Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar clint35 » 07 Aoû 2009, 10:17

clint35 Wrote:
darkchaos Wrote:Si tu as une erreur de lecteur ca veut dire qu'il y a un problème la gravure ou tu as peut etre changé de DVD?

Essaie un backup qui passe en 3.2 et ne passe pas en 4.1

Installe le CiosRev14

tous mes dump passent en 3.2 mais pas en 4.1 tjrs le meme support DVD verbatim

Recoucou a tous

je viens de faire un test avec un dump graver avec le logiciel Imgburn et la !!!!!

le dump fonctionne

il est vrai que tous mes autres dumps effectué avant
etaient fait avec NERO en 4X !!!!!
clint35 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: ced
Pays: France

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar clint35 » 07 Aoû 2009, 10:24

clint35 Wrote:
clint35 Wrote:
darkchaos Wrote:Si tu as une erreur de lecteur ca veut dire qu'il y a un problème la gravure ou tu as peut etre changé de DVD?

Installe le CiosRev14

Recoucou a tous

je viens de faire un test avec un dump graver avec le logiciel Imgburn et la !!!!!

le dump fonctionne

en fait ça marche que 30 sec !!!!  il me dit impossible de lire le DVD !!! et la la wii plante .........
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Tcharly94 » 07 Aoû 2009, 10:59

Tcharly94 Wrote:Bonjour,

Cela fait déjà quelques jours que j'ai terminé ce magnifique tutoriel et j'arrive bien à lire mes back ups sur usb loader. Le problème, c'est que depuis que je l'ai hackée (je sais pas si ça vient du fait que je l'ai hackée car ça faisait quelques temps que je ne l'avais pas ouverte avant de la cracker), lorsque je rentre un disc original acheté en magasin (tel que Wii play, Wii sport, Wario Ware et tous les autres jeux que je possède), ma Wii fait désormais un grand bruit et vibre beaucoup. J'ai vu sur Google que pas mal de gens avait ce problème et que certains mettait leur Wii horizontalement et que ça réduisait le bruit, ou bien que d'autres ne faisait rien et le bruit s'enlevait au bout d'un moment etc. Personnellement, j'ai mis ma Wii horizontalement car lorsqu'elle n'est pas sur son socle, la vibration se fait moins entendre, mais je sais pas si ce bruit peut venir du fait que je l'ai hackée ou bien qu'il y ait un soucis à l'intérieur. Malheureusement, elle n'est plus sous garantie donc je ne peux pas l'envoyer au SAV. Je dois préciser que pour l'instant, les jeux fonctionnent très bien malgré ces bruits.
Avez-vous une solution ? Est-ce que cela peut casser ma Wii ? Et au pire, si jamais le lecteur DVD ne fonctionne plus, pourrais-je toujours jouer avec mes backups sur usb loader ? (si c'est le cas, c'est rassurant)

Merci par avance :)

darkchaos Wrote:J'ai le meme problème qui était survenu après un démontage + new coque, après avoir tout bien refait le bruit est parti et là il vient de revenir :/

Mais bon vive l'USB Loader

Ce qui est bizarre chez moi, c'est que j'ai mis un disc original, immédiatement, ma Wii a vibré fortement et a fait ce bruit désagréable, et de plus, lorsque j'ai cru l'éteindre avant de me coucher, je l'avais simplement mis en veille avec la wii mote et ce qu'il fait que toute la nuit, elle a vibré à cause du disc à l'intérieur. J'espère que cela n'a pas foutu en l'air ma Wii et mon disc. Mais c'est bizarre que le bruit persiste lorsque le wii est en veille. En gros, elle vibre dès qu'elle voit qu'il y a un disc à l'intérieur, qu'il soit actif, ou non  :-\
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar sthomas » 07 Aoû 2009, 12:37

sthomas Wrote:
sthomas Wrote:
sthomas Wrote:
j'ai suivi le tuto jusque l'étape F - Mise a niveau du preloader sans probleme.
Après avoir lancer et fini cioscorp, je n'ai pas reçu de message d'erreur "fichier corrompu...., je suis revenu directement sur le preloader,
et j'ai  continué la procédure "Configuration du preloader" ,(peut être l'erreur) sans reinstaller preloader...
Voilà, maintenant je reçois le message d'erreur "fichier corrompu...." quand je l'allume, je peux accéder au preloader grâce au bouton reset, je peux accéder au HBC via preloader et via boot HBC.
Mais je ne peux plus reinstaller preloader via HBC!! je charge le fichier et l'écran devient noir et la wii freeze.
Je n'ai plus accès au menu wii non plus sauf si je change l'IOS60 PAR 249 dans les setting du preloader mais après quelque temps elle freeze.

Que me conseillez vous de faire???

Merci d'avance...

config:

Wii en 4.1E
cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé

RE:
Toujours impossible de reinstaller le preloader via HBC...
On m'a conseilllé d'essayer de relancer le cioscorp car j'ai acces au HBC. Mais voilà je ne peux pas le lancer non plus.
lorsque que j'appuie sur charger, l'application ne se lance et l'écran devient noir et wiimote desynchro.

Please aidez moi!!!!

