Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 568 sur 2267 • 1 ... 565, 566, 567, 568, 569, 570, 571 ... 2267
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Arasium Wrote:fantome_76700 Wrote:j ai suivi ton tuto j usqua l etepe de la reinstallation du preloader tous c est apparement bien passer je signale que avant j etait en 3.2 avec le twiling hack et ciospack v2 ton ancien tuto
j ai donc essayer et les originaux passe sans probleme mes les backups ne sont plus reconnu meme en passant par le backup lauchner
j ai donc voulu tout recommencer depuis le debut et a la mise a jour erreur
j ai quand meme refait le tuto avec un autre ciospack au cas ou et pas de changement(j ai essayer avec 4 ciospack v4 fixe avec des difference de wad)
et la aucun changement
Lance firmware downgrader de waninkoko pour repasser en 3.1. Relance le pour passer en 3.2 (attention prend bien les version europeenne).
Ensuite reinstalle les ios d'origine (tu les trouvera sur certain site avec le premier cios pack).
Apres tu pourra faire la maj par wifi.
@Bobchris : Si ils passent pas non plus par un launcher, ca vient soit de ta wii (si elle est toute neuve c possible) soit de ta gravure qui est pas bonne. Dans ce cas faut essayer sur une autre wii.
Message pour Arasium, jeanmi et tous les autres :
1- Tout d'abord un GRAND MEA CULPA : j'ai enfin trouvé la solution. J'ai mal utilisé WBFS manager. La wii ne pouvait donc pas lire les jeux. Je suis DEGOUTE car ça fait 1 mois que j'essaie.
2- Ensuite je voudrais vous dire à tous MERCI : Vous avez été formidable et pugnace dans votre soucis de m'aider.
3- Enfin (re)merci à Wiigen, ce site est plus qu'un simple site, il regroupe une communauté à laquelle je suis fier d'appartenir.
Merci à tous

-
Bobchris
Gamer Averti
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Etant chez moi (et plus au bureau), j'ai pu relancer l'etape c pour verifier si l'install s'etait bien passé.
Et la j'ai remarqué une erreur 2011.
Faut il que je fasse l'install manuelle sans wifi ou y a t'il une autre manipulation a faire ?
Et la j'ai remarqué une erreur 2011.
Faut il que je fasse l'install manuelle sans wifi ou y a t'il une autre manipulation a faire ?
Wii 4.2EW | Bootmii boot2 | priiloader 0.1rev15 | ciospack 3.5 | cios 38 rev15 | wiiflow 1.1 | usb loader gx | Hbc 1.0.6 | DD toshiba 320Go 2.5 pouces | micro SD 2Go avec adaptateur | nandsave 4.1 & 4.2 + key.bin | CIOS Hermes 222/223
-
ulstar
Gamer Pro
une petite question idiote mais je veux seulement lire mes backups sur dvd donc je m arrete apres la reinstallation du preloader le dd viendra plus tard donc le reste ne me sert pas pour l instant
c bien ca?
c bien ca?
-
fantome_76700
Gamer du Dimanche
Arasium Wrote:fantome_76700 Wrote:Arasium Wrote:non, essaye la 4.1 officielle. Si cela marche toujours pas alors oui, utilise le soft de waninkoko.
j ai tout refait depuis le debut et toujours le meme probleme j essaye en4.1 w ou il y a un probleme ailleur et apparament je suis pas le seul dans ce cas
je remet ma nand je downgrade ou 4.1 w direct
Direct le prog de waninkokoBartsimpson Wrote:Salut a tous, j'ai suivi le tuto d'arasium a la lettre et tout marche très bien!
je suis en 4.1E et j'aimerais savoir quel IOS choisir pour intaller WAD manager 1.5
Laisse celui par defaut (le 249 normalement)
Re, j'ai laissé celui par défaut mais a la fin de l'installation il me met "ret error-001".
Pouvez vous m'aider s'il vous plait

-
Bartsimpson
Gamer Débutant
bonsoir,
je souhaite installer le cios rev14 (c'est tjrs mieux d'être à jour).
par contre on l'installe sur l'IOS36? l'IOS249? ou l'IOS15
merci à vous
je souhaite installer le cios rev14 (c'est tjrs mieux d'être à jour).
par contre on l'installe sur l'IOS36? l'IOS249? ou l'IOS15

merci à vous
-
cruzadores
Gamer du Dimanche
Il le fait automatiquement, mais c'est le 249 ;)
Je voulais ajouter une petite info;
Alors après avoir suivi ce tuto, vous ne pouvez pas trop personnalisez...
Mais j'ai trouvé une petit moyen :D
Comme vous le savez le systemmenu 4.1 et le 4.0 sont identiques... D'ailleur le 4.1 n'apporte que des IOS.
Donc suivez ce tuto, et une fois ceci fais, utilisez NUS downloader, et tapez 0000000100000002 dans le cadre et la ou il y a v mettez 418 (en haut de la fenetre NUS)
Cochez les case Pack-> Wad ainsi que Use/Keep Present Local Files et cliquez sur Start Nus Downloader, dans le dossier de NUS il y a aura un dossier avec un wad a l'intérieur, installez le avec WAD Manager.
Voila vous avez tout les ios de la 4.1 et un system menu 4.0... Vous pouvez donc tout personnalisez
Je voulais ajouter une petite info;
Alors après avoir suivi ce tuto, vous ne pouvez pas trop personnalisez...
Mais j'ai trouvé une petit moyen :D
Comme vous le savez le systemmenu 4.1 et le 4.0 sont identiques... D'ailleur le 4.1 n'apporte que des IOS.
Donc suivez ce tuto, et une fois ceci fais, utilisez NUS downloader, et tapez 0000000100000002 dans le cadre et la ou il y a v mettez 418 (en haut de la fenetre NUS)
Cochez les case Pack-> Wad ainsi que Use/Keep Present Local Files et cliquez sur Start Nus Downloader, dans le dossier de NUS il y a aura un dossier avec un wad a l'intérieur, installez le avec WAD Manager.
Voila vous avez tout les ios de la 4.1 et un system menu 4.0... Vous pouvez donc tout personnalisez

¤ Wii 4.2E, Wiiflow v2 (r52), cIos X r19 + Hermes 202, 222, 223, 224 r5 ¤
-
Ekaitz
Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Bonsoir,je n'arrive toujour pas à patché l'IOS36 avec toujours le meme message IOS36 installation failled .
Sans l'IOS36 patché je pourrais pas installer le preloader il y a pas de solution?
svp aidé moi
Sans l'IOS36 patché je pourrais pas installer le preloader il y a pas de solution?
svp aidé moi
-
yungko
Gamer du Dimanche
Pour le patcher l'ios36 tu selectionnes bien ios15 (avec la croix de la wiimote) que tu as downgradé précédemment et tu appuis sur A plutôt que sur B 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
bonsoir à tous
j'ai lu beaucoup de page de ce topic ( quand on voit l'heure j'y suis depuis 5h lol j'ai en effet lu enormement de page) et je me pose quelque questions auxquels vous pourrez répondre j'éspere
pour la petite histoire j'ai hacké ma wii avec la faille zelda en suivant le tuto de wiigen (ca a été fait quelque temps aprés la trouvaille de la faille) j'ai donc installé dessus le backup launcher gamma0.3,cIOS rev7 a aussi du coup été installé, la chaine homebrew est là aussi bien sur!
plus tard j'ai installé un cios pack permettant de lancer les disque directement ( mais là malheureusement me rappelle plus quel cios pack j'ai mis) le starfall a aussi été installé ainsi que d'autre pitite chose( comme l'emulateur snes, etc..)
mes questions sont donc
j'ai lu beaucoup de page de ce topic ( quand on voit l'heure j'y suis depuis 5h lol j'ai en effet lu enormement de page) et je me pose quelque questions auxquels vous pourrez répondre j'éspere
pour la petite histoire j'ai hacké ma wii avec la faille zelda en suivant le tuto de wiigen (ca a été fait quelque temps aprés la trouvaille de la faille) j'ai donc installé dessus le backup launcher gamma0.3,cIOS rev7 a aussi du coup été installé, la chaine homebrew est là aussi bien sur!
plus tard j'ai installé un cios pack permettant de lancer les disque directement ( mais là malheureusement me rappelle plus quel cios pack j'ai mis) le starfall a aussi été installé ainsi que d'autre pitite chose( comme l'emulateur snes, etc..)
mes questions sont donc
-
salem44
Gamer Débutant
oups suite du message p.....n d'ordi qui a buggé pffff dsl
donc voila les questions que je me posent:
- est que je doit supprimer des truc avant de suivre le tutos pas à pas ? un prog installer ne va t'il pas gener? comme starfall? mon ancien cios ne va t'il pas géner?
- ou je doit juste tout suivre le tuto ( super clair ceci dit bravo!)sans rien changer sur ma wii, lancer la mise à jour par le net? juste peut être faire quelque chose dans starfall ( mais là j'ai pas compris quoi dsl à part qu'il fallait desactiver quelque chose mais où je sais pas)
- est ce que je risque de perdre mes roms ou jeux wiware apres la mise à jour? là je pense que la réponse est non mais un avis est plus sur lol
voilà merci d'avance pour ces précisions j'ai pas envie de faire de con...ies lol je suis un peu noob malgré un hack déjà fait lol
et j'espere ne pas avoir fait trop mon boulet si j'ai reposé une question déjà traitée
bye
donc voila les questions que je me posent:
- est que je doit supprimer des truc avant de suivre le tutos pas à pas ? un prog installer ne va t'il pas gener? comme starfall? mon ancien cios ne va t'il pas géner?
- ou je doit juste tout suivre le tuto ( super clair ceci dit bravo!)sans rien changer sur ma wii, lancer la mise à jour par le net? juste peut être faire quelque chose dans starfall ( mais là j'ai pas compris quoi dsl à part qu'il fallait desactiver quelque chose mais où je sais pas)
- est ce que je risque de perdre mes roms ou jeux wiware apres la mise à jour? là je pense que la réponse est non mais un avis est plus sur lol
voilà merci d'avance pour ces précisions j'ai pas envie de faire de con...ies lol je suis un peu noob malgré un hack déjà fait lol
et j'espere ne pas avoir fait trop mon boulet si j'ai reposé une question déjà traitée
bye
-
salem44
Gamer Débutant
Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci pour ce tuto super clair et précis, le hack s'est déroulé sans problème.
J'aurais voulu avoir quelques infos à propos de l'usb loader.
J'ai un disque dur externe Western digital my book de 500 giga et j'aurai voulu l'utiliser en partie pour jouer avec ma wii.
Le prob est que j'ai déjà des données dessus.
1) Est-on obliger de formater entièrement le disque dur ou est-il possible de formater juste la partie que je vais consacrer à ma wii ?
2) puis-je partitionner un morceau de mon DD grâce à l'usb loader ou faut-il utiliser un autre logiciel ? si je dois utiliser un autre logiciel, pouvez-vous me préconiser un logiciel qui va bien ainsi que de m'expliquer dans les grandes lignes le principe ? je peux partitionner le disque dur sans perdre les données que j'ai déjà dessus ?
3) Une fois une partie partitionner par exemple 100Giga est-il possible de l'agrandir à 200Go par exemple sans perdre de donnée des 2 espace partitionné ?
4) L'usb loader est-il compatible avec tous les jeux ? Est-il aussi fluide qu'avec un dvd ? pas de ralentissement ?
5) Le jeu est lu en "temps réel" sur le DD ou est-on obliger de le copier sur une mémoire tampon de la wii par exemple ?
Merci pour toutes ces infos.
@+
Jujuju7
Tout d'abord un grand merci pour ce tuto super clair et précis, le hack s'est déroulé sans problème.
J'aurais voulu avoir quelques infos à propos de l'usb loader.
J'ai un disque dur externe Western digital my book de 500 giga et j'aurai voulu l'utiliser en partie pour jouer avec ma wii.
Le prob est que j'ai déjà des données dessus.
1) Est-on obliger de formater entièrement le disque dur ou est-il possible de formater juste la partie que je vais consacrer à ma wii ?
2) puis-je partitionner un morceau de mon DD grâce à l'usb loader ou faut-il utiliser un autre logiciel ? si je dois utiliser un autre logiciel, pouvez-vous me préconiser un logiciel qui va bien ainsi que de m'expliquer dans les grandes lignes le principe ? je peux partitionner le disque dur sans perdre les données que j'ai déjà dessus ?
3) Une fois une partie partitionner par exemple 100Giga est-il possible de l'agrandir à 200Go par exemple sans perdre de donnée des 2 espace partitionné ?
4) L'usb loader est-il compatible avec tous les jeux ? Est-il aussi fluide qu'avec un dvd ? pas de ralentissement ?
5) Le jeu est lu en "temps réel" sur le DD ou est-on obliger de le copier sur une mémoire tampon de la wii par exemple ?
Merci pour toutes ces infos.

@+
Jujuju7
-
jujuju7
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
JeanMi59226 Wrote:Pour le patcher l'ios36 tu selectionnes bien ios15 (avec la croix de la wiimote) que tu as downgradé précédemment et tu appuis sur A plutôt que sur B
oui j'ai bien mis l'ios15 que j'ai downgradé précédemment et appuis sur A au lieu de B et toujours le meme message
-
yungko
Gamer du Dimanche