Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 543 sur 2267 • 1 ... 540, 541, 542, 543, 544, 545, 546 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
ouinoin42 : Ok merci ! Je vais suivre ton conseil.
-
Donuts06
Gamer Débutant
Pour arasium,
euh, exact je me suis trompé. Penses tu que je doive retenter l'install en prenant l'ios 36 ?
S'agissant le version 4.1 dont on parlait plus haut, j'avais lu dans un post qu'il y avait une 4.1 "officielle" (je suppose que c'est en faisant maj via le menu system, d'où mon inquiétude pour le risque de brick) et une 4.1 wakinoko.
Je fais quoi, je fais quand même la maj 4.1 via le menu system ?
Merci
euh, exact je me suis trompé. Penses tu que je doive retenter l'install en prenant l'ios 36 ?
S'agissant le version 4.1 dont on parlait plus haut, j'avais lu dans un post qu'il y avait une 4.1 "officielle" (je suppose que c'est en faisant maj via le menu system, d'où mon inquiétude pour le risque de brick) et une 4.1 wakinoko.
Je fais quoi, je fais quand même la maj 4.1 via le menu system ?
Merci

-
Bobchris
Gamer Averti
pour l'intant personne n'a jamais briqué avec une maj officielle. Maintenant, il y a toujours un risque.
-
arasium
Gamer Argent
- Pays: France
Pour arasium
Bon, ben je vais tenter le coup.
Je sais que je suis (un peu) lourd, mais pour l'install du cios rev 14 depuis l'ios 249, qu'en penses tu ? Je retente avant la maj une install depuis l'ios 36, où ça n'a rien à voir ?
Merci
Bon, ben je vais tenter le coup.
Je sais que je suis (un peu) lourd, mais pour l'install du cios rev 14 depuis l'ios 249, qu'en penses tu ? Je retente avant la maj une install depuis l'ios 36, où ça n'a rien à voir ?
Merci
-
Bobchris
Gamer Averti
Bonjour,
Clair j'allais le dire, normalement il n'y a aucun risque de faire ta mise à jour en 4.1 officielle via le wifi.
Clair j'allais le dire, normalement il n'y a aucun risque de faire ta mise à jour en 4.1 officielle via le wifi.
-
lucky76
Gamer Averti
Je voulais savoir sinon : Toutes les clés USB sont-elles compatibles avec l'USB loader ? J'ai une EMTEC C300 de 8go, ça marchera ?
-
Donuts06
Gamer Débutant
merci de la réponse.
Je flippe un peu (beaucoup ?) car il faut toujours refuser les maj quand on lance un jeu, et que je vois pas trop la différence. (vous l'avez compris que je suis un peu à la rue) ;)
Je flippe un peu (beaucoup ?) car il faut toujours refuser les maj quand on lance un jeu, et que je vois pas trop la différence. (vous l'avez compris que je suis un peu à la rue) ;)
-
Bobchris
Gamer Averti
Fais déjà t'as mis à jour (pas avec un jeu surtout) mais via le system menu
Ne brûle pas les étapes sinon tu va faire parti de ceux qui vont dire : "j'ai un problème, je ne comprends pas et patati et patata" parce qu'ils veulent aller trop vite.
Ne brûle pas les étapes sinon tu va faire parti de ceux qui vont dire : "j'ai un problème, je ne comprends pas et patati et patata" parce qu'ils veulent aller trop vite.
-
lucky76
Gamer Averti
Pour lucky76
Bon ben je vais tenter le truc.
Faut t'il ensuite que je refasse tout le tuto d'arasium ou juste une partie (je pense être obligé de refaire la config du systemmenu hack avec la nouvelle version).
Merci
Faut t'il ensuite que je refasse tout le tuto d'arasium ou juste une partie (je pense être obligé de refaire la config du systemmenu hack avec la nouvelle version).
Merci
-
Bobchris
Gamer Averti
Je voulais savoir sinon : Toutes les clés USB sont-elles compatibles avec l'USB loader ? J'ai une EMTEC C300 de 8go, ça marchera ?
Non je ne crois pas que toutes les clés USB sont compatibles (comme pour les diques dur)
Test et tu verras bien, pour ma part je n'ai jamais testé avec cette clé donc...
-
lucky76
Gamer Averti
Merci
OK tiens nous au courant lorsque la mis à jour est faite.
Et enfin tu te demandes si tu dois refaire quelquechose voici la réponse qui se trouve dans la 1ère page du tuto donné par Arasium :
Afin de pouvoir suivre ce tuto sans encombre, vous devez être en 4.1. Si vous ne l'êtes pas, vous pouvez mettre à jours votre wii par le wifi. Que votre wii soit déja hackée ou non, cela ne posera aucun problème. Vous pourrez suivre ensuite ce tuto en son intégralité.
Les possesseurs d'une wii déja hackée devront aussi tout refaire (sauf l'installation de bootMii en boot2) même s'il ont déja fait les manip avant. Car la mise à jours désactive plein de hacks.
Bref tout est dis
Dernière édition par ipno le 13 Aoû 2009, 13:57, édité 1 fois.
-
lucky76
Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bobchris Wrote:Pour lucky76
Merci
refait tout le tuto sinon tu va encore te retrouver dans la merde. Franchement, c'est pas long, donc ca sert a rien de zapper une étape....
-
arasium
Gamer Argent
- Pays: France