Bonjour à tous, excusez moi d'insister mais je ne sais vraiment plus quoi faire!!!
Quelqu'un peut il m'aider?

Merci.

Hello tout le monde.
Je n'ai toujours pas de solution.
Vu que personne n'est disponible pour m'aider,J'essaie de trouver une solution seul, mais c'est pas gagné...
J'essaie maintenant de déterminer de quel brick il s'agit (Si ca en est un?).
Voilà... j'espere qu'une ame charitable pourra quand meme m'aider??

Bonne journée.
sthomas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar diablo7784 » 07 Aoû 2009, 13:10

sthomas Wrote:
sthomas Wrote:
sthomas Wrote:
sthomas Wrote:
j'ai suivi le tuto jusque l'étape F - Mise a niveau du preloader sans probleme.
Après avoir lancer et fini cioscorp, je n'ai pas reçu de message d'erreur "fichier corrompu...., je suis revenu directement sur le preloader,
et j'ai  continué la procédure "Configuration du preloader" ,(peut être l'erreur) sans reinstaller preloader...
Voilà, maintenant je reçois le message d'erreur "fichier corrompu...." quand je l'allume, je peux accéder au preloader grâce au bouton reset, je peux accéder au HBC via preloader et via boot HBC.
Mais je ne peux plus reinstaller preloader via HBC!! je charge le fichier et l'écran devient noir et la wii freeze.
Je n'ai plus accès au menu wii non plus sauf si je change l'IOS60 PAR 249 dans les setting du preloader mais après quelque temps elle freeze.

Que me conseillez vous de faire???

Merci d'avance...

config:

Wii en 4.1E
cIos rev13b
bootMii as an ios + preloader 0.29
cIos pack v4 fixé

RE:
Toujours impossible de reinstaller le preloader via HBC...
On m'a conseilllé d'essayer de relancer le cioscorp car j'ai acces au HBC. Mais voilà je ne peux pas le lancer non plus.
lorsque que j'appuie sur charger, l'application ne se lance et l'écran devient noir et wiimote desynchro.

Please aidez moi!!!!

Bonjour à tous, excusez moi d'insister mais je ne sais vraiment plus quoi faire!!!
Quelqu'un peut il m'aider?

Merci.

Hello tout le monde.
Je n'ai toujours pas de solution.
Vu que personne n'est disponible pour m'aider,J'essaie de trouver une solution seul, mais c'est pas gagné...
J'essaie maintenant de déterminer de quel brick il s'agit (Si ca en est un?).
Voilà... j'espere qu'une ame charitable pourra quand meme m'aider??

Bonne journée.

je vois que personne peut aider sur ce point !!!

@ akouel:
tu vois il a le meme probleme que moi j' ai eu ;)
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
diablo7784 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Akouel » 07 Aoû 2009, 13:21

Diablo, tu lui dis de réinstaller la faille trucha ou je lui dis???
WII acheté le 23 juin 2009.
Frimware : V 4.2
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev15
Preloader 0.30 + BootMii2 IOS
CiosPack 3.5dmm + USB Loader GX (250Go)
Akouel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar diablo7784 » 07 Aoû 2009, 13:27

Akouel Wrote:Diablo, tu lui dis de réinstaller la faille trucha ou je lui dis???

je lui ai dit en MP mon AMI ;)
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
diablo7784 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar clint35 » 07 Aoû 2009, 14:20

clint35 Wrote:
clint35 Wrote:

Installe le CiosRev14

Recoucou a tous

le dump fonctionne

J'ai patché le CIOS en REV14 mais tjrs meme pb de lecture de DVD
Gamer du Dimanche

Messagepar Abegrall » 07 Aoû 2009, 16:10

Salut à tous,

j'essaye de télécharger le fichier Wii_Hack_4_1.rar et ca fonctionne pas. Est ce que ca vous arrive aussi ? Est ce quelqu'un qui l'a pourrait me l'envoyer ?

Merci d'avance.

[EDIT]

Après une trentaine d'essais, j'ai enfin réussi à obtenir le fichier... Y'a plus qu'a !!!
Dernière édition par TheEnd le 07 Aoû 2009, 16:46, édité 1 fois.
Abegrall Gamer Débutant

Messagepar arasium » 07 Aoû 2009, 17:06

je suis désolé mais des fois mediafire bug un peu....
Et je veux pas mettre de miroir car ca fait de la gestion en plus.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Abegrall » 07 Aoû 2009, 17:28

Y'a pas de souci.

Et en plus avec un aussi bon tuto, tout se déroule comme prévu !!!

Merci ;)
Abegrall Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar Ariani95 » 07 Aoû 2009, 17:48

Abegrall Wrote:Salut à tous,

j'essaye de télécharger le fichier Wii_Hack_4_1.rar et ca fonctionne pas. Est ce que ca vous arrive aussi ? Est ce quelqu'un qui l'a pourrait me l'envoyer ?

Merci d'avance.

[EDIT]

Après une trentaine d'essais, j'ai enfin réussi à obtenir le fichier... Y'a plus qu'a !!!

LOL moi j'attends toujour j'ai fais au moins 15 essais mais je suis patient.
Ariani95 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground