Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar darkchaos » 03 Aoû 2009, 18:57

babas Wrote:Bonjour,

Voilà à chaque démarrage de ma wii j'ai sa :

[img width=473 height=355]http://wiigen.fr/%7Eluffy/Images/382.png[/img]

et j'ai lu ici :

AUTOBOOT peut prendre les valeur HBC et SYSMENU pour indiquer a bootMii si il doit auto-booter sur la HBC ou le menu system classique

Donc j'aimerais que ma wii au démarrage démarre sur le "SYSTEM -MENU" sachant que dans le preloader jai choisi cette option de démarrage.
Voici la ligne de commande que j'ai dans le fichier "bootmii"
# BootMii config file # Video mode, possible settings: # NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE VIDEO=PAL50 # Autoboot, possible settings: # SYSMENU, HBC #AUTOBOOT=SYSMENU # Autoboot delay, in seconds: # Default is 5 #BOOTDELAY=5

Que dois-je changer dans cette ligne de commande pour que ma wii démarre sur le "system-menu" mais garde les propriétés de BOOTMII???

+++

PS: bootmii est installé en boot2

Copie SD:/bootmii sur ton PC et supprime le de la SD, si jamais tu as besoin de bootmii remet le dossier sur ta SD
Gotrunk12 Wrote:désolé pour le hs mais au fait, darkchaos, sur ton avatar "Dr. Chaos", fais-tu allusion à Butters de South Park ?

Non c'est une transformation de dr house et de darkchaos  ;D
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar babas35 » 03 Aoû 2009, 19:01

darkchaos Wrote:
babas Wrote:Bonjour,

Voilà à chaque démarrage de ma wii j'ai sa :

http://wiigen.fr/%7Eluffy/Images/382.png

et j'ai lu ici :

AUTOBOOT peut prendre les valeur HBC et SYSMENU pour indiquer a bootMii si il doit auto-booter sur la HBC ou le menu system classique

Donc j'aimerais que ma wii au démarrage démarre sur le "SYSTEM -MENU" sachant que dans le preloader jai choisi cette option de démarrage.
Voici la ligne de commande que j'ai dans le fichier "bootmii"
# BootMii config file # Video mode, possible settings: # NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE VIDEO=PAL50 # Autoboot, possible settings: # SYSMENU, HBC #AUTOBOOT=SYSMENU # Autoboot delay, in seconds: # Default is 5 #BOOTDELAY=5

Que dois-je changer dans cette ligne de commande pour que ma wii démarre sur le "system-menu" mais garde les propriétés de BOOTMII???

+++

PS: bootmii est installé en boot2

Copie SD:/bootmii sur ton PC et supprime le de la SD, si jamais tu as besoin de bootmii remet le dossier sur ta SD

merci tout simple lool  ;D,peut-être faudrait-il l'indiquer dans le tuto  ???

++
babas35 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Gotrunk12 » 03 Aoû 2009, 19:16

C'est déjà indiqué dans ce tuto ou un autre que sans ces fichiers, bootmii ne démarre pas.
Mais est-ce que cela est valable pour bootmii en ios ?
Wii en 4.1E
Backup Launcher + cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
Gotrunk12 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bendu44 » 03 Aoû 2009, 19:33

Gotrunk12 Wrote:C'est déjà indiqué dans ce tuto ou un autre que sans ces fichiers, bootmii ne démarre pas.

ba non puisque par default il n'est pas installé en boot  :P ce qui veux dire que Bootmii ne se lance pas au demarrage de ta wii mais seulement depuis HC ! donc pour lancer bootmii en cas de brick il faudra avoir le preloader d'installé, booter dessus puis lancer HC et de la tu presses home et tu peux lancer Bootmii !! 
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Messagepar vincekarton_1 » 03 Aoû 2009, 19:49

vincekarton Wrote:Je l'ai déjà télécharger 2 fois ! Et la en retéléchargeant toujours le même problème ! Y'en a d'autre à qui ça fait ça ?? sinon où pourrais-je trouver ce pack ??

merci

pourquoi on ne me répond pas ....  :'(

Si ça peut aider le fichier que je télécharge fait 6.6Mo (non décompressé)
Dernière édition par .Antoine27. le 03 Aoû 2009, 19:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur vincekarton_1

