Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 534 sur 2267 • 1 ... 531, 532, 533, 534, 535, 536, 537 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Restauration de la faille trucha (inutil si vous etes en 4.1 Waninkoko)
les etapes sont donc inutil ? (si on est en 4.1 officiel)
-
zeuzion
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no
zeus62 Wrote:Restauration de la faille trucha (inutil si vous etes en 4.1 Waninkoko)
Lis bien... C'est dit pour ceux qui sont en 4.1 WaninKoKo, pas en 4.1 officiel.
-
Fost_1
ok, ca me confirme que je suis vraiment novice, j'avais pas pigé que y'avais une version 4.1 officielle et une 4.1 Waninkoko 
Donc suite à mon pb de synchro de wiimote sur bootmii, est ce que je peux passer à l'étape "B - Restauration de la faille trucha" sans prendre de risque ?
(désolé pour mes questions de noob
) et merci pour vos réponses !

Donc suite à mon pb de synchro de wiimote sur bootmii, est ce que je peux passer à l'étape "B - Restauration de la faille trucha" sans prendre de risque ?
(désolé pour mes questions de noob
) et merci pour vos réponses !-
oyoy
Gamer Débutant
Bonjour à tous
j'ai un petit souci je ne peux pas télécharger le pack wii_hack_4_1.rar sur le site mediafire
Je peux le trouver sur une autre source?
Merci
j'ai un petit souci je ne peux pas télécharger le pack wii_hack_4_1.rar sur le site mediafire
Je peux le trouver sur une autre source?
Merci
Dernière édition par natlantisprog le 10 Aoû 2009, 19:38, édité 1 fois.
-
Sun_1
salut a tous,
j'en suis a l'installation du preloader
Sur l'ecran apparait IOS V60
System menu V450
Est ce que cela est normal?
D'aiileurs lors du lancement d'une des options il apparait le message d'erreur "couldn' find......"
Lors du reboot de la wii impossible de syncroniser une wimote pour utiliser le bootmi
Est ce normal?
Merci d'avance
j'en suis a l'installation du preloader
Sur l'ecran apparait IOS V60
System menu V450
Est ce que cela est normal?
D'aiileurs lors du lancement d'une des options il apparait le message d'erreur "couldn' find......"
Lors du reboot de la wii impossible de syncroniser une wimote pour utiliser le bootmi
Est ce normal?
Merci d'avance
-
mike.skm
Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
oyoy Wrote:ok, ca me confirme que je suis vraiment novice, j'avais pas pigé que y'avais une version 4.1 officielle et une 4.1 Waninkoko ::)
(désolé pour mes questions de noob) et merci pour vos réponses !
Je te rassure, moi, j'ai toujours pas compris comment ça marche ce tuto.
Je suis en 4.1 officiel aussi et le cios pack v4, j'ai pas compris comment il fallait le faire fonctionner vu qu'il est nulle part.
Bref, j'ai pas avancé d'un poil et je sais pas à quel moment je passerai en 4.1w dans ce tuto parce que dans les paramètres de la wii je suis toujours en 4.1e.
J'ai pas pu downgrader la console car le programme rencontrait une erreur (et pourtant je suivais le tuto). Bref, rien ne bouge dans la procédure.
Et ça m'agace.
Si quelqu'un veut bien m'aider ce sera avec joie que je suivrai les conseils
w2w
Dernière édition par Geoffrey76 le 10 Aoû 2009, 20:18, édité 1 fois.
-
wolfodeiwolfy
Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
wolfodeiwolfy Wrote:Je suis en 4.1 officiel aussi et le cios pack v4, j'ai pas compris comment il fallait le faire fonctionner vu qu'il est nulle part.
Il est pas nulle part. Il est juste illégal et on ne peut pas mettre de liens pour le télécharger. Sois malin.
wolfodeiwolfy Wrote:dans les paramètres de la wii je suis toujours en 4.1e.
Et ça risque pas de changer, que tu sois en 4.1E officiel ou 4.1E Waninkoko, tu auras toujours que 4.1E d'affiché.
wolfodeiwolfy Wrote:Et ça m'agace.
Et pourtant le tuto est assez clair je trouve.
-
zoolk_1
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
oyoy Wrote:ok, ca me confirme que je suis vraiment novice, j'avais pas pigé que y'avais une version 4.1 officielle et une 4.1 Waninkoko ::)
(désolé pour mes questions de noob) et merci pour vos réponses !
Pour la synchronisation des wiimotes sur le bootmii, c'est normal, il faut effectivement utiliser les boutons power et reset. Tu peux bien sûr passer à l'étape B: "Restauration de la faille trucha" sans prendre de risques

-
Tcharly94
Gamer Averti
Est ce que quelqu'un peut uploader le Wii_Hack_4_1.rar sur rapidshare ou megaupload et me donner le lien, le site mediafire ne fonctionne pas pour dl le fichier.
Au pire je peux donner mon mail.
Merci
Au pire je peux donner mon mail.
Merci
-
Sun_1
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
cerbere Wrote:wolfodeiwolfy Wrote:Je suis en 4.1 officiel aussi et le cios pack v4, j'ai pas compris comment il fallait le faire fonctionner vu qu'il est nulle part.
Il est pas nulle part. Il est juste illégal et on ne peut pas mettre de liens pour le télécharger. Sois malin.wolfodeiwolfy Wrote:dans les paramètres de la wii je suis toujours en 4.1e.
Et ça risque pas de changer, que tu sois en 4.1E officiel ou 4.1E Waninkoko, tu auras toujours que 4.1E d'affiché.wolfodeiwolfy Wrote:Et ça m'agace.
Et pourtant le tuto est assez clair je trouve.
Même avec une recherche google je ne l'ai pas trouvé, donc j'ai quand même été malin. Mais même sur le web je ne l'ai trouvé nulle part.
w2w
-
wolfodeiwolfy
Gamer du Dimanche
Bonsoir,j'ai réussi a hacker ma wii puis tout d'un coup j'ai eu un envie de joué à One piece je met le jeu mais en regardant l'image de la chaîne disque il me dit de mettre a jour la wii .
Dois je le mettre a jour ?si je le met à jour est ce que ma wii marchera encore(il y a un message disant que si j'ai installé quelque chose d'illégal la wii ne marchera plus si je ne le met pas à jour je pourrais plus jouer à one piece que dois je faire?
Dois je le mettre a jour ?si je le met à jour est ce que ma wii marchera encore(il y a un message disant que si j'ai installé quelque chose d'illégal la wii ne marchera plus si je ne le met pas à jour je pourrais plus jouer à one piece que dois je faire?
-
yungko
Gamer du Dimanche