Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Fost_1 » 03 Aoû 2009, 22:25

lolors Wrote:apres avoir installe bootmii, il m'est impossible de naviguer dans bootmii avec la wiimote.  normal ?
le bootmii est sur le ios, donc comme c'est suggeré plus haut faut il laisser la carte avec les fichiers creé faut il remoner un fichier ou en créer un, je commence a ne plus rien comprendre car rien n'est marqué a ce sujet dans le tuto.....

Il faut se déplacer dans BootMii avec le bouton Power de ta Wii et accepter avec le bouton Reset ;) Pour les fichiers de BootMii, ils se sont installés sur ta carte SD automatiquement dans un dossier "bootmii" lors de l'installation à la racine de ta carte SD.
Dernière édition par olivier0908 le 03 Aoû 2009, 22:27, édité 1 fois.

Message non lupar darkchaos » 03 Aoû 2009, 22:31

Fost si BootMii est installé en IOS on peut juste navigué avec un pad GC pas avec Power Reset Eject, c'est pour Bootmii boot 2 ca
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Message non lupar Fost_1 » 03 Aoû 2009, 22:35

darkchaos Wrote:Fost si BootMii est installé en IOS on peut juste navigué avec un pad GC pas avec Power Reset Eject, c'est pour Bootmii boot 2 ca

Oh j'avais complètement zappé le fait que BootMii pouvait aussi être en IOS u.U Vu que je l'ai installé en boot2 ;)

Merci d'm'avoir corrigé Dark ;)

Message non lupar lolors » 03 Aoû 2009, 22:44

merci pour vos reponses, mais apres dans bootmii que faut il faire pour que cela fonctionne??
lolors Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Fost_1 » 03 Aoû 2009, 23:05

T'en es où dans le tutoriel ?

Message non lupar Gotrunk12 » 03 Aoû 2009, 23:32

bootmii ne sert que si tu as brické ta wii ;) insère et une carte sd de minimum 1go et fais une copie de la nand (tu peux faire ça dans la section paramètre de bootmii, symbolisé par un engrenage).
ensuite, si tu veux qu'on t'aide, dis ce que tu as déjà installé et on te dira ce que tu dois encore faire pour pouvoir lire tes backups :)
Wii en 4.1E
Backup Launcher + cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
Gotrunk12 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lolors » 04 Aoû 2009, 00:25

merci pour vos reponses ;)

j'avais gamma launcher, que mon gamin a supprimé.
ce me suis interressé au tuto de arasium, celui qui est en page 1

j'ai fais tout jusqu'au chap F inclus.
quand je mets le backup, qui marchais avec gamma launcher' et bien là, nada...... ???

possible interraction? , meme avec update du firmware?( confirmé par 4.1e en haut d'ecran)

lorsque je selectionne la chaine disque ( la premiere chaine en haut a droite), il ne peut pas lire le dvd , et maintenant les originaux sont illisible aussi....

il y a un un serieux bleme...

thanks ;)
lolors Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar bendu44 » 04 Aoû 2009, 00:40

lolors Wrote:merci pour vos reponses ;)

quand je mets le backup, qui marchais avec gamma launcher' et bien là, nada...... ???

possible interraction? , meme avec update du firmware?( confirmé par 4.1e en haut d'ecran)

lorsque je selectionne la chaine disque ( la premiere chaine en haut a droite), il ne peut pas lire le dvd , et maintenant les originaux sont illisible aussi....

thanks ;)

je pencherais pour un mauvais Cios pack à moins que ce soit le preloader (Hacks.ini corrompu) le preloader fonctionne ? 
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar vincekarton_1 » 04 Aoû 2009, 00:59

Rebonjour ! Voila personne n'a répondu à ma question donc je me permet de reposter !

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire précisément ce qu'il y a dans le 1er pack à télécharger dans le tutorial ou au moins quel est son poids ?

merci
Avatar de l’utilisateur vincekarton_1

Message non lupar tarmak_1 » 04 Aoû 2009, 02:43

il fait 6.56 Mb... c'est écrit dans le cadre à droite... :)
Je viens de le télécharger pour voir, ça fonctionne très bien :)

voila ce que tu devrais avoir:
[img width=640 height=196]http://images.ncgamers.net/thumbs/d3d0f8aa66f29a6dccd60b0d6e3305ec.jpg[/img]
Dernière édition par acidlebanner le 04 Aoû 2009, 04:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur tarmak_1

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar darkchaos » 04 Aoû 2009, 09:36

bendu44 Wrote:
lolors Wrote:merci pour vos reponses ;)

thanks ;)

je pencherais pour un mauvais Cios pack à moins que ce soit le preloader (Hacks.ini corrompu) le preloader fonctionne ? 

C'est sur si t'as installé un CiosPack corrompu...

A mon avis ta lentille est HS
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tempest69 » 04 Aoû 2009, 11:03

Bonjour,

je n'ai pas de soucis particulier, je voulais préciser 2 choses :
1/ avertir  tout ceux qui ne peuvent pas installer bootmii autrement que en ios ET qui n'ont pas de manette GameCube sous la main :
Vous ne pourrez pas faire de sauvegarde de votre NAND... comme mentionné + haut la manip du power&reset est inopérante dans ce cas.
Arasium : peut-être le spécifier ?
c'est vraiment génant car le retour en config originale est du coup plus complexe en cas de brick ou pas - biensur le tuto donne la manip quand même, mais faut retrouver les cios originaux ...

2/ A tous ceux (et on est nombreux) qui ont suivi sans problème ce tuto qui une bombe mais ... qui ont le problème connu du rev13b avec usb loader =
obligation de tout arêter entre 2 jeux chargé avec usbloader1.5 (ou coverfloader) : il faut installer la  rev14, et ça règle le problème (pour moi en tout cas ça le fait)

encore 1000x merci
tempest69 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground