Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 592 sur 2267 • 1 ... 589, 590, 591, 592, 593, 594, 595 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Alors verifie qu'il n'y a pas de sous repertoires ou que "cioscorp" ne comporte pas de fautes
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
en fait l'arborescence est comme suit
racine SD:
- SD/apps/cioscorp/boot.dol + tous les ios.wad
- SD/cioscorp/tous les ios.wad
- SD/hack.ini
est ce que l'erreur évoqué correspond a un pb sur l'arborescence ?
racine SD:
- SD/apps/cioscorp/boot.dol + tous les ios.wad
- SD/cioscorp/tous les ios.wad
- SD/hack.ini
est ce que l'erreur évoqué correspond a un pb sur l'arborescence ?
-
Wii GeGe
Gamer Débutant
ce tuto est pour une wii 4.1..... C'est ecrit en rouge en haut. Fais la maj en 4.1 par le wifi puis recommence le tuto.
-
arasium
Gamer Argent
Bonjour,
J'ai MPlayer grâce à ce tuto. Il fonctionne très bien mais je voudrais savoir si cela abime la lentille de la Wii lorsqu'on lit un DVD commercial. Car si ce n'est pas le cas, je trouve ça bizarre que Nintendo n'ait pas mis le lecteur DVD opérationnel pour les DvD Commerciaux.
Merci
J'ai MPlayer grâce à ce tuto. Il fonctionne très bien mais je voudrais savoir si cela abime la lentille de la Wii lorsqu'on lit un DVD commercial. Car si ce n'est pas le cas, je trouve ça bizarre que Nintendo n'ait pas mis le lecteur DVD opérationnel pour les DvD Commerciaux.
Merci
-
Tcharly94
Gamer Averti
Bonjour,
J'ai un petit problème à la première étape du tuto, l'installation du HBC.
Ma wii est en 4.1E, j'ai mis le boot.dol et le dossier private à la racine de ma SD, mais quand je vais dans Gestion des données -> Chaines -> Carte SD rien ne se passe et tout ce qui était dans le dossier private de la SD est supprimé.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci.
J'ai un petit problème à la première étape du tuto, l'installation du HBC.
Ma wii est en 4.1E, j'ai mis le boot.dol et le dossier private à la racine de ma SD, mais quand je vais dans Gestion des données -> Chaines -> Carte SD rien ne se passe et tout ce qui était dans le dossier private de la SD est supprimé.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci.
-
a-superman
Gamer du Dimanche
..... Aurait tu une nouvelle version de wii?! Essaye avec les autre bannerbomb (il y a un liens dans le tuto).
Il faut payer une licence pour avoir le droit de lire les dvd video (en gros, une licence pour le codec). ce que nintendo n'a pas voulu faire, c'est tout.
Tcharly94 Wrote:Bonjour,
Merci
Il faut payer une licence pour avoir le droit de lire les dvd video (en gros, une licence pour le codec). ce que nintendo n'a pas voulu faire, c'est tout.
-
arasium
Gamer Argent
Salut tas de gens !
Je suis en possession d'une Wii japonaise et je souhaiterai la flashé tout en changeant de région afin de la passer en Européenne ! Après lecture de quelques sujets j'ai donc commencé par la mettre en 3.2j mais arrivé jusqu'ici je bloque ! pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance
Je suis en possession d'une Wii japonaise et je souhaiterai la flashé tout en changeant de région afin de la passer en Européenne ! Après lecture de quelques sujets j'ai donc commencé par la mettre en 3.2j mais arrivé jusqu'ici je bloque ! pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance

Dernière édition par maradoninha le 27 Aoû 2009, 16:15, édité 1 fois.
-
Zeele
Gamer Débutant
Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand bravo pour l'auteur de ce Tuto et aussi pour toutes les personnes qui font vivre ce forum, c'est impressionnant.
J'ai commencer à étudier la procédure et j'ai lu les 150 dernières pages du forum et bien sûr j'ai quelques questions.
1 - Petite précision - A létape C, on installe bien le cIOS rev13b à l'aide de l'IOS36 et non pas IOS249 comme c'est indiqué sur la photo.
2 - JeanMi a proposer d'upgrader le tuto pour installer le cIOS rev14 en lieu et place du cIOS rev13b.
Faut-il le faire?
3- Si oui, faut'il instaler le CIOS rev 14 de la même manière que le rev13 avec l'IOS 36 et non le IOS249?
En effet dans l'installation de cIOS rev 14
http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... 5&Itemid=1
dans le forum Mikelkel demande
"Petite question quand il demande le choix du IOS ont laisse IOS249"
et wil51 répond
"oui tu laisse 249"
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=25449.30
4 - Que veut dire cIOS38 dans le terme cIOS 38 rev14
Voila c'est tout pour le moment.
Tout d'abord un grand bravo pour l'auteur de ce Tuto et aussi pour toutes les personnes qui font vivre ce forum, c'est impressionnant.
J'ai commencer à étudier la procédure et j'ai lu les 150 dernières pages du forum et bien sûr j'ai quelques questions.

1 - Petite précision - A létape C, on installe bien le cIOS rev13b à l'aide de l'IOS36 et non pas IOS249 comme c'est indiqué sur la photo.
2 - JeanMi a proposer d'upgrader le tuto pour installer le cIOS rev14 en lieu et place du cIOS rev13b.
Faut-il le faire?
3- Si oui, faut'il instaler le CIOS rev 14 de la même manière que le rev13 avec l'IOS 36 et non le IOS249?
En effet dans l'installation de cIOS rev 14
http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... 5&Itemid=1
dans le forum Mikelkel demande
"Petite question quand il demande le choix du IOS ont laisse IOS249"
et wil51 répond
"oui tu laisse 249"
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=25449.30
4 - Que veut dire cIOS38 dans le terme cIOS 38 rev14
Voila c'est tout pour le moment.

WII 4.1E
-
Lafamilleg
Gamer Débutant
1 et 3 , cela depends de l'affichage dans l'homebrew, si c'est 36 tu laisse comme cela, si c'est 249 tu laisse comme cela
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
Bonsoir,j'ai remarqué un truc quand je choisis l'ios15 au demarrage et que j'appuis sur B tout ce passe bien jusqu'a quand il me demande d'appuyé sur A pour patché l'ios36 c'est la que le message failed installation ios36 mais quand j'appuis sur A parfois il arrive à se connecté sur internet parfois non c'est normal? quand il arrive à se connecté à internet vers la moitié de de l'installation il me dit error comment résoudre cela?
-
yungko
Gamer du Dimanche
ios 15 et A pas B 

-
JeanMi59226
Ancien
oui sa je sais mais sa bloque vers la ou il est en train de préparé l'installation
-
yungko
Gamer du Dimanche