Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar wolfodeiwolfy » 11 Aoû 2009, 07:38

Je suis désolé pour toi, de mon côté j'arrive à rien non plus.

le cioscorp ne veut pas aller au bout de son installation.

Il s'initialise puis me met error! (ret -1). N'après ce qu'il se dit sur cette erreur, il manquerait entre autre un fichier wad, pourtant j'ai mis les fichiers wad du ciospack 4 fixé. j'ai essayé avec le cioscorp v3.2, j'ai exactement la même erreur.

Moi qui pensait que hack la wii serait aussi simple à faire que pour la psp...

w2w
wolfodeiwolfy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar PtitLudo » 11 Aoû 2009, 07:47

Tcharly94 Wrote:

Ce qui est bizarre chez moi, c'est que j'ai mis un disc original, immédiatement, ma Wii a vibré fortement et a fait ce bruit désagréable, et de plus, lorsque j'ai cru l'éteindre avant de me coucher, je l'avais simplement mis en veille avec la wii mote et ce qu'il fait que toute la nuit, elle a vibré à cause du disc à l'intérieur. J'espère que cela n'a pas foutu en l'air ma Wii et mon disc. Mais c'est bizarre que le bruit persiste lorsque le wii est en veille. En gros, elle vibre dès qu'elle voit qu'il y a un disc à l'intérieur, qu'il soit actif, ou non  :-\

Pareil chez moi avec Wii Sport Resort en original. Le disque a tourné toute une nuit et le matin ça sentait un peu le chaud mais apparament pas de dégâts.
Y-a-t'il une solution à ce problème ? En attendant je fais bien attention à faire un arrêt complet en appuyant longuement sur le bouton marche/arrêt.
PtitLudo Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar yungko » 11 Aoû 2009, 08:52

darkchaos Wrote:Il faut appuyez plusieurs fois sur 1,

Non il ne faut pas rerestaurer la faille Trucha

Quand j'appui qur 1 sa m'affiche sa
failled to get boot current IOS36 has the fakesign fixed
yungko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar babeth9423 » 11 Aoû 2009, 09:04

bonjour, j'ai déjà commence le  tuto qui est super le top du top mais voila j'ai un petit souci avec le fichier hacks.ini
je suis a cette étape F - Mise a niveau du preloader
j'ai un message d'erreur
uldn't find hacks.ini neither on fat nor on nand

si quelqu'un peut m'aider sa serait super merci d'avance

babeth9423 Gamer Débutant

Message non lupar Navaro76 » 11 Aoû 2009, 09:18

Salut à tous,
Perso, ya que la BL qui me sauve la vie.
On peut vraiment finir par lire backups directement de la chaîne jeux?
Pourtant j'ai le pack, j'ai tout, même le cioscorp fait son boulot, mais aucune réactions...
Quelqu'un a une idée?
Navaro76 Gamer Débutant

Message non lupar zoolk_1 » 11 Aoû 2009, 09:21

@babeth

Ton fichier hacks.ini n'est peut être tout simplement pas à la bonne place (racine SD) ou qu'il est corrompu? Dans ce cas procures-en toi un qui correspond à ton firmware (y'a des liens un peu partout faciles à trouver).

Message non lupar babeth9423 » 11 Aoû 2009, 09:36

j'ai aussi essayer en le generant sur un logiciel avec le firmware 4.1 mais marche pas

Message non lupar zoolk_1 » 11 Aoû 2009, 09:50

Justement, perso j'ai eu des soucis avec un hacks.ini créé par l'intermédiaire du hacks.ini creator et j'ai été obligé de changer avec un autre.

Message non lupar KarrEd455 » 11 Aoû 2009, 10:51

merveille de merveille,j'ai réussi à revenir au menu principal de la wii...en usant du preloader en suivant les conseils d'un tuto "écran noir suite à mauvaise manipulation preloader"..franchement,la communauté ici est géniale,je pense que personne n'est mise de côté,et chacun peut trouver solution à son problème.
par contre ,je galère toujours avec mon "hacks.ini",que j'ai modifié via HIC,puis,re-modifié une nvelle fois en faisant un fichier blocnote en copiant-collant les lignes provenant d'un site web (wii info je crois,je ne suis plus sur,je vérifirai ultérieurement)...bref,mon preloader ne trouve tjrs pas ce fichier,pourtant à la racine de ma SD.
je vais continuer mon périple au sein du forum.en tout cas sérieux,autant hier j'avais baissé les bras,que la j'ai repris la boulette !!! ;D
KarrEd455 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darkchaos » 11 Aoû 2009, 11:05

Bien sur tu peux changer de hacks.ini comme de chaussettes  ;D
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar KarrEd455 » 11 Aoû 2009, 12:37

re coucou tout le monde,je suis arrivé (presque) au bout du tunnel...en gros,j'ai réussi à faire passer le Hacks.ini,ce qui m'a permis de configurer le preloader.par contre,j'ai voulu passer Punch out gravé via img burn,gravé avec Nero (j'ai essayé les 2), et enfin Mario kart original et la "impossible de lire le cd...blablabla...".bref,sachant que ma wii a très peu tourné (je suis plus sur ma 360 lol),que j'ai suivi assiduement les tutos d'ARASIUM et de Bendu44 (en simultané on va dire)...je me pose cette question : Il est ou le pb ?? lentille hs ??? conspiration extra terrestre ??? je ne baisse pas le bras,au pire je me prendrai un DD externe et j'utiliserai USB loader, mais bon j'ai quand meme quelques dvd sur les bras...(dvd -R verbatim 16x,je précise) alors si j'ai oublié un petit détail,un fichier oublié ou quoique ce soit, merci d'avance !
KarrEd455 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar babeth9423 » 11 Aoû 2009, 12:41

cerbere : de changer comment ca ???

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground