

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Aoû 2009, 20:00, édité 1 fois.
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer
Gamer Maitre
Hello,
Pour la partie "E - Le cIOS Pack V4" il faut que l'on récupère par nos propres moyen le "cios pack 4.0 fixé" est ce qu'en utilisant se soft http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 4&Itemid=1 les IOS sont bon???
Sinon combien de CIOS doit contenir le Cios pack???
++
Pour la partie "E - Le cIOS Pack V4" il faut que l'on récupère par nos propres moyen le "cios pack 4.0 fixé" est ce qu'en utilisant se soft http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 4&Itemid=1 les IOS sont bon???
Sinon combien de CIOS doit contenir le Cios pack???
++
-
babas35
Gamer Maitre
non c'est pas bon avec NUS, mais je connais pas le nombre de cios dispo dans le pack ....
-
toto2882
Gamer Hardcore
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
toto2882 Wrote:non c'est pas bon avec NUS
Comment sa se fait??
++
-
babas35
Gamer Maitre
Modération: Pas d'indices vers le cios pack merci
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Aoû 2009, 09:04, édité 1 fois.
Wii 4.1+Preloader 0.29+Bootmii as IOS+Homebrew Channel+cios pack fix 4+cIOS rev13b+USB Loader GX
ABSENT DU 12 AOUT AU 22 AOUT
ABSENT DU 12 AOUT AU 22 AOUT
-
romixx
Gamer Pro
romixx Wrote:Google est ton ami
Oui merci je sais
,mais je voulais juste savoir pourquoi les Ios que nous donnait NUS n'était pas bon pour le cios pack.++
-
babas35
Gamer Maitre
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
toto2882 Wrote:non c'est pas bon avec NUS, mais je connais pas le nombre de cios dispo dans le pack ....
22 sur celui que j'ai trouvé !
voici la liste des cIOS.wad ... il y a les 9-11-12-13-14-15-17-20-21-22-28-30-31-33-34-35-36-37-38-53-55 et 60
-
CharlyMini
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
CharlyMini Wrote:toto2882 Wrote:non c'est pas bon avec NUS, mais je connais pas le nombre de cios dispo dans le pack ....
22 sur celui que j'ai trouvé !
voici la liste des cIOS.wad ... il y a les 9-11-12-13-14-15-17-20-21-22-28-30-31-33-34-35-36-37-38-53-55 et 60
Merci beaucoup je vais voir ce que je peux trouver.
++
-
babas35
Gamer Maitre