Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar arasium » 20 Aoû 2009, 13:56

fantome_76700 Wrote:j ai suivi ton tuto j usqua l etepe de la reinstallation du preloader tous c est apparement bien passer je signale que avant j etait en 3.2 avec le twiling hack et ciospack v2 ton ancien tuto
j ai donc essayer et les originaux passe sans probleme mes les backups ne sont plus reconnu meme en passant par le backup lauchner
j ai donc voulu tout recommencer depuis le debut et a la mise a jour erreur
j ai quand meme refait le tuto avec un autre ciospack au cas ou et pas de changement(j ai essayer avec 4 ciospack v4 fixe avec des difference de wad)
et la aucun changement

Lance firmware downgrader de waninkoko pour repasser en 3.1. Relance le pour passer en 3.2 (attention prend bien les version europeenne).
Ensuite reinstalle les ios d'origine (tu les trouvera sur certain site avec le premier cios pack).
Apres tu pourra faire la maj par wifi.

@Bobchris : Si ils passent pas non plus par un launcher, ca vient soit de ta wii (si elle est toute neuve c possible) soit de ta gravure qui est pas bonne. Dans ce cas faut essayer sur une autre wii.
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Aoû 2009, 14:29, édité 1 fois.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar fantome_76700 » 20 Aoû 2009, 14:13

Lance firmware downgrader de waninkoko pour repasser en 3.1. Relance le pour passer en 3.2 (attention prend bien les version europeenne).
Ensuite reinstalle les ios d'origine (tu les trouvera sur certain site avec le premier cios pack).
Apres tu pourra faire la maj par wifi.

Si ils passent pas non plus par un launcher, ca vient soit de ta wii (si elle est toute neuve c possible) soit de ta gravure qui est pas bonne. Dans ce cas faut essayer sur une autre wii.
[/quote]
la je comprend pas pourquoi passer en 3.1 pour repasser en3.2 pourquoi pas le 3.2 direct
ensuite ma wii etait en 3.1 quand je l est eu neuve il n y avait pas encore de hack soft encore et mes backup passait bien avec la version 3.2 +ciospack v2 c est pour ca que je comprend pas
fantome_76700 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar fantome_76700 » 20 Aoû 2009, 14:16

j ai trouver les ios originaux je pense
il y en a 22 c est bien ca?
Gamer du Dimanche

Messagepar arasium » 20 Aoû 2009, 14:29

passe en 3.1 pour etre sur qu'il retouche a tout les ios critique. Si tu met 3.2, il risque de ne pas te remplacer certain ios.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar fantome_76700 » 20 Aoû 2009, 14:34

ok merci je te tient au courant
sinon mon idee de passer en 4.1 w apres cette manip tu en pense quoi?
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar fantome_76700 » 20 Aoû 2009, 14:55

fantome_76700 Wrote:ok merci je te tient au courant
sinon mon idee de passer en 4.1 w apres cette manip tu en pense quoi?

revenu en 3.2e
alors 4.1w?
Gamer du Dimanche

Messagepar arasium » 20 Aoû 2009, 15:00

non, essaye la 4.1 officielle. Si cela marche toujours pas alors oui, utilise le soft de waninkoko.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar fantome_76700 » 20 Aoû 2009, 15:02

ok par contre j ai une autre question
la je suis en train de copier la nand sur la sd je voudrait savoir si ca recommence il suffit que je remette la nand ou alord il faut downgrader encore
Gamer du Dimanche

Messagepar ulstar » 20 Aoû 2009, 16:31

ulstar Wrote:Bonjour, premier post ici (suis nouveau).
Tres bien fait.
par contre j'ai un probleme :
J'ai une wii que j'ai mis a jour en 4.1 comme indiqué dans ce tuto.
J'ai ensuite fait les etapes en suivant le tuto, ca roule (avec a chaque fois la mise a jour wifi). Juste le preloader pas encore installé, il a pas voulu, mais j'ai vu qu'on peut le faire apres.
J'en suis a la partie E : le cios pack V4 fixe et la j'avance plus.
J'ai mis sur ma sd le repertoire comme prevu, j'ai trouvé sur le net un pack cios (je pense que c'est le 4.0 car les fichiers sont tous ceux indiqués dans le tuto) et quand je passe par la hbc pour le lancer, l'interfacer cioscorp me dit : "please install cios rev07 before installing".
Mon probleme vient il d'un mauvais cios pack ou y a t'il une etape a rajouter dans ce cas.
Et je ne compte pas utiliser de dvd gravés, juste un disque dur par usbloader, donc cette etape est elle toujours necessaire ou l'usb laoder suffit il ?

Merci d'avance

Installe le cios38 rev 12 au moins, tu ne la pas bien fait dans le tuto

SVP, je voudrais etre sur de ne pas faire de mauvaise manipulation. Le cios 38 rev 12 minimum c'est bien dans l'etape C du tuto ?
Dans ce cas il faut que je relance cette étape, c'est bien ca ?
Wii 4.2EW | Bootmii boot2 | priiloader 0.1rev15 | ciospack 3.5 | cios 38 rev15 | wiiflow 1.1 | usb loader gx | Hbc 1.0.6 | DD toshiba 320Go 2.5 pouces | micro SD 2Go avec adaptateur | nandsave 4.1 & 4.2 + key.bin | CIOS Hermes 222/223
ulstar Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar fantome_76700 » 20 Aoû 2009, 16:37

Arasium Wrote:non, essaye la 4.1 officielle. Si cela marche toujours pas alors oui, utilise le soft de waninkoko.

j ai tout refait depuis le debut et toujours le meme probleme j essaye en4.1 w ou il y a un probleme ailleur et apparament je suis pas le seul dans ce cas
je remet ma nand je downgrade ou 4.1 w direct
Dernière édition par korbz le 20 Aoû 2009, 17:03, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Messagepar Bartsimpson » 20 Aoû 2009, 17:14

Salut a tous, j'ai suivi le tuto d'arasium a la lettre et tout marche très bien!

je suis en 4.1E et j'aimerais savoir quel IOS choisir pour intaller WAD manager 1.5 ???
Bartsimpson Gamer Débutant

Messagepar arasium » 20 Aoû 2009, 17:22

fantome_76700 Wrote:
Arasium Wrote:non, essaye la 4.1 officielle. Si cela marche toujours pas alors oui, utilise le soft de waninkoko.

j ai tout refait depuis le debut et toujours le meme probleme j essaye en4.1 w ou il y a un probleme ailleur et apparament je suis pas le seul dans ce cas
je remet ma nand je downgrade ou 4.1 w direct

Direct le prog de waninkoko

Bartsimpson Wrote:Salut a tous, j'ai suivi le tuto d'arasium a la lettre et tout marche très bien!

je suis en 4.1E et j'aimerais savoir quel IOS choisir pour intaller WAD manager 1.5 ???

Laisse celui par defaut (le 249 normalement)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground