Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar rclsilver » 21 Aoû 2009, 18:07

Bonjour, j'ai suivi ce tuto il y a quelques mois, quand on passait en 4.0. Et ça fonctionne sans soucis. Aujourd'hui, j'ai re suivi le tuto pour passer en 4.1. J'ai eu une erreur (32017) lors de la mise à jour de la Wii, mais en redémarrant la Wii, en fait, le preloader n'était plus actif, et la chaine disque recommençait a vouloir mettre à jour la Wii avant de continuer, et la version de la wii était bien en 4.1. Donc, j'ai suivi le tuto, et maintenant, j'ai un firmware 4.1 avec tous les hacks d'installés. Les jeux se lancent bien via la chaine disque, et également depuis le disque dur (ma principale utilisation).

Par contre, dans le tuto, tu dis devoir installer les cIOS fixed pour 4.0. Donc, j'ai pris les même qu'il y a quelques moi. C'était bien ça qu'on devait faire ? Tout fonctionne, donc j'ai pas de problème particulier, mais c'est pour être sur que je ne downgrade pas une partie de la wii en faisant ça :p
rclsilver Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar KarrEd455 » 21 Aoû 2009, 18:10

salut tout le monde,je poste pour annoncer une bonne nouvelle,j'ai enfin résolu mon pb de backup qui ne passait pas !!!
le problème vien de mon lecteur graveur de dvd.
je pense qu'il faut que je mette a jour son firmware,parceque j'ai utilisé le back up d'un ami,et il passe sans souci !!!
c'est pour ça que mes dvd ne se lançaient pas,c'est le problème du graveur !!
en tout cas,je remercie chacun de vous qui a essayé de me dépanner et je remercie Arasium pour son tuto sans faille !!
KarrEd455 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Arnaudconda » 21 Aoû 2009, 21:07

Salut,

Je crois que j'ai fait une connerie, j'explique:

Je suis arrivé à l'étape après cios corp au moment du bug de preloader.

J'ai fait les étapes dans le mauvais ordre et avant de réinstaller le preloader avec le hack j'ai mis l'autoboot sur systemmenu.
Donc quand j'allume la console, j'arrive direct sur la page : système corrompu. sans possibilité d'aller sur le HC ou mm les options du preloader.

Help please, là je sais pas quoi faire.

Merci d'avance
Arnaudconda Gamer Débutant

Messagepar Fost_1 » 21 Aoû 2009, 21:12

Laisse appuyer le bouton Reset lors du démarrage, ainsi tu arriveras sur le Preloader.

Messagepar Arnaudconda » 21 Aoû 2009, 21:28

Merci!!!
Arnaudconda Gamer Débutant

Messagepar janolapin37 » 21 Aoû 2009, 23:59

Au fait j'y pense, faut-il désactiver wiiconnect24 une fois que tout ça est effectué? Les mises à jour automatiques de nintendo peuvent-elles toujours se faire?
janolapin37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Fost_1 » 22 Aoû 2009, 00:06

Si tu as fini le tuto, alors tu peux laisser allumer le WC24 sans problème... jusqu'à qu'une nouvelle MàJ arrive ;D

Messagepar janolapin37 » 22 Aoû 2009, 00:17

Comment ça jusqu'à ce qu'une nouvelle maj arrive? ;)    Une mise à jour officielle? En imaginant qu'elle arrive, ça mettra ma wii à jour? Brick?
janolapin37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar gtadad59 » 22 Aoû 2009, 01:49

"
J'ai eu ce genre de pb, va voir sur http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 22#p221222
Je pense que bootmii ne s'installe pas si tu n'as pas les ios d'origine.
A+
"

Bonjour,

alors j'ai essayer ça, mais des que je lance le cioscorp uninstaller, il me dit d'installer d'abord le cios rev07, or j'ai installé la rev13b (version donnée dans le beau et grand tuto de ces pages).

Donc peut etre faut-il que je me procure la version 7, ou que je me procure un ciospack uninstaller qui demande un cios rev 13b.

L'un des 2 existe-t-il toujours ? si oui où ?
(par exemple dans le tuto général, c'est une version 10).

Merci

Merci
gtadad59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Bobchris » 22 Aoû 2009, 09:10

gtadad59 Wrote:
"
J'ai eu ce genre de pb, va voir sur http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 22#p221222
Je pense que bootmii ne s'installe pas si tu n'as pas les ios d'origine.
A+
"

Bonjour,

alors j'ai essayer ça, mais des que je lance le cioscorp uninstaller, il me dit d'installer d'abord le cios rev07, or j'ai installé la rev13b (version donnée dans le beau et grand tuto de ces pages).

Donc peut etre faut-il que je me procure la version 7, ou que je me procure un ciospack uninstaller qui demande un cios rev 13b.

L'un des 2 existe-t-il toujours ? si oui où ?
(par exemple dans le tuto général, c'est une version 10).

Merci

Merci

C'est bizarre. Pour ma part quand j'ai suivi le tuto de diabolik j'étais aussi en rev13, et je n'ai pas eu ce message d'erreur.
Question bête : as tu bien suivi le tuto et placé les ios d'origine au bon endroit sur ta carte ?

A+

Ps : si personne n'a la réponse ici, tu peux tenter un post sur le tuto de Diabolik
Bobchris Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ohayo » 22 Aoû 2009, 10:50

Salut,

J'ai suivi le tuto d'arasium jusqu'à la phase de chargement du cIOS 1.3b.
Ce logiciel refuse de se lancer correctement. Je vois sur la télé cIOS avec un sens interdit et aussi alors qu'il se trouve bien sur la carte SD (fichier apps) ainsi que le fichier wad correspondant.

Quoi faire ?

merci
ohayo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar JeanMi59226 » 22 Aoû 2009, 11:24

Essaye via wifi (network)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground