Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Tcharly94 » 10 Aoû 2009, 21:01

yungko Wrote:Bonsoir,j'ai réussi a hacker ma wii puis tout d'un coup j'ai eu un envie de joué à One piece je met le jeu mais en regardant l'image de la chaîne disque il me dit de mettre a jour la wii .
Dois je le mettre a jour ?si je le met à jour est ce que ma wii marchera encore(il y a un message disant que si j'ai installé quelque chose d'illégal la wii ne marchera plus si je ne le met pas à jour je pourrais plus jouer à one piece que dois je faire?

Non, il ne faut surtout pas que tu fasses la mise à jour. Il fau en revanche que tu actives l'option qui permet d'enlever la demande de mise à jour des jeux sur le preloader. ;)
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Tcharly94 » 10 Aoû 2009, 21:01

Tcharly94 Wrote:
yungko Wrote:Bonsoir,j'ai réussi a hacker ma wii puis tout d'un coup j'ai eu un envie de joué à One piece je met le jeu mais en regardant l'image de la chaîne disque il me dit de mettre a jour la wii .
Dois je le mettre a jour ?si je le met à jour est ce que ma wii marchera encore(il y a un message disant que si j'ai installé quelque chose d'illégal la wii ne marchera plus si je ne le met pas à jour je pourrais plus jouer à one piece que dois je faire?

Non, il ne faut surtout pas que tu fasses la mise à jour. Il faut en revanche que tu actives l'option qui permet d'enlever la demande de mise à jour des jeux sur le preloader. ;)
Tcharly94 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar yungko » 10 Aoû 2009, 21:07

j'ai essayé d'installer preloader mais je n'arrive pas dans le tuto y a marquer qu'il faut appuyer sur 1 mais quand j'appuie sur 1 rien s'installe y a marqué failed to boot un truc comme sa comment faire?
Et dernier question si je fais la mise à jour quesqui va passé
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Aoû 2009, 21:24, édité 1 fois.
yungko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar shadow5639 » 10 Aoû 2009, 21:10

J'ai un problème avec le bootmii... j'avais hacké ma wii il y a quelques mois (quand fallait passer par le twilight hack) et aujourd'hui je décide de mettre a jour. J'installe bootmii. Mais impossible de naviguer avec la wiimote! Pourtant mon ami le fait sur sa wii! J'utilise en attendant ma manette gamecube ou les boutons power et reset... mais comment prendre ma wiimote? Elle est impossible a synchroniser ??? Aider moi s'il vous plait! ???
shadow5639 Gamer Débutant

Messagepar darkchaos » 10 Aoû 2009, 21:28

Bootmii boot 2 ne marche pas avec la Wiimote et pour Bootmii en IOS ca dépend des WIi
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar sthomas » 10 Aoû 2009, 21:38

Tcharly94 Wrote:
oyoy Wrote:ok, ca me confirme que je suis vraiment novice, j'avais pas pigé que y'avais une version 4.1 officielle et une 4.1 Waninkoko   ::)

Donc suite à mon pb de synchro de wiimote sur bootmii, est ce que je peux passer à l'étape "B - Restauration de la faille trucha" sans prendre de risque ?

(désolé pour mes questions de noob  :P) et merci pour vos réponses !

Pour la synchronisation des wiimotes sur le bootmii, c'est normal, il faut effectivement utiliser les boutons power et reset. Tu peux bien sûr passer à l'étape B: "Restauration de la faille trucha" sans prendre de risques ;)

Tu peux continuer mais attention, tu n'auras pas de sauvegarde de ta NAND alors...
sthomas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar sthomas » 10 Aoû 2009, 21:50

roxamania Wrote:
sthomas Wrote:Yessssssss,tout fonctionne(enfin presque...)
Merci à tous les gens qui m'ont aidés.  :D ;D

Est-ce que la réinstallation du cIOS rev t'as aidé ?

Oui et maintenant j'ai installé usb loader sans probléme
Encore merci..
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar sthomas » 10 Aoû 2009, 21:53

yungko Wrote:j'ai essayé d'installer preloader mais je n'arrive pas dans le tuto y a marquer qu'il faut appuyer sur 1 mais quand j'appuie sur 1 rien s'installe y a marqué failed to boot un truc comme sa comment faire?
Et dernier question si je fais la mise à jour quesqui va passé

Salut,
Je suis novice mais ne fais pas de mise à jour, tu risques de bricker, je pense que tu dois reinstaller la faille de trucha mais essaie d'avoir un autre avis...
A+
Gamer du Dimanche

Messagepar darkchaos » 10 Aoû 2009, 22:16

Il faut appuyez plusieurs fois sur 1,

Non il ne faut pas rerestaurer la faille Trucha
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar cox64 » 10 Aoû 2009, 22:51

quand je vois certains messages, je me dis que les gens ne prennent pas le temps de "tout" lire dans le tuto.
Je suis novice en hack de wii, et j'ai tout réussi de A à Z.

Enfin bon. je ne poste pas pour ça, j'en reviens à mon problème de hack.ini.

tout d'abord, j'ai modifié le hack.ini, avec celui qui se trouve sur wikipedia (pour la version 4.1E)
La wii démarre, je vais dans preloader, et j'ai effectivement le nouveau menu hack settings.

Parfait, j'active le dezonage sur disk wii, et games wii.
Maintenant, le jeux est reconnu dans la chaine disque (menu principal wii),mais quand je veux lancer mon jeux, il me met "erreur 001,.....".

ne solution? un paramètre a modifier dans le hack settings du preloader?
Je ne peux plus lancer aucun backup désormais....

Merci
cox64 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mouztik » 10 Aoû 2009, 23:06

mouztik Wrote:Je suis passe recemment à un disque en USB pour lancer les backups.
Tout marche nickel sauf que j'arrive pas a faire l'autoboot sur USB-Loader GX ou SD/USB Loader via le Preloader en mettant autoboot sur File.
A chaque fois Preloader m'indique que c'est mal installé.
Le boot.dol que l'on met à la racine de la carte SED est bien le meme que celui dans le sous-rep app il faut faire une adaptation du fichier ?

ma config est indiqué en signature

En fait c'etait tout con...Il faut "installer" l'application copier à la racine de la carte SD via le menu "Load/Install File" du Preloader avant de pouvoir l'utiliser en boot.
Wii 4.2E - BootMii en boot2 - Preloader v0.1 (r15) - cIOS rev15b - HBC v1.06 - Cios Pack v3.5
USB Loader GX 1.0 r815 - Neo Gamma R6 - HD IDE Maxtor 120Go en USB
Fan de GH
mouztik Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar KarrEd455 » 11 Aoû 2009, 00:15

bonsoir,juste pour dire que je galère avec le fichier hacks.ini,le preloader ne le reconnais pas et de surcroit ma wii s'est brickée...je suis passé par tous les tutos adequats pour faire les MAJ en 4.0 et 4.1 ,j'ai trouvé un cios pack V4,j'ai suivi la démarche du tuto et en gros la je peux juste lancer le preloader et la HBC via le Preloader...j'ai des noeuds au cerveau à force,la je me dit que je suis dégouté de tout refaire et je ne me sens pas capable de débricker ma console.au pire j'irai chez un pro...
sur ce,bonne nuit,moi je vais me morfondre un peu... :'(
KarrEd455 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground