Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 545 sur 2267 • 1 ... 542, 543, 544, 545, 546, 547, 548 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Hello à tous 
personne n'aurait un autre lien pour le RTU du tuto ?
Car mediafire à du mal apparement et ne veut pas lancer le download ..
merci à vous

personne n'aurait un autre lien pour le RTU du tuto ?
Car mediafire à du mal apparement et ne veut pas lancer le download ..
merci à vous

-
n3xT
Gamer Débutant
tu es avec ie8 et mediafire bug avec ie8. Active la compatibilité ie7 ou passe par firefox.
-
arasium
Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
orback Wrote:Tout d'abord un grand merci à Arasium pour son tuto... super facile a suivre.... j'ai réussi du premier coup sans rien connaitre. c'est génial.
Maintenant, y'a un truc que je comprend pas au sujet de l'USB Loader (j'ai essayé la V1.4 et V1.5), lorsque je lance l'USB Loader et que je choisi un jeu sur mon DD externe la première fois, tout se passe sans aucun soucis, le jeu se lance (assez rapidement même). Par contre quand je veux changer de jeu, je reviens sur le menu de la WII via touche home de la télécommande, je retourne dans la HBC , je relance l'USB Loader et la par contre quelque soit le jeu que je choisisse, l'USB loader après l'appuie de la touche A pour lancer le jeu reste à l'écran et rien ne se lance (de temps en temps le voyant de mon boitier externe s'allume mais rien de flagrant). Pour que cela fonctionne il faut que j'éteigne et je rallume la WII pour revenir au menu principal (cad sans passer par le bouton "home" de la wiimote).
Est-ce normal (j'ai cherché mais j'ai rien vu à ce sujet) ou ai-je raté qqchose ?
D'avance merci.
Quelqu'un a une idée pour mon petit problème ?
-
orback
Gamer Débutant
prend le dernier cios
-
arasium
Gamer Argent
Je possède une wii japonaise et j'ai suivi le tuto pour la hacker.
J'ai d'abors fait la mise à jour officiel 4.1J puis j'ai suivi les étapes du tuto jusqu'à la réinstallation du Préloader. Or on me demande de fabriquer un fichier hack.ini et après de longues recherches sur internet je n'en ai pas trouvé qui corresponde à la mise à jour 4.1J.
J'ai donc essayé de downgrader mon système (avec Firmware Downgrader) vers la version 3.2E pour que ma wii devienne européenne. Aprés cette installation je n'est plus accés au paramètre système.
Comment retrouver une wii qui fonctionne correctement (restauration système)?
Existe t'il une solution pour hacker ma wii (dézonnage + lire backup)?
J'ai d'abors fait la mise à jour officiel 4.1J puis j'ai suivi les étapes du tuto jusqu'à la réinstallation du Préloader. Or on me demande de fabriquer un fichier hack.ini et après de longues recherches sur internet je n'en ai pas trouvé qui corresponde à la mise à jour 4.1J.
J'ai donc essayé de downgrader mon système (avec Firmware Downgrader) vers la version 3.2E pour que ma wii devienne européenne. Aprés cette installation je n'est plus accés au paramètre système.
-
Magicd
Gamer Débutant
Il suffit juste d'installer le CIOS rev14 ? ou il faut refaire d'autres étapes du tuto ?
-
orback
Gamer Débutant
juste le cios 14!
Relance firmware downgrader pour repasser en version Jap. Puis lance any region changer (c'est plus sur que firmware downgrader)
Magicd Wrote:Je possède une wii japonaise et j'ai suivi le tuto pour la hacker.
Relance firmware downgrader pour repasser en version Jap. Puis lance any region changer (c'est plus sur que firmware downgrader)
-
arasium
Gamer Argent
Salut tous le monde
je suis nouveau je comprend pas grand chose a tous ces truc mais j essaie quand même de le faire avec ma wii le problême est que je bloque déjà pourtant je suis tous a la lettre et rien ma console me résiste elle ne veux pas se downgrader. elle me met un message d erreur me disant qu' il manque deux fichier .wad pour le downgrade ios1.5 le B etape 1 le message et le suivant "restore the ios15 after installing patched ios 36 if you downgraded ios15 may network to install patched ios but it has some remains from the higher revision the es_identify patch seens to not work on ios37, so dont use it there "
je dois faire quoi mettre la puce
ma console et en 4.1E
merci d avance
je suis nouveau je comprend pas grand chose a tous ces truc mais j essaie quand même de le faire avec ma wii le problême est que je bloque déjà pourtant je suis tous a la lettre et rien ma console me résiste elle ne veux pas se downgrader. elle me met un message d erreur me disant qu' il manque deux fichier .wad pour le downgrade ios1.5 le B etape 1 le message et le suivant "restore the ios15 after installing patched ios 36 if you downgraded ios15 may network to install patched ios but it has some remains from the higher revision the es_identify patch seens to not work on ios37, so dont use it there "
je dois faire quoi mettre la puce
ma console et en 4.1E
merci d avance
-
gto45
Gamer Débutant
Ensuite je fais quoi?
J'installe la mise a jour 4.1w et je réinstalle le preloader avec un hack.ini Pal?
J'installe la mise a jour 4.1w et je réinstalle le preloader avec un hack.ini Pal?
-
Magicd
Gamer Débutant
bonjour a tous je voudrais savoir si avec le downgroad de ma wii pour installer homebrew channel et tous va bien mais j'ai maio kart en original et puis je aller jouer en reseau sur internet sans souci
-
owen2164
Gamer Débutant
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
fantome_76700 Wrote:bonjour
tout d abord merci a arasium pour ses tuto qui sont tres bien .j ai deja fait plusieurs manip en suivant ses tutos et ca c est toujours bien passe
donc la j ai suivi le tuto a la lettre et je ne peut lire que mes originaux les backup ne passe plus
je pense que j ai du faire une mauvaise manip de plus le ciospack que j avais ne devait pas etre le bon car il n y avait pas les ciosbugfix (j ai est trouver un autre)
ma question est est ce que je refait une mise jour de la wii et je recommence tout ou est ce que je recommence tout simplement sachant que je l ai deja fait une fois
merci d avance
-
fantome_76700
Gamer du Dimanche
J'ai tout refait, et désormais ça marche!
Merci donc
Merci donc

-
QuentinQuentin
Gamer Débutant

) ou ai-je raté qqchose ?