Bonjour a tout le monde, et merci pour ce super tuto ...
Je me permet de laisser mon pti message, comme j'ai essayé de suivre a la lettre ce tuto, mais je me retrouve bloqué :
J'ai acheté y'a 2 semaine une wii a un copain, (elle est bin vieille mais etait pas cher ...)
elle a apparemment été pucée (bin je le savais pas vraiment...) mais les backup dvd ne tournent pas (soit demande de mise a jour, soit erreur 001 ou 002, soit écran noir ...).
Du coup, voyant pas de contre indication dans le post, je me suis lancé a suivre le tuto pour au final utiliser mes backup que j'aurais mis sur un peripherique USB...
sauf que voila, je bloque lors de l'install des CIOS via CIOScorp ... J'ai suivi a la lettre le tuto (jusqu'au II. E.) et placé les .wad (du cios pack v4 fixé) dans le répertoire, mais la wii me sort une error ret(-1) lorsque je lance l'apps.
coté preloader, je suis pas sur que le hack.ini (créé pour une 3.2) soit efficace, pourriez vous me confirmer ?
Coté config, j'ai une wii 3.1, pas de wifi (ni internet / cable) et j'aurais vraissemblablement (d'apres wiibrew) une puce D2B.
Est ce que quelqu'un saurait par ou je dois continuer ?
- dois je mettre le pack CIOS V2 ?
- dois je passer la wii en 3.2?? (genre j'ai downgradé + restauré IOS15, patché IOS 36, mis le CIOS rev 13b mais la jsuis un peu pommé...)
- Est ce que ma belle fille qui rentre lundi prochain de vacances avec un jeu wii de poney original pourra y jouer sans probleme ??
Je vous remercie grandement de votre aide, jcommence a désespérer ... et me dire que c'était une mauvaise affaire en fait ...
a vous lire bientot