Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar lekmlon57 » 16 Aoû 2009, 13:02

1 - (Re)Installation du preloader

Si vous aviez installé le preloader et que votre wii ne boot pas sur le preloader, appuyez sur le bouton reset de votre wii pendant son demarrage. Une fois sur le menu du preloader,

Bonjour à tous

Je cite le tuto car vous l'aurez compris j'ai un problème.
J'ai modifié le preloader pour que ma wii démarre sur le menu wii et je n'arrive plus à retourné sur le menu du preloader !
Si vous pouviez me donner quelques explications pour l'utilisation du bouton reset au démarrage de ma wii.

Autre chose, J'ai suivi le tuto et je voulais retourner sur bootmii. Mais une fois le menu de bootmii à l'écran IMPOSSIBLE de changer d'icone ! Le bouton power ne change rien et le bouton reset fait un reset !

Merci (d'avance) à tous pour vos réponses
lekmlon57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Fost_1 » 16 Aoû 2009, 13:06

Pour le Preloader, il faut laisser appuyer le bouton RESET durant le démarrage, jusqu'à ce qu'il apparaisse.

Pour bootMii, tu l'as installé en IOS, donc il te faut un pad GameCube pour naviguer dans son menu.

Messagepar Bobchris » 16 Aoû 2009, 13:28

Tarmak,
merci pour ta réponse sur DVDx :  si tu dis vrai, voilà peut être la soluce à mon problème de lancement de backup.
Pour éviter les confusions, tu me confirmes qu'il me suffit d'appliquer la partie III - Les outils de hacker / D ftpi du tuto ?
Merci  :) :)
Bobchris Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar lekmlon57 » 16 Aoû 2009, 14:37

Fost Wrote:Pour le Preloader, il faut laisser appuyer le bouton RESET durant le démarrage, jusqu'à ce qu'il apparaisse.

Pour bootMii, tu l'as installé en IOS, donc il te faut un pad GameCube pour naviguer dans son menu.

FOST je tadore !!! :) :) :)
merci  merci merci
lekmlon57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar cruzadores » 16 Aoû 2009, 15:22

cruzadores Wrote:salut,

bon je suis un peu navré,je commence la manip et bootmii ne s'installe qu'en ios (j'ai une wii récente).
et je vois que certains ont eu des soucis avec le preloader donc ma question :
en cas de soucis,bootmii en ios se lance ct pr remettre la nand si ma wii ne veut plus s'allumer?

personne ne sait?
cruzadores Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bendu44 » 16 Aoû 2009, 15:51

oui à condition d'avoir le preloader d'installé et la chaine homebrew ensuite il te suffira de booter sur le preloader, de lancer la chaine homebrew puis de lancer bootmii  ;)
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Messagepar Bobchris » 16 Aoû 2009, 16:23

Bobchris Wrote:Tarmak,
merci pour ta réponse sur DVDx :  si tu dis vrai, voilà peut être la soluce à mon problème de lancement de backup.
Pour éviter les confusions, tu me confirmes qu'il me suffit d'appliquer la partie III - Les outils de hacker / D ftpi du tuto ?

Tarmak
j'ai suivi ton conseil et installé DVDx, malheureusement, je ne peux toujours pas lire de backup. Le problème ne venait pas de là.
Je suis donc toujours bloqué,  :'(
J'en ai marre, si quelqu'un a une idée, je suis preneur

PS : est t'il possible :
- que le fait que j'ai utilisé il y a un mois la faille Zelda empêche le bon fonctionnement du tuto
- que ma console ne soit pas compatible avec le tuto ?

J'ai de plus en plus envie de formater la console et de recommencer (encore) le tuto, qu'en pensez-vous ?

MERCI d'avance, je suis complètement perdu, help mii !!!!!!!!!!
Bobchris Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar mols3 » 16 Aoû 2009, 16:51

j'ai hacké ma wii avec l'ancienne version du tuto d'arasium, et donc ma wii tourne en 4.0E ! a la base, elle était en 3.2E! est il nécessaire de la passer en 4.1E ?
dans le tuto d'arasium ( l'ancien ), je n'avais pas réalisé les étapes concernant wiidumper ; puis je le faire, en suivant la nouvelle procédure?
la nouvelle procédure est valable à partir de quelle version de la wii ?
mols3 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar gisthi » 16 Aoû 2009, 17:15

bonjour
j'ai un soucis à l'etape du preloader à reinstaller car je n'arrive pas a remmettre ce fichhier hacks.ini comment le crere et surtout ou le remettre jsuis vraiment angoisser...helppp me  !!!!! merciiii :'(
gisthi Gamer Débutant

Messagepar JeanMi59226 » 16 Aoû 2009, 17:30

Tu le mets a la Racine de ta SD (a creer avec Hackini creator fourni dans le pack rtu du tuto)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Bobchris » 16 Aoû 2009, 17:57

Bobchris Wrote:
Bobchris Wrote:Tarmak,

Tarmak
j'ai suivi ton conseil et installé DVDx, malheureusement, je ne peux toujours pas lire de backup. Le problème ne venait pas de là.
Je suis donc toujours bloqué,  :'(
J'en ai marre, si quelqu'un a une idée, je suis preneur

PS : est t'il possible :
- que le fait que j'ai utilisé il y a un mois la faille Zelda empêche le bon fonctionnement du tuto
- que ma console ne soit pas compatible avec le tuto ?

J'ai de plus en plus envie de formater la console et de recommencer (encore) le tuto, qu'en pensez-vous ?

MERCI d'avance, je suis complètement perdu, help mii !!!!!!!!!!

JeanMi59226 : T'aurais pas une idée magique stp ?  :'(
Bobchris Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar fana_1_1 » 16 Aoû 2009, 18:04

Salut salut tout le monde.

En lisant cette nouvelle version du tuto, je me suis posé une question
A propos de la 4.1 officielle et de la 4.1 waninkoko...

Donc il est dit au debut du tuto qu'il faut mettre sa wii a jour en 4.1 via le service de nintendo
Ensuite on manipule certain IOS pour restorer la faille Trucha. La il est dit que c'est inutile si on est en 4.1 waninkoko...

Bon pour ma part je voudrai mettre a jour en 4.1 off, faire les manipes pour la faille et ensuite paser en 4.1 waninkoko

C'est la que je bug... la 4.1W est modifier pour enlever tout ce qui peut nous gener...mais si je l'installe derriere une 4.1off je me dis que ca sert a rien.

Donc je voulais savoir en faite si il fallait que je refasse un dowgrad en 3.2 avant de balancer la 4.1W ?? (pour enlever tout ce ki peut gener de la 4.1 off). Mais je me dis qu'en faisant ca, ca va annuler tout ce qui est fais au niveau de la faille trucha

Ou alors il faut faire directement la 4.1W a la place de la 4.1off ??

PS : faire la maj en 4.1W directement a la place de la 4.1off me parait etre la bonne solution. Mais bon si possible j'aimerais quand meme savoir dans le cas ou je fais une 4.1 off (pour les habituer de ce topic, ma wii est toujours .. "bizarre" et j'essaye toujours de regler le prob :s)
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground