Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar zouille » 05 Aoû 2009, 20:22

salut

Voila , j'ai suivi le TUTO a la lettre pour la wii d'un collègue est tout s'est bien passé : merci arasium :-*

Par contre , depuis il est impossible de jouer a wii sport resort avec le DVD original : erreur 002

Que faire merci
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darkchaos » 05 Aoû 2009, 20:38

Va dans la partie jeux , il y a plein de topic qui explique comment résoudre le problème
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar sthomas » 05 Aoû 2009, 20:47

sthomas Wrote:Re :
Merci pour ta réponse Gotrunk12
J'ai lu le topic mais je ne sais toujours pas quoi faire...
Utiliser wadmanager?
mais je ne sais pas vraiment si il s'agit d'un "low brick" car je ne sais pas pourquoi je suis dans cette situation??
Désolé d'insister...
j'explique un peu plus en profondeur:

j'ai suivi le tuto jusque l'étape F - Mise a niveau du preloader sans probleme.
Apres avoir lancer et fini cioscorp, je n'ai pas reçu de message d'erreur "fichier corrompu...., je suis revenu directement sur le preloader,
et j'ai  continué la procédure "Configuration du preloader" ,(peut être l'erreur) sans reinstaller preloader...
Voilà, maintenant je reçois le message d'erreur "fichier corrompu...." quand je l'allume, je peux accéder au preloader grâce au bouton reset, je peux accéder au HBC via preloader et via boot HBC.
Mais je ne peux plus reinstaller preloader via HBC!! je charge le fichier et l'écran devient noir et la wii freeze.
Je n'ai plus accès au menu wii non plus sauf si je change l'IOS60 PAR 249 dans les setting du preloader mais apres quelque temps elle freeze.

Que me conseillez vous de faire???

Merci d'avance...

config:

Wii en 4.1E
cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé

RE:

On m'a conseilllé d'éssayer de relancer le cioscorp car j'ai acces au HBC. Mais voilà je ne peux pas le lancer non plus.
lorsque que j'appuie sur charger, l'application ne se lance pas et l'ecran devient noir et wiimote desynchro.

Please aidez moi!!!!
sthomas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yanhelnat » 05 Aoû 2009, 21:23

AU SECOURS :
J'ai suivi le tuto ci-dessus jusqu'au point F-2. Ma wii a redémarrer et j'obtiens un écran gris avec juste l'indication "4.1(EUR)" en bas de l'écran.
Je n'arrive à rien d'autre.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
SVP
Yanhelnat Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar arasium » 05 Aoû 2009, 21:48

zouille Wrote:salut

Voila , j'ai suivi le TUTO a la lettre pour la wii d'un collègue est tout s'est bien passé : merci arasium :-*

Par contre , depuis il est impossible de jouer a wii sport resort avec le DVD original : erreur 002

Que faire merci

Met le cios pack V4 fixé (le dernier cios pack le 3.1 ne corrigera pas l'erreur 002)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar davro62 » 05 Aoû 2009, 22:52

??? encore des problèmes avec USB loader GX , quand je l'installe il me met no USB device waiting for USB device et afin error USB device not found , a savoir qu'il fonctionné en USB loader et que mon disque dur possede des jeux  ??? j'ai même essayé avec une clé USB
merci pour votre aide  8)
davro62 Gamer Débutant

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar zouille » 05 Aoû 2009, 22:54

Arasium Wrote:

Que faire merci

Met le cios pack V4 fixé (le dernier cios pack le 3.1 ne corrigera pas l'erreur 002)

salut et merci mais c'est ce que j'ai mis ( dans ton pack RTU)

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar arasium » 05 Aoû 2009, 23:12

c pas normal alors!! Car l'erreur 002 vient du fait qu'on force le mauvais ios. Tu as pas ativer l'option dans le preloader (reload ios dans les hack, ou changmeent d'ios dans setting)?
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar darkchaos » 05 Aoû 2009, 23:22

zouille Wrote:
Arasium Wrote:

Que faire merci

Au risque de poser une question bete as tu bien télécharger le CiosPackV4Fix depuis google ou autre?Il n'est pas fourni dans le RTU...

On sait jamais...

Bon je laisse Arasium régler le prob :)lème
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bendu44 » 06 Aoû 2009, 02:13

Yanhelnat Wrote:AU SECOURS :
J'ai suivi le tuto ci-dessus jusqu'au point F-2. Ma wii a redémarrer et j'obtiens un écran gris avec juste l'indication "4.1(EUR)" en bas de l'écran.
Je n'arrive à rien d'autre.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
SVP

c'est un pb avec ton preloader !!! presse reset au demarrage de ta wii pour le lancer et ensuite configure le en suivant les conseils du tuto  ;) tu vas dans settings hacks (si ça change pas tu peux essayer de tout mettre sur disabled pour voir et si ça marche remet les options une à une pour deffinir le hacks qui bug)
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar zouille » 06 Aoû 2009, 07:14

darkchaos Wrote:
zouille Wrote:
Arasium Wrote:

Que faire merci

Au risque de poser une question bete as tu bien télécharger le CiosPackV4Fix depuis google ou autre?Il n'est pas fourni dans le RTU...

On sait jamais...

Bon je laisse Arasium régler le prob :)lème

L'intitulé du fichier étais  "ciospack fixer v4.rar", il comportais 22 fichiers WAD.
dans le doute , un méga indice pour que je le reprenne !!!!
De toute façon , j'ai juste a refaire le tuto depuis cette étape ?

Que faire alors

PS: la seul chose différente du tuto , c'est que j'ai mis le cios rev14 et non le 13

merci
Dernière édition par skafeplez le 06 Aoû 2009, 07:34, édité 1 fois.

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar arasium » 06 Aoû 2009, 09:29

ca devrait rien changé en théorie... C'est bizarre ton erreur 002 quand meme.

Et par rapport a ma question dans tes reglages du preloader?
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground