Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Donald312 » 07 Aoû 2009, 19:32

Gros probleme suite à l'installation du preloader:

Apres avoir suivi lu tutos d'Arasium a la lettre pour mettre a jour ma wii en 4.1 et tout hacké,
L'installation a bloqué au moment de l'instal du preloader.

J'avais le tableau d'instal et la derniére ligne "loading preloader... Waiting 5s..." et puis plus rien, bloqué!
J'ais eteint la wii mais au démarage je n'ais plus de system menu mais un ecrans noir, si j'appuie sur reset au démarage, j'arrive sur le menu du preloader  HBC fonctionne sans soucis mais impossible d'avoir le system menu!!!

A l'aide SVP
Dernière édition par missludi44 le 08 Aoû 2009, 00:19, édité 1 fois.
Donald312 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar sthomas » 07 Aoû 2009, 23:35

diablo7784 Wrote:
Akouel Wrote:Diablo, tu lui dis de réinstaller la faille trucha ou je lui dis???

je lui ai dit en MP mon AMI ;)

problème résolu:
Voila c'est fait et ça fonctionne très bien!!!!
Merci à tous les deux.... Vous êtes vraiment super cool.
Big merci... à diablo7784 pour son temps et ses conseils,c'est vraiment quelqu'un de confiance.
A+
sthomas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar diablo7784 » 07 Aoû 2009, 23:46

sthomas Wrote:
diablo7784 Wrote:
Akouel Wrote:Diablo, tu lui dis de réinstaller la faille trucha ou je lui dis???

je lui ai dit en MP mon AMI ;)

problème résolu:
Voila c'est fait et ça fonctionne très bien!!!!
Merci à tous les deux.... Vous êtes vraiment super cool.
Big merci... à diablo7784 pour son temps et ses conseils,c'est vraiment quelqu'un de confiance.
A+

merci merci

@akouel
;)
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
diablo7784 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar jenny177 » 08 Aoû 2009, 01:48

HELP
J'ai un probleme avec le 2 etape de l'instalation j'ai un msg d'erreur c ecrit installing custom ios install error (ret= -2811)
j'y comprend rien si quelqu'un peu m'aidé s'il vous plait
jenny177 Gamer Débutant

Message non lupar moonbb » 08 Aoû 2009, 01:52

Bonsoir

j'ai suivi le tuto a la lettre jusqu'au preloder que je n'est pas installer est e grave ???
et quelles sont les consequences
merci pour votre aide c'est super j'ai toutles jeux qui fonctionet a merveille
moonbb Gamer Débutant

Message non lupar cruzadores » 08 Aoû 2009, 08:06

Bonjour,

bravo à toi Arasium pour ce tuto.

Je suis débutant et je préfère poser qqs questions avant de faire une bourde (désolé j'ai lu le forum ms j'ai qqs doutes).

-j'ai vais la maj de la wii et je suis en 4.1E et pas 4.1 , est-ce bon?
-j'ai vu qu'on pouvait dumper sa nand avec bootmmi,pourquoi on ne le fait pas pendant la manip si cela ns sauve d'un brick?
-si je comprend bien l'idéal est d'avoir une SD pour bootmii et une autre pr les homebrew?

Merci d'avance à tous
cruzadores Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zoolk_1 » 08 Aoû 2009, 09:09

cruzadores Wrote:-j'ai vais la maj de la wii et je suis en 4.1E et pas 4.1 , est-ce bon?

Pas de problème, la version est tjrs suivie d'une lettre selon la région de ta wii, E pour europe

cruzadores Wrote:-j'ai vu qu'on pouvait dumper sa nand avec bootmmi,pourquoi on ne le fait pas pendant la manip si cela ns sauve d'un brick?

Surement parce que cela fait partie d'une autre section et d'un autre tutorial et que l'installation du bootmii et le dump de la nand ne sont pas obligatoires pour le bon fonctionnement d'une wii hackée. Fortement conseillé, mais pas obligatoire.

cruzadores Wrote:-si je comprend bien l'idéal est d'avoir une SD pour bootmii et une autre pr les homebrew?

Pareil, ce n'est pas obligatoire mais c'est ce que j'ai fait aussi. Ou tu peux sauvegarder ton nand dumpé ainsi que les fichiers nécessaires au démarrage du bootmii sur une carte SD puis transférer le tout bien à l'abri sur ton PC et ainsi libérer ta carte.

J'espère avoir répondu à tes questions, pense à te présenter dans la section appropriée du forum. ;)

Message non lupar cruzadores » 08 Aoû 2009, 09:15

merci,je comprend mieux.
je vais me présenter.
cruzadores Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar zoolk_1 » 08 Aoû 2009, 09:20

moonbb Wrote:j'ai suivi le tuto a la lettre jusqu'au preloder que je n'est pas installer est e grave ???
et quelles sont les consequences

Grave pas vraiment, surtout si tu as tout fait ce qu'il fallait et que tu ne rencontres pas d'erreur. Pas grave non plus si tu ne comptes plus faire d'autre manips sur ta wii.
Néanmoins et malgré tout, le preloader n'est pas très compliqué ni à installer ni à utiliser et en cas de problème peut te sauver la mise. Son usage est très fortement conseillé.
Petite anecdote personnelle: le fils d'une amie avait tout installé comme il faut et tout marchait impec. Et puis un matin à l'allumage de la wii plantage sans aucune raison particulière (ou alors il m'a pas dit). Toujours est-il qu'il n'avait pas installé ni bootmii ni preloader et que depuis je me bats avec cette  $%*@/ de wii qui ne me m'affiche plus qu'un magnifique écran de bandes vertes et roses.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Message non lupar Donald312 » 08 Aoû 2009, 09:54

Donald312 Wrote:Gros probleme suite à l'installation du preloader:

Apres avoir suivi lu tutos d'Arasium a la lettre pour mettre a jour ma wii en 4.1 et tout hacké,

J'avais le tableau d'instal et la derniére ligne "loading preloader... Waiting 5s..." et puis plus rien, bloqué!
J'ais eteint la wii mais au démarage je n'ais plus de system menu mais un ecrans noir, si j'appuie sur reset au démarage, j'arrive sur le menu du preloader  HBC fonctionne sans soucis mais impossible d'avoir le system menu!!!

A l'aide SVP

Personne ne connait mon probleme???
Donald312 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Message non lupar diablo7784 » 08 Aoû 2009, 10:11

Donald312 Wrote:

A l'aide SVP

tu est arrivé a quel etape ???
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
diablo7784 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Message non lupar darkchaos » 08 Aoû 2009, 10:22

Donald312 Wrote:

A l'aide SVP

Tu es obligé ca de poster ca dans tout les topic qui ont un rapport avec le Preloader?

Ta Wii est brickez il faut la débrickez avec le lien que je t'ai donné dans ma FAQ...
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground