Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bendu44 » 04 Aoû 2009, 14:28

perso je te conseille de suivre TOUT le tuto  ;D mais pour répondre à ta question si tu veux juste utiliser SD/USB loader alors non je crois pas
Dernière édition par tottinho le 04 Aoû 2009, 14:31, édité 1 fois.
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Messagepar zoolk_1 » 04 Aoû 2009, 14:33

Il est quand même nécessaire, ne serait-ce que pour ajouter des ISO au DD en insérant un back-up dans la console, non?

Messagepar greenwooorld » 04 Aoû 2009, 14:39

j'ai utilisé les deux méthodes pour la première étape de l'installation de la HBC et ca ne marche pas dans les deux cas (cad avec le gestionnaire de la sd ou avec l'icone qui donne directement accès a cette dernière directement du menu) avec toutes les variantes qui existent sur le site proposé en cas de freeze de la console .
donc sincerement je ne vois pas quoi faire  Huh? Huh? Huh? Huh?
et puis pour la partie avec onglet rien n'est detecté
alors qu'avec le bouton sd dans le menu principal ya une petite recherche qui s'effectue  mais qui freeze apres quelques secondes .

N.T: firmware 4.1 comme demandé dans le tuto je l'avais deja precisé hier
sinon comment faire par exemple pour installer hombrew luncher sachant que je ne peux meme pas installer la hbc enfin pour l'instant  Sad
merci pour votre aide
greenwooorld Gamer Débutant
Prénom: Adel

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar arasium » 04 Aoû 2009, 15:24

cerbere Wrote:Il est quand même nécessaire, ne serait-ce que pour ajouter des ISO au DD en insérant un back-up dans la console, non?

oui en effet.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Prupys » 04 Aoû 2009, 17:13

Arasium je n'ai pas encore eu le temps de te remercier et te féliciter pour ton excellent tuto, qui est d'une simplicité enfantine...bravo encore!!!
et merci a Matt22 de m'avoir aidé!!
Prupys Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar vincekarton_1 » 04 Aoû 2009, 17:19

Bonjour j'ai suivi le tuto a lettre et là je suis à l'étape " D-Preloader "

je voulais savoir si il était grave, pour les risques de brick, de ne pouvoir installer bootmii qu'en ios
et je voulais savoir si il était très dangereux d'installer preloader ?

J'ai aussi essayer d'installer le cIOS pack V4 fixé et cioscorp me met : " please install cIOS rev07 before installing "
J'ai pas le bon pack ?

Et du coup je précise une question que j'avais déjà posé : est-ce vraiment nécessaire ce pack tout en sachant que je ne compte pas faire de backup mais juste les lancer ayant un ami qui peut me les faire ?

Merci
Avatar de l’utilisateur vincekarton_1

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar babas35 » 04 Aoû 2009, 17:43

Gotrunk12 Wrote:insère une carte sd de minimum 1go et fais une copie de la nand (tu peux faire ça dans la section paramètre de bootmii, symbolisé par un engrenage).

Salut,

Voilà j'ai fait une copie de mon nand mais j'ai 3 carré noir "BAD BLOK" et tout le reste en carré vert "PROCESSED BLOC",est ce grave que ces 3 carrés ne soit pas en vert??

Factory bad block marker at block 184
Factory bad block marker at block 970
Factory bad block marker at block 3827

+++
babas35 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar maxipioche » 04 Aoû 2009, 17:51

babas Wrote:
Gotrunk12 Wrote:insère une carte sd de minimum 1go et fais une copie de la nand (tu peux faire ça dans la section paramètre de bootmii, symbolisé par un engrenage).

Salut,

Voilà j'ai fait une copie de mon nand mais j'ai 3 carré noir "BAD BLOK" et tout le reste en carré vert "PROCESSED BLOC",est ce grave que ces 3 carrés ne soit pas en vert??

+++

Ce n'est pas grave du tout, c'est même normal.
Tu peux en avoir jusqu'à 80 selon les Wii (au-dessus, ca serait plutôt un non respect de contrat je pense...)

C'est comme le principe des écrans LCD, les constructeurs ne garantissent jamais 0 pixels mort, ici les fabricants de mémoires font pareil sur les blocks mémoires.
Si ils le faisaient, ils le facturait très cher à Nintendo et donc à nous ...

Pour plus d'info voir : http://bootmii.org/faq/

Voila
Wii 4.1E / HBC 1.0.3 / preloader 0.29 / bootMii in boot2 / usb loader GX / Cios rev14 / CiosPackV4fix
maxipioche Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar babas35 » 04 Aoû 2009, 18:07

maxipioche Wrote:
babas Wrote:

Salut,

+++

Ce n'est pas grave du tout, c'est même normal.
Tu peux en avoir jusqu'à 80 selon les Wii (au-dessus, ca serait plutôt un non respect de contrat je pense...)

C'est comme le principe des écrans LCD, les constructeurs ne garantissent jamais 0 pixels mort, ici les fabricants de mémoires font pareil sur les blocks mémoires.
Si ils le faisaient, ils le facturait très cher à Nintendo et donc à nous ...

Pour plus d'info voir : http://bootmii.org/faq/

Voila

Oki merci d'avoir éclairci ma tite lanterne  ;D.

Je voulais savoir dans le paragraphe " C - Le cIOS rev13b " ne faudrait-il pas le remplacer par " cIOS rev14 " sachant que c'est la dernière mise a jour???

+++
babas35 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar maxipioche » 04 Aoû 2009, 18:12

Arasium Wrote:
darkchaos Wrote:Arasium c'est volontaire de ne pas remplacer le CiosRev13b par le CiosRev14 dans le RTU et dans le tuto?

Non, faut que je change, mais j'ai aussi une vie  coté.....
Wii 4.1E / HBC 1.0.3 / preloader 0.29 / bootMii in boot2 / usb loader GX / Cios rev14 / CiosPackV4fix
maxipioche Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar babas35 » 04 Aoû 2009, 18:25

maxipioche Wrote:
Arasium Wrote:
darkchaos Wrote:Arasium c'est volontaire de ne pas remplacer le CiosRev13b par le CiosRev14 dans le RTU et dans le tuto?

Non, faut que je change, mais j'ai aussi une vie  coté.....

merci
babas35 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar zouille » 04 Aoû 2009, 19:51

salut a vous

J'ai une wii a modifié mais uniquement pour mettre l USB loader, puis je utiliser bannerbomb pour installer HBC puis Cios rev14 puis demarrer le log par la chaine hombrews ?

merci
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground