Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 569 sur 2267 • 1 ... 566, 567, 568, 569, 570, 571, 572 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
redowngrade l'ios15!
-
arasium
Gamer Argent
- Pays: France
Bonjour,
merci pour le tuto,
mais de quelle façon doit-on installer wad manager 1.5, ou plutôt avec quelles options? si on a suivi les directives du tuto à la lettre.
Merci
merci pour le tuto,
mais de quelle façon doit-on installer wad manager 1.5, ou plutôt avec quelles options? si on a suivi les directives du tuto à la lettre.
Merci
-
tiduch
Gamer du Dimanche
Bon, desolé je reviens a la charge, mais étant novice option bidouillage de wii, je veux pas bricker pour une connerie.
j'ai fait l'etape A & B sans probleme.
Lors de l'etape C, je choisis l'option par wifi et la, a la fin de l'install, erreur ret - 2011
Ma question est donc la suivante : compte tenu de cette erreur, dois je faire l'option sans wifi ou y a t'il une autre manipulation a faire avant ?
j'ai fait l'etape A & B sans probleme.
Lors de l'etape C, je choisis l'option par wifi et la, a la fin de l'install, erreur ret - 2011
Ma question est donc la suivante : compte tenu de cette erreur, dois je faire l'option sans wifi ou y a t'il une autre manipulation a faire avant ?
Wii 4.2EW | Bootmii boot2 | priiloader 0.1rev15 | ciospack 3.5 | cios 38 rev15 | wiiflow 1.1 | usb loader gx | Hbc 1.0.6 | DD toshiba 320Go 2.5 pouces | micro SD 2Go avec adaptateur | nandsave 4.1 & 4.2 + key.bin | CIOS Hermes 222/223
-
ulstar
Gamer Pro
Tu as certainement loupe la faille trucha, recommence la, car -2011 corresponds a cela
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
Merci pour la réponse jeanmi, je vais regarder ça ce soir en rentrant chez moi.
Wii 4.2EW | Bootmii boot2 | priiloader 0.1rev15 | ciospack 3.5 | cios 38 rev15 | wiiflow 1.1 | usb loader gx | Hbc 1.0.6 | DD toshiba 320Go 2.5 pouces | micro SD 2Go avec adaptateur | nandsave 4.1 & 4.2 + key.bin | CIOS Hermes 222/223
-
ulstar
Gamer Pro
Bonjour,
jai des soucis avec ma wii.
Tout dabord je fais les manips sans wifi car mon modem ou la wii ne veulent pas se connecter, donc sans wifi.
En effet, jai suivi a la lettre la procedure, sauf linstallation de Bootmii car contrairement aux autres, il etait inscrit quil ne pouvait sinstaller quen ios, du coup je lai pas fait.
Pour le reste, jai tout suivi a la lettre, jai mis le cios pack avant le preloader, ensuite jai mis le preloader, et au debut en allant dans ``systemmenu hack`` , je ne voyai rien.
puis dans setting et system menu comme ecrit dans le tuto.
Et la, …, je selectionne le system menu comme ecrit dans le tuto, l`accueil est cense se lancer, et la patatra, ecran noir `le fichier systeme est corrompu`.
Et a partir de ce moment la je ne peut acceder a plus rien d`autre que le preloader via le bouton reset.
Jai tout refait via la HC via le preloader (meme de reinstaller le preloader après le cios pack, et impossible d`installer le boot mii), et toujours ce bug.
Puis dan le fichier ouvert via bloc notes, jai changer manuellement la version, qui etait 450 alors ke je suis en 386.
(car jai lancer le logiciel hack creator pour une 3.2 EUR, et dedans cetait inscrit v450)
Et la le system menu hack fonctionne, je met tout sur enabled.
Puis je reinstalle encore tout, et toujours ce bug.
Je ne sais plus quoi faire
.
Merci de m`aider a resoudre ce probleme
.
PS: j`ecris sur un clavier qwerty, donc desole pour les accents et apostrophes et autres.
Tout dabord je fais les manips sans wifi car mon modem ou la wii ne veulent pas se connecter, donc sans wifi.
En effet, jai suivi a la lettre la procedure, sauf linstallation de Bootmii car contrairement aux autres, il etait inscrit quil ne pouvait sinstaller quen ios, du coup je lai pas fait.
Pour le reste, jai tout suivi a la lettre, jai mis le cios pack avant le preloader, ensuite jai mis le preloader, et au debut en allant dans ``systemmenu hack`` , je ne voyai rien.
Et la, …, je selectionne le system menu comme ecrit dans le tuto, l`accueil est cense se lancer, et la patatra, ecran noir `le fichier systeme est corrompu`.
Et a partir de ce moment la je ne peut acceder a plus rien d`autre que le preloader via le bouton reset.
Jai tout refait via la HC via le preloader (meme de reinstaller le preloader après le cios pack, et impossible d`installer le boot mii), et toujours ce bug.
Puis dan le fichier ouvert via bloc notes, jai changer manuellement la version, qui etait 450 alors ke je suis en 386.
(car jai lancer le logiciel hack creator pour une 3.2 EUR, et dedans cetait inscrit v450)
Et la le system menu hack fonctionne, je met tout sur enabled.
Puis je reinstalle encore tout, et toujours ce bug.
Je ne sais plus quoi faire
.Merci de m`aider a resoudre ce probleme
.PS: j`ecris sur un clavier qwerty, donc desole pour les accents et apostrophes et autres.
-
gtadad59
Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
jujuju7 Wrote:Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand merci pour ce tuto super clair et précis, le hack s'est déroulé sans problème.
J'aurais voulu avoir quelques infos à propos de l'usb loader.
J'ai un disque dur externe Western digital my book de 500 giga et j'aurai voulu l'utiliser en partie pour jouer avec ma wii.
Le prob est que j'ai déjà des données dessus.
1) Est-on obliger de formater entièrement le disque dur ou est-il possible de formater juste la partie que je vais consacrer à ma wii ?
2) puis-je partitionner un morceau de mon DD grâce à l'usb loader ou faut-il utiliser un autre logiciel ? si je dois utiliser un autre logiciel, pouvez-vous me préconiser un logiciel qui va bien ainsi que de m'expliquer dans les grandes lignes le principe ? je peux partitionner le disque dur sans perdre les données que j'ai déjà dessus ?
3) Une fois une partie partitionner par exemple 100Giga est-il possible de l'agrandir à 200Go par exemple sans perdre de donnée des 2 espace partitionné ?
4) L'usb loader est-il compatible avec tous les jeux ? Est-il aussi fluide qu'avec un dvd ? pas de ralentissement ?
5) Le jeu est lu en "temps réel" sur le DD ou est-on obliger de le copier sur une mémoire tampon de la wii par exemple ?
Merci pour toutes ces infos.
@+
Jujuju7
Je vais essayer de répondre à quelques questions bien que je ne connaisse pas toutes les réponses:
1) Avec l'ub loader, tu pourras formater seulement la partie que tu auras dédier à la Wii via la partition que tu auras faite préalablement.
2) Alors, tu peux partitionner ton disque dur externe sur un gestionnaire se trouvant sur Windows XP. Pour ce faire, il faut que tu fasses clique droit sur "poste de travail" puis cliquer sur "gérer" puis tu choisis dans le menu "gestion des disques", et ainsi, tu pourras créer une partition sur ton disque dur externe. Mais attention, en le faisant sur cet utilitaire, ton disque dur devra être formaté avant de créer des partitions. Ainsi, il faudra que tu sauvegardes toutes tes données présente actuellement sur ton disque externe.
Sinon, tu peux utiliser un logiciel très simple se nommant "Partition Magic" qui te permet de créer des partitions sans toucher aux données présentes sur ton disque dur externe.
3) Ça, je ne sais pas trop. Je sais simplement qu'avec Partition Magic, tu peux modifier l'espace que tu souhaites donner à une partition, mais je ne sais pas si cela supprime des données. Je ne penserai pas ...
4) L'usb loader est compatible avec une majorité de jeux. Tu peux trouver une liste qui recense une partie des jeux compatible avec l'usb loader http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=18449.0
L'usb loader est aussi fluide qu'un DVD et ne possède pas de ralentissement. Du moins, je n'en ai jamais eu. C'est même mieux que cela n'abîme pas la lentille de ta wii qui est très fragile.
5) La wii lit en temps réelle le jeu présent sur ton disque dur externe.
