Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar sthomas » 05 Aoû 2009, 17:11

Re :
Merci pour ta réponse Gotrunk12
J'ai lu le topic mais je ne sais toujours pas quoi faire...
Utiliser wadmanager?
mais je ne sais pas vraiment si il s'agit d'un "low brick" car je ne sais pas pourquoi je suis dans cette situation??
Désolé d'insister...
j'explique un peu plus en profondeur:

j'ai suivi le tuto jusque l'étape F - Mise a niveau du preloader sans probleme.
Apres avoir lancer et fini cioscorp, je n'ai pas reçu de message d'erreur "fichier corrompu...., je suis revenu directement sur le preloader,
et j'ai  continué la procédure "Configuration du preloader" ,(peut être l'erreur) sans reinstaller preloader...
Voilà, maintenant je reçois le message d'erreur "fichier corrompu...." quand je l'allume, je peux accéder au preloader grâce au bouton reset, je peux accéder au HBC via preloader et via boot HBC.
Mais je ne peux plus reinstaller preloader via HBC!! je charge le fichier et l'écran devient noir et la wii freeze.
Je n'ai plus accès au menu wii non plus sauf si je change l'IOS60 PAR 249 dans les setting du preloader.

Que me conseillez vous de faire???

Merci d'avance...

config:

Wii en 4.1E
cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé
sthomas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar PerfectSlayer_1 » 05 Aoû 2009, 17:18

iste Wrote:bonjours tous le monde voila j'ai beau lir le tuto y a un truc que je ne comprend pas est ce que je dois fair la mise a jour officielle donc jusqu'au 4.1 pour ensuite lancer le crack ou faut il l'a cracker pour ensuite la mettre a jours sachant que pour le moment je suis en 3.3E merci a tous

Tu dois bien la mettre en 4.1 officielle (si tu es en 3.3 officielle, via les options de la Wii directement) avant de faire de la hacker.
Bon hack à toi.
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar zoolk_1 » 05 Aoû 2009, 17:20

@sthomas
Dans ton message de la page d'avant, tu disais que tu avais eu le msg "fichier systeme corrompu etc" et là non?

sthomas Wrote:Apres avoir lancer et fini cioscorp, je n'ai pas reçu de message d'erreur "fichier corrompu...., je suis revenu directement sur le preloader,

Peut être tout simplement n'as tu pas installé correctement le ciospack? Où le pack que tu as récupéré n'est pas le bon (manque ios 60?)

Messagepar arasium » 05 Aoû 2009, 17:27

ou tout simplement qu'il a pas essayer d'aller sur le systemMenu :)

Ou encore plus con (si j'en ai eu), il y a eu une erreur lors de l'installation du pack, mais il a pas regarder ce que lui affichait l'écran (en gros, il aurait pu avoir un pb bien plus grave, il s'en fout il lit pas de toute facon :))
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar sthomas » 05 Aoû 2009, 17:43

sthomas Wrote:Après avoir lancer et fini cioscorp, je n'ai pas reçu de message d'erreur "fichier corrompu...., je suis revenu directement sur le preloader,

Peut être tout simplement n'as tu pas installé correctement le ciospack? Où le pack que tu as récupéré n'est pas le bon (manque ios 60?)
[/quote]

Désolé pour l'explication...
j'ai reçu ce message après avoir fait un reboot à la fin de "Configuration du preloader" en croyant avoir fini la procédure...
Maintenant il est possible que je n'ai pas le bon ciospack,vu que ce fichier n'est pas facile à trouver.

Puis je recommencer la procédure et relancer cioscorp sans aggraver la situation???
Ou utiliser une autre application telle que wadmanager??

Merci pour les réponses?
Gamer du Dimanche

Messagepar sthomas » 05 Aoû 2009, 17:51

Arasium Wrote:ou tout simplement qu'il a pas essayer d'aller sur le systemMenu :)

Ou encore plus con (si j'en ai eu), il y a eu une erreur lors de l'installation du pack, mais il a pas regarder ce que lui affichait l'écran (en gros, il aurait pu avoir un pb bien plus grave, il s'en fout il lit pas de toute facon :))

Désolé Arasium je t'assure que j'ai éssayé de suivre sérieusement le tuto, mais une erreur arrive trés vite...
J'espere que vous pourrez m'aider malgré mes compétences...

Merci
Gamer du Dimanche

Messagepar davro62 » 05 Aoû 2009, 18:08

Très bon tuto  ;D
juste un petit problème usb loader s'affiche pas dans mes chaines, je suis obliger d'ouvrir HBC suivi du fichier  usb loader pour ouvrir mes jeux sur disque dur.
et je voudrais connaitre la manip pour installer USBLoaderGX. ??? ???
j'espère que vous pourrez m'aider

;)

merci
davro62 Gamer Débutant

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Gotrunk12 » 05 Aoû 2009, 18:32

sthomas Wrote:
Arasium Wrote:ou tout simplement qu'il a pas essayer d'aller sur le systemMenu :)

Désolé Arasium je t'assure que j'ai éssayé de suivre sérieusement le tuto, mais une erreur arrive trés vite...
J'espere que vous pourrez m'aider malgré mes compétences...

Merci

Je crois que tu peux réinstaller le bon cIos pack sans te soucier de ce que tu as déjà installé.
Wii en 4.1E
Backup Launcher + cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé
[img width=425 height=150]http://www.noelshack.com/up/aaa/projetsigngotrunk=DD019752.png[/img]
Gotrunk12 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar romixx » 05 Aoû 2009, 18:34

Davro pense a te présenter dans la section approprié du forum avant de reposter, pour installer l'usbloader gx,tu le mets dans apps a la racine de ta carte SD et tu le lance par l'homebrew channel.
Wii 4.1+Preloader 0.29+Bootmii as IOS+Homebrew Channel+cios pack fix 4+cIOS rev13b+USB Loader GX

ABSENT DU 12 AOUT AU 22 AOUT
romixx Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar lolors » 05 Aoû 2009, 18:40

je tiens a dire un special thanks pour BENDU44 qui a été le seul a me contacter en MP pour mon probleme.

mon histoire est resolu grace a une personne etrangere au forum.....

merci a bendu44
lolors Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar maxicool » 05 Aoû 2009, 18:43

tarmak Wrote:Excuse moi:

ta wii est hackée et tu as encore les fichiers...pourquoi as tu besoin du "tuto" 4.0 ? (enfin je suppose que c'est ce que tu demandes)
si c'est pour une autre console: fais la mise à jour officielle et suis ce tuto
si c'est pour une wii 4.0 hackée utilise le firmware upgrade de wanikoko et refais ce tuto à partir de l'étape indiqué au début de celui-ci.

car j'ai deux wii et je voulais recommencé avec les même tuto  voila
maxicool Gamer Débutant

Messagepar darkchaos » 05 Aoû 2009, 19:33

Ce tuto est plus simple que l'ancien  ;)
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground