Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
babas Wrote:Bonjour,
Voilà à chaque démarrage de ma wii j'ai sa :
[img width=473 height=355]http://wiigen.fr/%7Eluffy/Images/382.png[/img]
et j'ai lu ici :AUTOBOOT peut prendre les valeur HBC et SYSMENU pour indiquer a bootMii si il doit auto-booter sur la HBC ou le menu system classique
Donc j'aimerais que ma wii au démarrage démarre sur le "SYSTEM -MENU" sachant que dans le preloader jai choisi cette option de démarrage.
Voici la ligne de commande que j'ai dans le fichier "bootmii"
# BootMii config file # Video mode, possible settings: # NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE VIDEO=PAL50 # Autoboot, possible settings: # SYSMENU, HBC #AUTOBOOT=SYSMENU # Autoboot delay, in seconds: # Default is 5 #BOOTDELAY=5
Que dois-je changer dans cette ligne de commande pour que ma wii démarre sur le "system-menu" mais garde les propriétés de BOOTMII???
+++
PS: bootmii est installé en boot2
Copie SD:/bootmii sur ton PC et supprime le de la SD, si jamais tu as besoin de bootmii remet le dossier sur ta SD
Gotrunk12 Wrote:désolé pour le hs mais au fait, darkchaos, sur ton avatar "Dr. Chaos", fais-tu allusion à Butters de South Park ?
Non c'est une transformation de dr house et de darkchaos

-
darkchaos
Gamer Bronze
- Pays: France

ce qui veux dire que Bootmii ne se lance pas au demarrage de ta wii mais seulement depuis HC ! donc pour lancer bootmii en cas de brick il faudra avoir le preloader d'installé, booter dessus puis lancer HC et de la tu presses home et tu peux lancer Bootmii !! 

C'est tout de même bizarre même si cela ne me pose pas de problème