En espérant t'avoir un peu aider

T'charly
Dernière édition par lauralexy le 21 Aoû 2009, 13:48, édité 1 fois.
-
Tcharly94
Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
gtadad59 Wrote:Bonjour,
En effet, jai suivi a la lettre la procedure, sauf linstallation de Bootmii car contrairement aux autres, il etait inscrit quil ne pouvait sinstaller quen ios, du coup je lai pas fait. erreur de ta part ! installe le même si c'est en Ios ( le preloader est là donc ... )
Pour le reste, jai tout suivi a la lettre, jai mis le cios pack avant le preloader, ensuite jai mis le preloader, et au debut en allant dans ``systemmenu hack`` , je ne voyai rien. mauvais Hacks.ini
si tu avais vraiment suivi le tuto à la lettre tu saurais que l'installe du Ciospack crée ce pb et qu'il suffit de réinstaller le préloader pour règler ce probleme ( tu boot sur le preloader puis lance HC et réinstalle le preloader )
Jai tout refait via la HC via le preloader (meme de reinstaller le preloader après le cios pack, et impossible d`installer le boot mii), et toujours ce bug. bootmii tu pourra JAMAIS l'installer en boot 2 c'est comme ça, mais installe le deja en Ios !
Et la le system menu hack fonctionne, je met tout sur enabled. c'est là le pb ! il ne faut pas que tu mette tout sur enabled ! retourne sur le tuto tu y trouveras les conseils pour configurer ton prloader, Puis je reinstalle encore tout, et toujours ce bug.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de m`aider a resoudre ce probleme.
PS: j`ecris sur un clavier qwerty, donc desole pour les accents et apostrophes et autres.

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
merci bendu 
Gtadad, avant de poser ces question, il faut lire le tuto a fond! Ça sert a rien de poser des question sur un sujet qu'on a même pas bien lu.

Gtadad, avant de poser ces question, il faut lire le tuto a fond! Ça sert a rien de poser des question sur un sujet qu'on a même pas bien lu.
-
arasium
Gamer Argent
Concernant la lecture du tuto, jy ai passer mes 2 soirees pendant 4h chacune.
- Pour le boot mii, jai essayer de le reinstaller mais il ne veut pas, quand je lance le fichier ( des 2 facons, cad vis load/install du preloader ET via l`HC), il me dit quil ne peut PAS installer.
- pour le hack.ini, probleme resolu
- Pour le preloader je lai reinstaller comme il faut, ca affiche ``install done... waiting 5sec...`` et la affichage de l`ecran noir avec ``le fichier systeme est corrompu``.
- le bootmii, je narrive pas a l`installer, il maffiche des le debut quil ne peut rien installer, je ne peut faire que quitter
- pour les options, je vais changer tout ca, et ne valider que les 5 recommandee (dezonage jeux wii ; dezonage chaines ; eviter maj ; dezonage chaines sd ; desactiver protection copies ).
Mais si jai lu le tuto comme il faut.
Donc maintenant ma question est comment faire pour installer bootmii ?
- Pour le boot mii, jai essayer de le reinstaller mais il ne veut pas, quand je lance le fichier ( des 2 facons, cad vis load/install du preloader ET via l`HC), il me dit quil ne peut PAS installer.
- pour le hack.ini, probleme resolu
- Pour le preloader je lai reinstaller comme il faut, ca affiche ``install done... waiting 5sec...`` et la affichage de l`ecran noir avec ``le fichier systeme est corrompu``.
- le bootmii, je narrive pas a l`installer, il maffiche des le debut quil ne peut rien installer, je ne peut faire que quitter
- pour les options, je vais changer tout ca, et ne valider que les 5 recommandee (dezonage jeux wii ; dezonage chaines ; eviter maj ; dezonage chaines sd ; desactiver protection copies ).
Mais si jai lu le tuto comme il faut.
Donc maintenant ma question est comment faire pour installer bootmii ?
-
gtadad59
Gamer du Dimanche
J'ai eu ce genre de pb, va voir sur http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 22#p221222
Je pense que bootmii ne s'installe pas si tu n'as pas les ios d'origine.
A+
Je pense que bootmii ne s'installe pas si tu n'as pas les ios d'origine.
A+
-
Bobchris
Gamer Averti
IOs 36 seulement 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel