Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Raskarkappak » 24 Aoû 2009, 22:03

Finallement ça marche! :P . Merci Arasium pour ce tuto génial et merci Bendu44 pour ton aide. Enfin ma Wii va chauffer un petit peu. ;) .
Choose your future, choose life...
Raskarkappak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bendu44 » 24 Aoû 2009, 22:18

doudou28 Wrote:Une autre question me vient, est-ce que le preloader et startpatch ont des fonctions similaires ou pas ? Je n'ai pas trop compris les avantages de l'un par rapport à l'autre, peux-tu m'éclairer ?

similaires mais preference pour le Preloader v0.29  ;)

Raskarkappak Wrote:Finallement ça marche! :P . Merci Arasium pour ce tuto génial et merci Bendu44 pour ton aide. Enfin ma Wii va chauffer un petit peu. ;) .

de rien  ;)
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Messagepar mols3 » 25 Aoû 2009, 01:39

j'ai hacké ma wii avec l'ancienne version du tuto d'arasium, et donc ma wii tourne en 4.0E ! a la base, elle était en 3.2E! est il nécessaire de la passer en 4.1E ?
dans le tuto d'arasium ( l'ancien ), je n'avais pas réalisé les étapes concernant wiidumper . je souhaiterais la faire mnt, mais sans le tuto il est écrit qu'il fonctionne avec au minimum le cIOS rev7. comment savoir lequel j'ai ?
autre question, la nouvelle procédure fonctionne a partir de quelle version de la wii ?
mols3 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar spiritDaemon » 25 Aoû 2009, 01:55

Un tout grand merci pour ce tuto qui m a permis de bénéficier de tous les avantages en meme pas 1h.

Chapeau aux programmeurs derrieres ca!!
Le tout est vraiment simple et accompagné de gui, rien à dire

Enjoy!!
spiritDaemon Gamer Débutant

Messagepar gtadad59 » 25 Aoû 2009, 02:35

Bonsoir,

j'ai tout réinstallé avec tous les bons fichiers, j'ai un bootmii installé en IOS, j'ai tous les fichiers qu'il faut, j'ai suivi le tuto a la lettre :

restauration faille
cios uninstaller
cios installer
preloader
cioscorp
preloader

et au final toujours bloqué !!!!!!!!

Au secours !!!!
gtadad59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar danybeatboy » 25 Aoû 2009, 08:14

Bonjour a tous....

Tout fonctionne ller bien, je viens d'installer le USB loader gx, avec le fowarders, c'est Super... merci encore pour le tuto!  :-*

Juste une chose, parfois, lorsque j'allume ma Wii, je demeure avec un ecran noir, et impossible d'éteindre par le power...
Je débranche le fil du courant , et rebranche, et ca fonctionne. parfois ca prend 2 ou 3 tentatives.
Je crois avoir remarqué que ca se passe peu apres que le lecteur de la Wii (je vois la lumiere bleue) clignote
un peu, et s'arrete. Je ne suis pas inquiet... mais si il y aurait une solution et si le probleme est connu, j'aimerais
bien le savoir...

Merci a l'avance

Dan
Wii en 4.2U cIOS Pack3.5 dmm , Preloader 0.30 ,chaine homebrew ?, bootmii en boot 2, IPhone 3G 8gb jailbreaké
danybeatboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bendu44 » 25 Aoû 2009, 12:06

mols3 Wrote:j'ai hacké ma wii avec l'ancienne version du tuto d'arasium, et donc ma wii tourne en 4.0E ! a la base, elle était en 3.2E! est il nécessaire de la passer en 4.1E ? OUI
dans le tuto d'arasium ( l'ancien ), je n'avais pas réalisé les étapes concernant wiidumper . je souhaiterais la faire mnt, mais sans le tuto il est écrit qu'il fonctionne avec au minimum le cIOS rev7. comment savoir lequel j'ai ? fais une MAJ officielle de ta console et recommence le nouveau tuto d'Arasium en entier la question ne se posera plus 
autre question, la nouvelle procédure fonctionne a partir de quelle version de la wii ? la 4.1 officielle voilà pourquoi tu dois faire la MAJ puis suivre tout le nouveau tuto
[/quote

gtadad59 Wrote:Bonsoir,

j'ai tout réinstallé avec tous les bons fichiers, j'ai un bootmii installé en IOS, j'ai tous les fichiers qu'il faut, j'ai suivi le tuto a la lettre :

restauration faille sure que c'est bien fait ?
cios uninstaller inutile d'après moi car quand tu installes un cios il écrase automatiquement le precedent et cela peux importe la version
cios installer quelle version ?
preloader
cioscorp quelle version du cios pack fixe ?
preloader

et au final toujours bloqué !!!!!!!! on va y arriver tkt   ;)

Au secours !!!!

danybeatboy Wrote:Bonjour a tous....

Tout fonctionne ller bien, je viens d'installer le USB loader gx, avec le fowarders, c'est Super... merci encore pour le tuto!   :-*

Juste une chose, parfois, lorsque j'allume ma Wii, je demeure avec un ecran noir, et impossible d'éteindre par le power... pas très grave mais chiant .... je sais pas dsl
Je débranche le fil du courant , et rebranche, et ca fonctionne. parfois ca prend 2 ou 3 tentatives. debranche pas, reste simplement appuyé sur power 6 sec
Je crois avoir remarqué que ca se passe peu apres que le lecteur de la Wii (je vois la lumiere bleue) clignote
un peu, et s'arrete. Je ne suis pas inquiet... mais si il y aurait une solution et si le probleme est connu, j'aimerais
bien le savoir... est ce que ça arrive au 1er boot de ta wii ou quand tu as deja joué à un jeux et que tu change de jeu ? ça peux venir de l'usb loader GX si c'est le cas fais quand tu as fini de jouer réinitialise ta wii par le biais de la touche home de ta wiimote (maison bleu)

Merci a l'avance

Dan
Dernière édition par tottinho le 25 Aoû 2009, 12:11, édité 1 fois.
Image

Gamer Argent

Messagepar yungko » 25 Aoû 2009, 12:15

Bonjour,sur le site de sen******* j'ai lus dans les commentaire qu'en installant cIOSCORP v3.3 l'IOS36 serait automatiquement patché est ce vrai? est ce que je peux utiliser cIOSCORP v3.3 pour patché l'IOS36?
yungko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar JeanMi59226 » 25 Aoû 2009, 12:18

??? utilise la faille trucha de ce tuto , c'est le mieux a faire
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar bendu44 » 25 Aoû 2009, 12:25

d'après moi Jeanmi a raison, pourquoi te compliquer la vie ? utilise simplement la méthode proposée dans ce tuto  ::) c'est la plus simple que je connaisse aujourd'hui ......
Image

Gamer Argent

Messagepar JeanMi59226 » 25 Aoû 2009, 12:26

Plus simple et surtout la plus sure  ;) merci bendu44  :D
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar arasium » 25 Aoû 2009, 12:49

yungko Wrote:Bonjour,sur le site de sen******* j'ai lus dans les commentaire qu'en installant cIOSCORP v3.3 l'IOS36 serait automatiquement patché est ce vrai? est ce que je peux utiliser cIOSCORP v3.3 pour patché l'IOS36?

Oui, mais comment compte tu l'installer :) C'est pas possible avec une wii vierge.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground