Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 565 sur 2267 • 1 ... 562, 563, 564, 565, 566, 567, 568 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
ok merci tout le monde, ça l'a fait comme ça :
1- création dossier apps à la racine
2- dossier ciosdown
3- le fichier téléchargé renommé boot.dol
MErci
1- création dossier apps à la racine
2- dossier ciosdown
3- le fichier téléchargé renommé boot.dol
MErci

-
Bobchris
Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
JeanMi59226 Wrote:Ne formate pas, descend en 3.2E avec cios downgrade puis tu lances ios downgrade, ensuite tu refait une mise a jour officielle en 4.1
(tu ne perds pas de sauvegarde de mii ect... en faisant cela) ensuite fait le tuto d'Arasuim
Lien pour ces utilitaires ici http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=15089.0 (ancien tuto)
[img width=720 height=480]http://nsm01.casimages.com/img/2009/02/05//090205014608554673107715.gif[/img]
Salut JeanMi59226,
je t'ai donc écouté, et pour pas (plus) faire de bêtises, je vais y aller pas à pas.
J'ai utilisé cios downgrade puis ios downgrade et ensuite refais une mise a jour officielle en 4.1
kEnsuite je viens de refaire l'étape 1:
- chaine HC
k- install DVDx : ok
- bootmii : j'ai pas refais car déjà installé
Au moment où j'ai appuyer sur exit, ma wii s'est bloquée : j'ai redémarré tout va bien.
Arasium met donc son tuto que si la wii freeze il faut utiliser une autres version du bannerbomb.
Ma question est la suivante : l'install de hc et DVDx s'est bien passée mais ma wii a ensuite freezé.
Que dois-je faire. Considérer l'étape 1 acquise et passer à la 2. OU utiliser une autre version du bannerbomb ?
MErci d'avance
A+
-
Bobchris
Gamer Averti
Passe a la deux, la premiere etape consiste a installer la hbc,DVDx et bootmii, si tu as la hbc c'est que cela fonctionne, assure toi simplement que la hbc soit en 1.0.3 et continu 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
JeanMi59226 Wrote:Passe a la deux, la premiere etape consiste a installer la hbc,DVDx et bootmii, si tu as la hbc c'est que cela fonctionne, assure toi simplement que la hbc soit en 1.0.3 et continu
Ca marche je continue donc.
Je confirme par ailleurs que la Hbc est en 1.0.3.
A+ et merci

-
Bobchris
Gamer Averti
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bobchris Wrote:Arasium met donc son tuto que si la wii freeze il faut utiliser une autres version du bannerbomb.
C'est dans le tuto (partie sur le bannerbomb)!! Zut a la fin, c'est usant...
-
arasium
Gamer Argent
Bonjour, premier post ici (suis nouveau).
Tres bien fait.
par contre j'ai un probleme :
J'ai une wii que j'ai mis a jour en 4.1 comme indiqué dans ce tuto.
J'ai ensuite fait les etapes en suivant le tuto, ca roule (avec a chaque fois la mise a jour wifi). Juste le preloader pas encore installé, il a pas voulu, mais j'ai vu qu'on peut le faire apres.
J'en suis a la partie E : le cios pack V4 fixe et la j'avance plus.
J'ai mis sur ma sd le repertoire comme prevu, j'ai trouvé sur le net un pack cios (je pense que c'est le 4.0 car les fichiers sont tous ceux indiqués dans le tuto) et quand je passe par la hbc pour le lancer, l'interfacer cioscorp me dit : "please install cios rev07 before installing".
Mon probleme vient il d'un mauvais cios pack ou y a t'il une etape a rajouter dans ce cas.
Et je ne compte pas utiliser de dvd gravés, juste un disque dur par usbloader, donc cette etape est elle toujours necessaire ou l'usb laoder suffit il ?
Merci d'avance
Installe le cios38 rev 12 au moins, tu ne la pas bien fait dans le tuto
Tres bien fait.
par contre j'ai un probleme :
J'ai une wii que j'ai mis a jour en 4.1 comme indiqué dans ce tuto.
J'ai ensuite fait les etapes en suivant le tuto, ca roule (avec a chaque fois la mise a jour wifi). Juste le preloader pas encore installé, il a pas voulu, mais j'ai vu qu'on peut le faire apres.
J'en suis a la partie E : le cios pack V4 fixe et la j'avance plus.
J'ai mis sur ma sd le repertoire comme prevu, j'ai trouvé sur le net un pack cios (je pense que c'est le 4.0 car les fichiers sont tous ceux indiqués dans le tuto) et quand je passe par la hbc pour le lancer, l'interfacer cioscorp me dit : "please install cios rev07 before installing".
