Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar rider16 » 24 Aoû 2009, 17:23

Arasium Wrote:lors du downgrade de l'ios15 as tu eu une erreur?
Ensuite, as tu bien choisis l'ios15 comme ios de demarrage pour downgrader l'ios36 (je pense pas).

exact,erreur de ma part, un grand merci ;)
rider16 Gamer Débutant

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Sebie » 24 Aoû 2009, 18:35

Bonjour j'ai par erreur supprimer le bootmii , je veux en recreer un mais quand je relance HBC il me dit que j'ai deja la derniere version et le seul choix qu'il me propose c'est exit que puis je faire pour refaire ces fichiers s'il vous plait
ou dois je attendre la prochaine version de HBC ?
Sebie Gamer Débutant

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar arasium » 24 Aoû 2009, 18:39

rider16 Wrote:
Arasium Wrote:lors du downgrade de l'ios15 as tu eu une erreur?
Ensuite, as tu bien choisis l'ios15 comme ios de demarrage pour downgrader l'ios36 (je pense pas).

exact,erreur de ma part, un grand merci ;)

La prochaine fois, quand on te demande de relire le tuto fait la avant de demander de l'aide...
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar arasium » 24 Aoû 2009, 18:39

Sebie Wrote:Bonjour j'ai par erreur supprimer le bootmii , je veux en recreer un mais quand je relance HBC il me dit que j'ai deja la derniere version et le seul choix qu'il me propose c'est exit que puis je faire pour refaire ces fichiers s'il vous plait
ou dois je attendre la prochaine version de HBC ?

Lance hackmii, en théorie il te proposera de recreer ta sd.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Sebie » 24 Aoû 2009, 18:57

En fait je suis arriver a la fin de ton tuto
il me dit que mes fichier IOS sont inconus un truc dans le genre
Sebie Gamer Débutant

Messagepar arasium » 24 Aoû 2009, 19:04

ok, normal :)

avec NusDownloader, télécharge la toute premiere version de l'ios36 en wad (prend le dernier nus downloader, pas celui de mon rtu).

Installe cet ios avec WadManager.
Refait ta sd avec hackmii
Reinstalle le wad de l'ios36 du ciospack (toujours avec wadmanager)

c reglé.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Sebie » 24 Aoû 2009, 19:12

Ok merci je ferai ca plus tard apero time :D

Merci
Sebie Gamer Débutant

Messagepar doudou28_1 » 24 Aoû 2009, 20:00

Re bonjour,

j'ai posté ceci hier, et n'ai eu aucun retour, quelqu'un peut-il me répondre SVP ?

Merci,

doudou28 Wrote:Bonjour,

j'ai une Wii en 3.3E, faite avec le twilight hack, j'ai installé la HBC, le cIOS rev 12, l'USB loader 1.5, le launcher gamma ; je voulais savoir à partir de quelle étape du tuto me raccrocher pour le faire proprement.
J'ai récupéré le firmware 4.1 de Waninkoko, faut-il l'utiliser ou faire la mise à jour via la Wii directement ? A priori les 2 fonctionnent, mais y'a-t-il une des deux options qui est mieux ?
Sur la page de présentation du firmware 4.1 Waninkoko, il est précisé que le preloader 0.29 bug suite à son installation, c'est toujours vrai ?

Je crois que c'est tout (pour le moment)

Merci d'avance aux experts,

Doudou

PS : si des réponses sont déjà présentes dans la discussion, n'hésitez pas à me dire où, j'irai chercher.
Avatar de l’utilisateur doudou28_1

Messagepar bendu44 » 24 Aoû 2009, 20:18

doudou28 Wrote:Re bonjour,

j'ai posté ceci hier, et n'ai eu aucun retour, quelqu'un peut-il me répondre SVP ?

Merci,

j'ai une Wii en 3.3E, faite avec le twilight hack, j'ai installé la HBC, le cIOS rev 12, l'USB loader 1.5, le launcher gamma ; je voulais savoir à partir de quelle étape du tuto me raccrocher pour le faire proprement.
J'ai récupéré le firmware 4.1 de Waninkoko, faut-il l'utiliser ou faire la mise à jour via la Wii directement ? A priori les 2 fonctionnent, mais y'a-t-il une des deux options qui est mieux ?
Sur la page de présentation du firmware 4.1 Waninkoko, il est précisé que le preloader 0.29 bug suite à son installation, c'est toujours vrai ?

Doudou

PS : si des réponses sont déjà présentes dans la discussion, n'hésitez pas à me dire où, j'irai chercher.

soit tu fais une mise à jour officielle de ta wii et tu reprends le tuto depuis le debut soit tu suis le liens dans ma signature  ;) et pour le preloader y a tjrs le pb mais tu le ré installe après le cios pack et c'est bon
Dernière édition par tottinho le 24 Aoû 2009, 20:31, édité 1 fois.
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Messagepar Estafador » 24 Aoû 2009, 20:29

Un petit message pour remercier l'auteur du tutorial très bien écrit et expliqué.
Même après plus de 400 pages de messages ^^
Estafador Gamer Débutant

Messagepar yungko » 24 Aoû 2009, 21:42

Bonsoir,sur le site de sen******* j'ai lus dans les commentaire qu'en installant cIOSCORP v3.3 l'IOS36 serait automatiquement patché est ce vrai? est ce que je peux utiliser cIOSCORP v3.3 pour patché l'IOS36?
yungko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar doudou28_1 » 24 Aoû 2009, 21:45

Merci pour ta réponse bendu44.

bendu44 Wrote:
doudou28 Wrote:Re bonjour,

Merci,

Doudou

soit tu fais une mise à jour officielle de ta wii et tu reprends le tuto depuis le debut soit tu suis le liens dans ma signature  ;) et pour le preloader y a tjrs le pb mais tu le ré installe après le cios pack et c'est bon

Une autre question me vient, est-ce que le preloader et startpatch ont des fonctions similaires ou pas ? Je n'ai pas trop compris les avantages de l'un par rapport à l'autre, peux-tu m'éclairer ?
Dernière édition par Sthth le 24 Aoû 2009, 22:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur doudou28_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground