Bonjour !
J'ai suivi ce long et magnifique tutoriel et j'arrive au but : SD/USB Loader.
J'ai tout essayé ! J'ai essayé une clé USB pour commencer, il me dit "30sec..." (temps durant lequel je dois patienter) puis affiche "Error -201...". Ensuite, j'ai essayé un DDR-E(xterne) dans lequel j'ai fait une partition de 10Go, et là, l'écran m'indique "30sec ..." puis freeze (bug, rien ne fonctionne, je dois reset). J'ai trouvé une dernière idée, celle d'utiliser un lecteur de carte mémoire reliée à la Wii par USB dans laquelle je place une carte SDHC de 8Go ; tout fonctionne, il me demande de partitionner en WBFS : seul problème, il reconnait la carte SD insérée directement à la Wii dans lequel j'ai les apps d'HBC (dont USB Loader) et veut la formater au lieu de formater la SDHC relié par USB.
Pour info, j'ai testé chacun des supports USB en format FAT, FAT32 et NTFS, j'ai essayé de brancher dans chacun des ports USB de la Wii, j'ai aussi testé de formater en système de fichiers WBFS depuis Windows (WBFS Manager)... RIEN NE MARCHE POURTANT §
Merci bien de m'aider car je perds espoir après tant d'acharnement et d'installations de logs pour arriver au but final