Mon probleme vient il d'un mauvais cios pack ou y a t'il une etape a rajouter dans ce cas.
Et je ne compte pas utiliser de dvd gravés, juste un disque dur par usbloader, donc cette etape est elle toujours necessaire ou l'usb laoder suffit il ?
Merci d'avance
Installe le cios38 rev 12 au moins, tu ne la pas bien fait dans le tuto
Dernière édition par klfdujrh le 20 Aoû 2009, 09:28, édité 1 fois.
Wii 4.2EW | Bootmii boot2 | priiloader 0.1rev15 | ciospack 3.5 | cios 38 rev15 | wiiflow 1.1 | usb loader gx | Hbc 1.0.6 | DD toshiba 320Go 2.5 pouces | micro SD 2Go avec adaptateur | nandsave 4.1 & 4.2 + key.bin | CIOS Hermes 222/223
-
ulstar
Gamer Pro
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bobchris Wrote:JeanMi59226 Wrote:Passe a la deux, la premiere etape consiste a installer la hbc,DVDx et bootmii, si tu as la hbc c'est que cela fonctionne, assure toi simplement que la hbc soit en 1.0.3 et continu
Ca marche je continue donc.
Je confirme par ailleurs que la Hbc est en 1.0.3.
A+ et merci ;)
Arasium met donc son tuto que si la wii freeze il faut utiliser une autres version du bannerbomb.
[/quote]
C'est dans le tuto (partie sur le bannerbomb)!! Zut a la fin, c'est usant...
[/quote]
Bonjour arasium,
je sais que je suis un peu lourd, mais en fait comme la wii n'a freezé qu'au moment de quitter le logiciel d'install, et que l'installation de DVDx et de l'HBC s'est bien passée, je me demandais quand même quoi faire.
Considérer uniquement le fait que la wii ait freezé, ou considérer le fait que l'installation se soit bien déroulée.
Désolé encore,
je vais suivre le conseil de jeanmi et passer à l'étape suivante (sauf objection de ta part évidemment)
A+
Dernière édition par cucst012 le 20 Aoû 2009, 09:27, édité 1 fois.
-
Bobchris
Gamer Averti
fantome_76700 Wrote:re bonjour a tous
je voudrait faire la desinstallation du system afin de tout recommencer a zero
ma question est peut etre idiote mais tempi
n ayant pas patcher le cmios pour les jeux gc est ce qu il faut quand meme faire la premiere etape de la desinstallation a savoir suppression du cmios
merci d avance pour vos reponce
quelqu un pour me repondre svp
-
fantome_76700
Gamer du Dimanche
Bobchris Wrote:je vais suivre le conseil de jeanmi et passer à l'étape suivante (sauf objection de ta part évidemment)
Oui tu peut continuer sans soucis.
fantome_76700 Wrote:fantome_76700 Wrote:re bonjour a tous
je voudrait faire la desinstallation du system afin de tout recommencer a zero
ma question est peut etre idiote mais tempi
n ayant pas patcher le cmios pour les jeux gc est ce qu il faut quand meme faire la premiere etape de la desinstallation a savoir suppression du cmios
merci d avance pour vos reponce
quelqu un pour me repondre svp
Lance la maj officielle en 4.1 (via le wifi). Ta wii sera presque propre (tu aura encore la HBc et le cios de waninkoko mais tout le reste sera propore)
-
arasium
Gamer Argent
bonjour arasium
j ai deja essayer mais
"code erreur 32017 impossible d effectuer la mise a jour de la wii car une erreur est survenue"
est ce a cause du hack?
je precise que je suis bien connecter et qu il n y avait rien d autre sur mon reseau
j ai deja essayer mais
"code erreur 32017 impossible d effectuer la mise a jour de la wii car une erreur est survenue"
est ce a cause du hack?
je precise que je suis bien connecter et qu il n y avait rien d autre sur mon reseau
Dernière édition par korbz le 20 Aoû 2009, 11:22, édité 1 fois.
-
fantome_76700
Gamer du Dimanche
Arasium Wrote:Bobchris Wrote:je vais suivre le conseil de jeanmi et passer à l'étape suivante (sauf objection de ta part évidemment)
Oui tu peut continuer sans soucis.
Ok Arasium, merci c'est partit !
-
Bobchris
Gamer Averti
fantome_76700 Wrote:bonjour arasium
j ai deja essayer mais
est ce a cause du hack?
Dans ce cas, dit nous ce que tu as sur ta wii.
-
arasium
Gamer Argent