Messagepar lecjef » 03 Aoû 2009, 19:51

salut
merci pour ce tuto
marche nickel
jef
wii version 4.1E
cIOS Pack V4 + cIOS rev13b + Preloader 0.30r3 + BootMii sur boot2
lecjef Gamer Débutant

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Gotrunk12 » 03 Aoû 2009, 19:57

bendu44 Wrote:
Gotrunk12 Wrote:C'est déjà indiqué dans ce tuto ou un autre que sans ces fichiers, bootmii ne démarre pas.

ba non puisque par default il n'est pas installé en boot  :P ce qui veux dire que Bootmii ne se lance pas au demarrage de ta wii mais seulement depuis HC ! donc pour lancer bootmii en cas de brick il faudra avoir le preloader d'installé, booter dessus puis lancer HC et de la tu presses home et tu peux lancer Bootmii !! 

Mais alors il faut qu'une carte sd soit insérée pour qu'il démarre (en ios) car quand je le lance sans sd, le néon de ma Wii clignote et l'écran reste noir. Après, c'est logique puisque je ne dois y aller que pour copier ou réinjecter une nand via la sd :P

Edit: Je viens d'essayer avec une sd insérée mais sans le dossier bootmii avec les 3 fichiers et il ne démarre pas non plus :-\ C'est tout de même bizarre même si cela ne me pose pas de problème ???
Wii en 4.1E
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
Gotrunk12 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bendu44 » 03 Aoû 2009, 20:03

Gotrunk12 Wrote:
bendu44 Wrote:

Mais alors il faut qu'une carte sd soit insérée pour qu'il démarre (en ios) car quand je le lance sans sd, le néon de ma Wii clignote et l'écran reste noir. Après, c'est logique puisque je ne dois y aller que pour copier ou réinjecter une nand via la sd :P

Edit: Je viens d'essayer avec une sd insérée mais sans le dossier bootmii avec les 3 fichiers et il ne démarre pas non plus :-\ C'est tout de même bizarre même si cela ne me pose pas de problème ???

mais qu'est ce qui est bizarre  ??? si tu n'as pas sur ta SD les fichiers pour Bootmii c'est normale que ce dernier ne fonctionne pas donc sans SD ou avec SD mais sans le dossier bootmii ça revient au même !!! Bootmii ne peux pas fonctionner sans son fichier !
Image

Gamer Argent

Messagepar Gotrunk12 » 03 Aoû 2009, 20:21

Tu viens de me dire que cela n'était pas valable pour la version ios de bootmii ??? PS: J'ai la version ios, maintenant, hein :)
Wii en 4.1E
cIos pack v4 fixé
Gotrunk12 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar bendu44 » 03 Aoû 2009, 20:28

:P
je pensais que tu demandais si la manipe était nécéssaire même en Ios lol
donc la réponse était non vu qu'en Ios Bootmii ne se lance pas au demarrage de ta wii !
Mais sinon évidement que oui quand tu retires le dossier Bootmii de ta SD ce dernier ne pourra JAMAIS fonctionner !!! logique  ;)
Image

Gamer Argent

Messagepar Gotrunk12 » 03 Aoû 2009, 20:37

Ah ben ça va, je trouvais ça étrange qu'il ne fallait pas les fichiers de bootmii pour la version ios =p
Wii en 4.1E
cIos pack v4 fixé
Gotrunk12 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar lolors » 03 Aoû 2009, 22:21

salut

bon voila, cela fait 4 fois que je suis a la lettre le tutos et rien nada peanuts......

impossible de lire les backup gravé.

il faut que l'on m'explique:

tout le monde ou presque trouve que le tutos marche: quel firmware ont ils, .......le 4.1E comme moi?( possible evolution anti hack par nintendo)

apres avoir installe bootmii, il m'est impossible de naviguer dans bootmii avec la wiimote.  normal ?
le bootmii est sur le ios, donc comme c'est suggeré plus haut faut il laisser la carte avec les fichiers creé faut il remoner un fichier ou en créer un, je commence a ne plus rien comprendre car rien n'est marqué a ce sujet dans le tuto.....

je sais je suis peut etre un peu casse "noisettes" et je parle pas tres "wii -hack-language" , mais je suis sur d'autre forum qui n'ont rien a voir avec les consoles ou l'informatique mais j'essais d'aider le plus possible les nouveaux.....

alors SVP aidez moi et repondez a mes questions....

merci
a+
lolors Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground